| Et vos chaussures alors? | |
|
+111Sarah Kroche Meuh~ Violette- Dydy ichigo_kawai Tihocan lith julie_lescaut Apollonia_ Mikado Hanna Parasite-ev3 fla'Mme Selen MmeHeartAttack Garance Thelma Gravity_ Orlane Cockli Hoshiii_ mika Nyx Juliette I PsyluX guitar_addict Bones *psykei* SuGaR Cristititi Tolia KaOchKa Nébuleuz *Sarah* lherbivore *Jenna* melle.Sara p0ustache Rotting Nanou. Juliakro invité SkAliA liloow babé MeCoO Waness *sOoz* Princess Clarinet Luce ღ Kataou izumihiiiflower Nemesis Mlle Shamal0o0ww. Nasty Swallow Kalika Erin dawn Clem Haelle $σииσ†єK Jude fiona83 reila Piitsh milk. The Red Haired Girl k Oz kendra nakamura Ju ' Alexiel petitelfe holy-virgin pinktoy *~Nelda~* Vitamine loreley aciddcherry Luxy l0la Emy-XoRgiN kiko oursonsympa Chocolate LaFéeNomène Nhi *xtasia* Sp Georgia Camille (Latelierpp) Dora Marjolaine ☆⌒ morue Tralali La Tortue sk8teuze Lala Kaléa-chan Momoko Purple laa-laa Lilin nalexshia buttercup ion Miss K. Hook cawo cherrychapstick C0x3lin3 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 22:42 | |
| oui, c'est des rangers, mais les photos ne sont pas de moi! j'ai pris ce qui se rapprochait le +! les rangers avec l'usure, c'est beau ♥ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 23:14 | |
| flavie donne a moi les boots à clous ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 20 Mai - 8:45 | |
| Boots à clous cassées ! :'( | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 10 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 10 Juin - 19:55 | |
| Elles sont magnifiques les bleues Fla'mme, j'aimerais bien les voir toutes seules, c'possible ? | |
|
| |
Mikado curieux
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Sam 18 Aoû - 2:08 | |
| Sa me fait rever tant de chaussure ** Pour ma part, je possède une paire de creepers noires, des docs,des chaussures à plateau (ouai, quand même^^)des tronpeziennes, des bottes à lacets brunes,des bottes en caoutchou (ça sert toujours)des converses, et des basket de skate, des babies, des ballerines,des compenssée, des richelieus, et , et, des bottes de neige avec des sorte de crampons sous la semelle (car oui, ayant une légère tendance à me casser la figure quand vient la neige et le verglas, ces superbes chaussures envoyées du le ciel , me sauve bien du ridicule^^) c'est pas si mal tout conte fait | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Sam 18 Aoû - 23:44 | |
| j'ai enfin les jeremy scott tant souhaité !!!!! Je suis fan de mes chaussures ! | |
|
| |
Mikado curieux
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 19 Aoû - 15:34 | |
| des chaussures ailées ** super pompes jenna!! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 19 Aoû - 19:51 | |
| & fan de ta photographie Jenna ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 19 Aoû - 22:58 | |
| Moi, comme d'hab, y'en a qui ont été vendues, et des nouvelles paires sont arrivées. Je ferai une photo avec toutes mes shoes plus tard, car la plupart sont dans des cartons. Les 2 dernieres paires achetées : |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 4 Sep - 17:30 | |
| laeti j'adore les premieres , c'est quoi leur petit nom?? | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 13 Sep - 11:46 | |
| je me tâte à m'acheter des airstep saint je sais pas quoi, mais je n'en ai vu que sur le net. connaissez vous les magasins où je pourrais les essayer ? Sinon auriez vous des photos pour voir ce que ça donne aux pieds ? (j'ai peur que ça soit un peu trop imposant) merci ! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 13 Sep - 12:27 | |
| moi j'en ai une paire de saint bike, elles sont trop belles, trop confortables, tu comprend pourquoi elles sont chères, mais après c'est limite impossible de revenir à des shoes a bas prix tellement qu'elles sont bien | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 13 Sep - 12:33 | |
| demande à Kalika, elle les a en gris (et j'en rêve toujours autant bordel haha !) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 13 Sep - 19:18 | |
| tu me fais une photo psylux ?? ^^
ça donne quoi avec une jupe ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 14 Sep - 2:02 | |
| oui les airstep c'est la vie moi je les ai en gris je les surkiffe j'ai pas de photos avec une jupe je crois :/ j'ai çà : c'est vraiment de la bonne qualité j'ai bien envie de me reprendre une paire de saint bike mais cloutés et des sneakers (enfin si je gagne au loto ahah) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 14 Sep - 11:17 | |
| Merci ! Bon, j'attends de retrouver du taff et je crois que je vais craquer... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Sam 15 Sep - 23:02 | |
| Jenna, se sont des nike blazer leather, et d'ailleurs je viens de les mettre en vente dans ma boutique. |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 16 Sep - 11:09 | |
| elles sont comment en vrai?? j'ai vu en commentaire sur le site de nike qu'il y avait beaucoup de deception car la couleur n'est pas fidele a la photo ! je les voudrais en rouge mais du coup j'hesite beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 16 Sep - 11:28 | |
| Je ne savais meme pas que le modèle cuir existait en rouge, je connais les miennes (heureusement d'ailleurs lol) et en violet.
Je les ai acheté en boutique donc je pouvais pas avoir de surprise pour la couleur,mais elles correspondent très bien à la photo que j'ai trouvé sur le net (ci dessus), un vert bouteille bleuté chelou.
Elles sont vraiment trop mimi aux pieds, mais j'ai trop trop de baskets, et je viens de craquer pour les albatorock de SANDRO (alors je fais un peu de tri) |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| |
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 7 Déc - 20:48 | |
| tu les a chopées ou tihocan ? | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Sam 8 Déc - 2:19 | |
| Chez Dosenbach (en Suisse) | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Sam 8 Déc - 13:46 | |
| ah crotte c'est loin de chez moi la Suisse ^^" en tout cas elles sont super jolies | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 11 Déc - 13:12 | |
| Mais tu trouveras sûrement quelque chose d'équivalent par chez toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? | |
| |
|
| |
| Et vos chaussures alors? | |
|