Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et vos chaussures alors?

Aller en bas 
+111
Sarah Kroche
Meuh~
Violette-
Dydy
ichigo_kawai
Tihocan
lith
julie_lescaut
Apollonia_
Mikado
Hanna
Parasite-ev3
fla'Mme
Selen
MmeHeartAttack
Garance
Thelma
Gravity_
Orlane
Cockli
Hoshiii_
mika
Nyx
Juliette I
PsyluX
guitar_addict
Bones
*psykei*
SuGaR
Cristititi
Tolia
KaOchKa
Nébuleuz
*Sarah*
lherbivore
*Jenna*
melle.Sara
p0ustache
Rotting
Nanou.
Juliakro
invité
SkAliA
liloow
babé
MeCoO
Waness
*sOoz*
Princess Clarinet
Luce ღ
Kataou
izumihiiiflower
Nemesis
Mlle Shamal0o0ww.
Nasty Swallow
Kalika
Erin
dawn
Clem
Haelle
$σииσ†єK
Jude
fiona83
reila
Piitsh
milk.
The Red Haired Girl
k
Oz
kendra nakamura
Ju '
Alexiel
petitelfe
holy-virgin
pinktoy
*~Nelda~*
Vitamine
loreley
aciddcherry
Luxy
l0la
Emy-XoRgiN
kiko
oursonsympa
Chocolate
LaFéeNomène
Nhi
*xtasia*
Sp
Georgia
Camille (Latelierpp)
Dora
Marjolaine ☆⌒
morue
Tralali
La Tortue
sk8teuze
Lala
Kaléa-chan
Momoko
Purple
laa-laa
Lilin
nalexshia
buttercup
ion
Miss K.
Hook
cawo
cherrychapstick
C0x3lin3
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 11:57

Mega coup de cœur pour cette paire, je les aient vu, j'ai fondu littéralement Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 18:26

J'étais à la recherche d'une paire de Doc, quand soudain...


http://www.ebay.fr/itm/Bottes-Bottines-Dr-Doc-Martens-Tres-bon-etat-39-/330891913288?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item4d0ab1e848


Perso le marron c'est pas ma couleur, mais vu le prix et comme je sais qu'il y a de grosses fan de Doc ici...
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 11:46

hier j'ai fait un peu le tri dans mes chaussures, et je me suis rendu compte que j'avais quand même 16 paires de pompes, et presque toutes très peu mises, je me fais peur (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 13:15

Crise identitaire de la godasse au secouuuurs! Mes bottes sont en train de me lacher, ça fait 5 mois que je cherche une paire pour les remplacer, j'en ai commandés au moins 200 et renvoyés autant! Je craque de la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 13:31

Violette- a écrit:
J'étais à la recherche d'une paire de Doc, quand soudain...


http://www.ebay.fr/itm/Bottes-Bottines-Dr-Doc-Martens-Tres-bon-etat-39-/330891913288?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item4d0ab1e848


Perso le marron c'est pas ma couleur, mais vu le prix et comme je sais qu'il y a de grosses fan de Doc ici...

Gniii c'est ma pointure. Et je les kiffe. Et je n'ai plus un rond. ><"

J'ai 35 paires mais je mets toujours les trois mêmes... Gnurf. Les autres je les porte une fois tous les six mois, il faut vraiment que je fasse quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 14:38

Oui je les trouvais trop belles, c'est dingues qu'elles soient encore en vente! Saute dessus! *mode tentarice : on* (en plus ça te fera du bien au moral Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 14:43

On est le 12 avril, j'ai 100 euros tout pile pour finir le mois or je vais une semaine à Berlin la semaine pro ça tombe maaaaal... Frustration. Mais bordel qu'elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:38

Et vos chaussures alors? - Page 13 97694857093050961902316

Mes nouvelles baskets <3
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:48

Elles sont si mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kroche
timide
timide
Sarah Kroche


Féminin Messages : 11
Age : 28
Localisation : Belfort
Humeur : Joyeuse

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 12:39

Je vois qu'il y a pas de chaussures plates, je me sens comme une extra-terrestre car je ne porte que des talons hauts (très hauts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 16:31

Et vos chaussures alors? - Page 13 Img_5016

MES CHAUSSURES POUR L'ETE :
Birkenstock
Diesel
Volcom
Melissa
Volcom 
La botte gardiane
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 16:19

je viens de commander 4 paires de chaussures d'un coup Shocked j'espère qu'elles m'iront car le retoru les frais de port c'est pour ma pomme

Et vos chaussures alors? - Page 13 Chauss10
Revenir en haut Aller en bas
SPITFIRE
curieux
curieux
SPITFIRE


Féminin Messages : 71
Age : 28

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 12:23

Lisie j'adooooore les escarpins verts !
Ma sorcière bien aimée m'a commandé celles là pour noël Very Happy

Et vos chaussures alors? - Page 13 Doc-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 12:44

J'hésite à acheter des Creepers, mais pas forcément de chez TUK car juste pas moyen de mettre 80 balles là dedans... C'est plutôt pour porter quand j'ai envie d'être à la cool et être une alternative à mes boots.
Est-ce que les imitations TUK sont absolument affreuses et inconfortables? Genre ça : Lien vers Ebay

Merci d'avance à celles qui ont un avais sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 14:09

J'ai toujours eu du mal avec ce type de chaussure, je sais pas si c'est la semelle qui me gène ou le fait de pas me voire avec ça au pieds.




Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 14:14

.° pomme °. a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec ce type de chaussure, je sais pas si c'est la semelle qui me gène ou le fait de pas me voire avec ça au pieds.

Je comprends de quoi tu parles, je suis en plein questionnement, et si au final j'aime pas ou que j'arrive pas à les porter, je serais dégù d'avoir mis 100 balles dedans...
Je cherche des chaussures confort, mais pas des baskets quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 16:10

Alors moi j'en voulais pour Noël et pareil je ne voulais pas mettre 100e pour des vraies creepers. Bref, on m'a offert une paire d'imitation ebay et elles sont bien je trouve ! Elles ne sont pas inconfortable, bon au début comme j'ai l'habitude de mettre des baskets j'avais les orteils un peu serrés sur les côtés ^^ Mais le temps de s'y faire après tout va bien ! J'adore les miennes et j'envisage de m'en reprendre en bordeaux. Par contre, niveau qualité là c'est pas tip top. J'ai les miennes depuis donc 3 mois et elles sont déjà pas mal abîmés, couleur qui part sur le trait sur le dessus de la chaussure. Tissu qui commence à craqueler. Pourtant je les ai imperméabilisé tout ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 20:33

Violette- a écrit:
.° pomme °. a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec ce type de chaussure, je sais pas si c'est la semelle qui me gène ou le fait de pas me voire avec ça au pieds.

Je comprends de quoi tu parles, je suis en plein questionnement, et si au final j'aime pas ou que j'arrive pas à les porter, je serais dégù d'avoir mis 100 balles dedans...
Je cherche des chaussures confort, mais pas des baskets quoi...





Si tu les prends tu me diras,comment on est dedans, moi j'ai tellement l'habitude de mes DC, je porte que ça et mes Dr Mr.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 18:46

sinon moi j'en ai de la marque Demonia c'est pas trop mal, pas la qualité de ouf mais confortables et ps trop chères (j'en ai eu pour 50 euros port compris pour les miennes sur un site ricain) par contre la semelle s'est décollée assez vite, mais un petit tour chez le cordonnier qui a remis de la colle (et qui m'a rien fait payer) et c'était reparti.
Je les ai depuis plusieurs années mais je les mets peu au final, même si je les aime bien, j 'ai trop de chaussures aussi faut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 22:06

Mais genre ça se porte avec une jupette et un leg? En fait quand je les vois en photo je trouve ça moche-moche-moche- et des fois quand je les vois portées je trouve que ça rend bien... Mais j'avoue que les nanas qui les portent seraient sexy même dans un sac poubelle, ce qui n'est pas franchement mon cas, donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 22:43

J'ai une paire de creepers blanches( marque underground, super qualité mais super prix aussi lol ) j'aimais bien les porter avec des jeans skinny ou en jupe avec des guêtres, mais euh ... sans ça perso, je trouve que ça fait gros sabots :s
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 0:39

Perso je les mets tous les jours ! Avec jupe et collants/legging, robe, jean slim taille haute. Vraiment tous les jours ! Je n'ai jamais eu de réflexions. Perso j'adore et j'en veux dans d'autres coloris ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 12:12

je fais comme toi Ry, quand c'est avec une jupe je mets des guêtres ou sinon avec un jean droit
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Et vos chaussures alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos chaussures alors?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» bon ben c'est parti alors
» Bon bah c'est parti alors:)
» Ben euh... alors... Bonjour = D
» Chaussures...:(
» flood chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: