| TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... | |
|
+28naoh Anachromy. Evy ophidia *psykei* Seylinn KaOchKa Lhyza Camille (Latelierpp) babé Piitsh Vivifromage Vespera °°Nouche°° La Tortue Ŀɨиɑℓγ AppolinA Kal *Jenna* Shadrey Salem lith lorette myrtile lilo fee-cerise Blurp bambou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Sam 6 Fév - 18:00 | |
| Ah génial ce site, je vais tester tiens! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Sam 6 Fév - 19:02 | |
| Vespera, j't'aime bien en blonde.
J'essayerai un de ces jours pour voir aussi. | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Sam 6 Fév - 19:08 | |
| Exellent, je suis en train de bien me marrer !! | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Sam 6 Fév - 19:13 | |
| Merci,^^ lors d'une soiree déguisée, j'étais en infirmière blonde...on m'a dit que ca m'allait bien aussi.... mais ca venait de mes potes, j'y ai pas cru.. Vais finir par croire que c'est vrai ! =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Sam 6 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Sam 6 Fév - 20:57 | |
| C'est tripant xD Mais ça c'est bien pour s'amuser ou quand t'as pas d'idée de ce que tu veux faire (du genre y a pas la coupe que j'aimerai (a)) | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Dim 7 Fév - 0:07 | |
| Hihi merci Vivi! (je sais pas pourquoi j'ai toujours des périodes où j'ai envie d'être blonde là ça relève de l'obession tout de même, j'aime bien cette coupe que tu dis aussi mais je trouve que je parrais plus méchante en brune XD) Ah vespera excellente en vampire enfin flippante plutôt lol! J'aime bien la première coupe que tu as choisie latelierpetitpois! | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Dim 7 Fév - 14:10 | |
| Oui c'est flippant mais trop bon gniak gniak Bambou, toutes les couleurs te vont ! c'est dingue ! Petitpois, j'aime bien la derniere moi :p | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Dim 7 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Lun 8 Fév - 1:10 | |
| trop fprt les lunettes moulik! en mode lady gaga: | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Lun 8 Fév - 3:39 | |
| ouaip il est cool ce site moi j'ai juste collé la foto de mon mec pour tester (il etait pas content) | |
|
| |
Seylinn curieux
| |
| |
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Lun 8 Fév - 16:23 | |
| Haha excellent Salem, j'ai aussi essayé les coupes lady gaga j'me suis bien marrée ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Lun 8 Fév - 22:49 | |
| - Salem a écrit:
- trop fprt les lunettes moulik!
en mode lady gaga:
Super jolie même avec une des coupes improbables de lady gaga ! Tu as vraiment des traits très fins, tout te va. Je me suis amusée et oh mon dieu je crois que le blond est fait pour moi !!! pardon mais j'ai une tête épouvantable sur la photo, cernes + fatigue + début de rhume : hihi.
Dernière édition par Vivifromage le Mar 9 Fév - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Lun 8 Fév - 23:21 | |
| Flute je ne vois pas ta photo Vivi ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Lun 8 Fév - 23:34 | |
| Hihi salem! c'est pas mal niveau couleur je trouve par contre ça fait vraiment faux cheveux pour le coup!
Vivi ta photo elle marche pas! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Lun 8 Fév - 23:38 | |
| je dois etre bete parce-que j'y arrive pas , je mets les coupes de travioles moi | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Mar 9 Fév - 0:32 | |
| j'ai changé d'hébergeur | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Mar 9 Fév - 1:59 | |
| Juste pour le délire, le vieux choux sur la tête, improbable quoi J'hésitais à devenir blonde, mantenant...ba j'hésite toujours. Mouai pas mal mais ça serai impossible à faire et à entretenir, j'ai pas du tout les cheveux ondulés ... Ba la c'est mes vrais cheveux mais je me suis gothifiée avec le make up ^^ Je trouve qd même que c'est la couleur qui me va le mieux, nan ? Et...qu'est ce que j'aimerai avoir les yeux bleus comme ça | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| |
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Mar 9 Fév - 12:14 | |
| Ophidia, en blonde (surtout sur la première photo), tu ressembles carrément à Flavie Flament ! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Mar 9 Fév - 12:20 | |
| Vivi ça te va bien le blond avec les cheveux attachés c'est super classe je trouve ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Mar 9 Fév - 14:34 | |
| Ah vivi terrible j'aime bien celle du milieu en bas, blonde et cheveux attaché très businesswoman! | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Mer 10 Fév - 22:07 | |
| heu Vivi, je peux pas blairer Flavie Flament, suis totalement dég Je vais éviter le bond alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... Jeu 11 Fév - 19:57 | |
| Anh ou comment tripper et perdre son temps a faire des coupes que je n'aurais jamais ^^ mais ce fut drole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... | |
| |
|
| |
| TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux... | |
|