| Vos festivals prévus | |
|
+89Juls Cockli laa-laa Grenä Hoshiii_ Garance Lisie Isalinea Polette Mazzza Bonny Kruegger k MmeHeartAttack Gladys RuBy-e PsyluX Hanna l0la cherrychapstick TétraïKa SkAliA Molaire&Tentacules Zabriska bemydog reila Mero nyu Titane Euka Lagrimas morue S Oz Jude WaterCloset Eveana Nine Broumamamama Miss K. Lhyza Tito babé DeCat Nô Selen Crunchy Tralali Dora pingui57 Marine AppolinA pOx VaZeLiNe lherbivore aciddcherry Lilith dawn Adora moonskin Vickie La Tortue livy rekia Ŀɨиɑℓγ Nanou. lilifee dina Juxx Evil or Divine Erin saskia Svartur úlfur Blurp ion nalexshia L. The Red Haired Girl M.I..A Kal Mango Skarabey Waness Poison Ivy Sp Errabunda bloodydoll *xtasia* *Jenna* Juliette I 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Jeu 9 Fév - 3:42 | |
| Si il y a des filles qui compte aller au psychobilly meeting à Pineda de ar et qui ont de la place dans une voiture ça m'intéresse aha (oui je m'y prend 30 ans à l'avance) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Jeu 9 Fév - 3:55 | |
| Isalinea, on aimerai tellement y aller! Mais pfff, niveau thunes je sais pas si on pourra tout gerer :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Jeu 9 Fév - 17:17 | |
| D'ailleurs, isalinea, si on trouve le moyen d'y aller avec l'homme, on t'y emmenera avec plaisir! Mais presque 300e d'essence et de péage aller/retour ca fait mal a la gueule, sinon on a vu pour une semaine d'hotel sur place et avion, tout compris pour 2personnes a/r on s'en tire pour 600e. Et pour le train, environ 100 à 150e aller retour pour une personne, donc faut voir au moins cher. Mais si on y va en voiture, pourquoi pas passer te chercher dur toulouse |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Jeu 9 Fév - 18:25 | |
| Ah ouais c'est chaud ! Pour les hôtels je crois que le festiv' ont des offres intéressantes. Je vais me renseigner pour les trains aussi, après j'pense que la durée de mon séjour dépendra du tarif des tickets :/ . Et merci de proposer | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 25 Fév - 20:26 | |
| Panoramas en avril <3 Chinese Man, The Shoes, Dj Shadow (méga kiff <3), Orelsan (que j'ai vraiment envie de voir au final), Paul Kalkbrenner (deuxième méga kiff <3), Kap Bambino, TEPR, C2C (troisième méga kiff <3), Digitalism, Madeon & co. Ca va vraiment envoyer du pâté en tout cas! Pis ça me permettra de voir Titane et Tralali | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 20 Mar - 1:25 | |
| Groezrock en avril !! Hellfest en juin !! Resurection fest en aout !! j'ai haaaaaaaate!!! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 27 Mar - 0:59 | |
| Boooooooooom pour moi! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 31 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 27 Avr - 1:15 | |
| Le GRASPOP fin juin, et vivement parce que la prog est juste GEANTISSIME !! et une journée à Dour, le vendredi, le reste ne m'intérésse pas | |
|
| |
Garance curieux
Messages : 25 Age : 35 Localisation : région parisienne Humeur : se gratte le crane
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Jeu 3 Mai - 14:21 | |
| cette année en juillet je vais à Chauffer dans la Noirceur tout comme l'année dernière, c'est vraiment un super festoch.
Sinon j'ai fait le Hellfest (2007, 2008, 2009, 2010) mais j'écoute moins de metal qu'avant alors j'ai préféré un festoch plus éclectique. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 8 Juin - 20:43 | |
| Astro-po-lis ! Avec un de mes potes qui joue yihou, j'ai hâte ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 8 Juin - 21:02 | |
| Rock werchter comme j'ai gagné deux places ! héhé ... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 9 Juin - 1:14 | |
| normalement si tout baigne au eurock pour die antwoord youhohuo | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 9 Juin - 14:11 | |
| Le Hellfest et le Metalcamp en Slovenie youpiii | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 13 Juin - 14:55 | |
| quelqu'un connaîtrait des festoches plutôt branchés punk/garage/psycho? Parce que là je trouve aucun festoche qui me plaît, à part lez' Arts scéniques où y'a Rancid et les Toy Dolls, mais mon mec il veut pas y aller juste pour ça, ce naze (-_-) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 17 Nov - 17:41 | |
| Pass week-end pour les transmusicales en poche ! (sans payer c'est encore meilleur) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 6 Mar - 17:24 | |
| Le Freakshow encore cette année, y a aucun nom de balancé.. Seulement sur le site du festoche il y a un indice du style "welcome Jello.." J'ai envie de sauter partout et faire des youhoooou comme Homer parce que rien que l'idée de revivre un Holiday in Cambodia ou un Too drunk to fuck en fosse c'est le piiiiiiied !!! Et ils refont le coup des Red Fang avec une soirée stoner le 26 juin (Loading data et Karma to burn en plus) Que des nouvelles cool, vivement cet été pour boire des litres de bière et écouter du son qui décrasse les cages à miel | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 6 Mar - 19:37 | |
| - bemydog a écrit:
- Le Freakshow encore cette année, y a aucun nom de balancé.. Seulement sur le site du festoche il y a un indice du style "welcome Jello.."
J'ai envie de sauter partout et faire des youhoooou comme Homer parce que rien que l'idée de revivre un Holiday in Cambodia ou un Too drunk to fuck en fosse c'est le piiiiiiied !!!
Et ils refont le coup des Red Fang avec une soirée stoner le 26 juin (Loading data et Karma to burn en plus)
Que des nouvelles cool, vivement cet été pour boire des litres de bière et écouter du son qui décrasse les cages à miel ouah Bemy c'est où tout ça? Parce que le freakshow ça m'intéresse si y'a Jello, et mon copain est un énooorme fan de Red Fang (d'ailleurs je trouve qu'il ressemble au guitariste avec sa gosse barbe^^) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 6 Mar - 19:56 | |
| Le Freakshow c'est à Gigors et Lozeron au milieu des montagnes Red Fang ça sera à Crest si je dis pas de conneries.. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 6 Mar - 23:07 | |
| roh ça fait quand même vachement loin pour moi | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 10 Mai - 19:19 | |
| le freak valley en Allemagne normalement! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 10 Mai - 22:24 | |
| Freakshow pour ma part, 4ème année consécutive ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 27 Mai - 0:11 | |
| Pour moi ça sera le même programme que l'an dernier : - Groezrock (déja passé sniff) - Hellfest - ResurrectionFest (en Espagne, au bord de la plage *_*) ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 3 Juin - 23:09 | |
| je reviens du freak valley festival! et le prochain, sans doute, le stoned from the underground! toujours en allemagne. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 10 Juin - 21:01 | |
| le Celebration Day en août! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos festivals prévus | |
| |
|
| |