Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 6 Sep - 2:25 | |
| (bon je sais c'est "vos festivals prévus" mais comme c'était mon premier festival & que je tenais à poster & que j'ai complètement zappé)
ROTOTOM <3 (et c'était fan t ass tique) | |
|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 22 Aoû - 23:21 | |
| j'ai fait le cabaret vert, comme tous les ans, mais je suis de plus en plus déçue par l'ambiance "clubber abruti" qui est de + en + présente, le monde ne masse qui vient même pas pour la musique, et la programmation qui bouffe à tous les rateliers histoire d'amener le + de monde possible, même si du coup il y a rarement + d'un concert qui t'intéresse, suivant le style musical que tu écoutes. Par contre pas déçue par le groupe (les toy dolls) mais c'était pas la première fois que je les voyais, c'est une valeur sûre. Sinon, comme l'année dernière ça m'avait vraiment plu, cette année j'ai carrément pris un jour de congé pour aller au festival Béthune rétro, qui est cool, gratos, et avec de bonnes surprises musicales, donc j'espère que je vais m'éclater et profiter pendant 3 jours. Si des nanas du forum y vont aussi prévenez moi on ira boire un coup | |
|
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Dim 23 Aoû - 22:02 | |
| totalement d'accord avec toi Laa Laa. Ca fait 3 ans ou 4 même que je n'y vais plus parce que ça ne correspond plus au Cabaret du début. Après, je suis super contente pour les Ardennais qui ont mis ça en place mais non merci, plus pour moi et c'est bien dommage | |
|
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Dim 30 Aoû - 1:05 | |
| Jsais c'est dans longtemps mais il faut que j'aille à l'Afropunk fest a Paris en Juin ... ça vient de m'attérir dans la tête alors que ça fait au moins deux ans que je regarde les photos dans les villes différentes *Lhyza réveille toi dans ta vie* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos festivals prévus | |
| |
|