| Vos festivals prévus | |
|
+89Juls Cockli laa-laa Grenä Hoshiii_ Garance Lisie Isalinea Polette Mazzza Bonny Kruegger k MmeHeartAttack Gladys RuBy-e PsyluX Hanna l0la cherrychapstick TétraïKa SkAliA Molaire&Tentacules Zabriska bemydog reila Mero nyu Titane Euka Lagrimas morue S Oz Jude WaterCloset Eveana Nine Broumamamama Miss K. Lhyza Tito babé DeCat Nô Selen Crunchy Tralali Dora pingui57 Marine AppolinA pOx VaZeLiNe lherbivore aciddcherry Lilith dawn Adora moonskin Vickie La Tortue livy rekia Ŀɨиɑℓγ Nanou. lilifee dina Juxx Evil or Divine Erin saskia Svartur úlfur Blurp ion nalexshia L. The Red Haired Girl M.I..A Kal Mango Skarabey Waness Poison Ivy Sp Errabunda bloodydoll *xtasia* *Jenna* Juliette I 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 25 Jan - 22:15 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Grrr yavait Dillinger Escape Plan et Meshuggah à Dour, je regrette trop de ne pas y être allé !
pff ca va oué dégoutée aussi, y vait aussi les dropckik >< | |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 25 Jan - 23:56 | |
| les festiv' été, Moutiers sous Chantemerle dans notre ptite compagne en deux sevres =)
La prog' de cette année n'est pas terminée mais je sais deja que je ne louperais pas ce weekend de taré!
http://festiv.free.fr/festival.html | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 25 Jan - 23:58 | |
| et pour moi ce sera le Cabaret Vert =) ensuite bah toujours dans les Ardennes, Douzy'k, Rock sur El'mont [ mais qu'est qu'elle dit la nana ^^ oui je suis dans un endroit paumé ] | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 26 Jan - 16:10 | |
| oh Waness tu vas au boom?! (je suis en train d'economiser pour ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 26 Jan - 20:21 | |
| Monster Mtl & maximum hxc Fest en mars, Packrock en mai, Durbuy rock fest en mai, Graspop en juin, Dour en juillet
On verra si j'ai les thunes pour tout payer XD |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 26 Jan - 22:04 | |
| Jsuis trop déçue de l'affiche du Graspop, c'est toujours la même chose depuis 5 ans ! Aucun renouveau dans les têtes d'affiches ! | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 26 Jan - 23:50 | |
| Dour si je ne travaille pas Et le main square festival Il ya rammstein qui y va | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 27 Jan - 0:00 | |
| quelqu'un sait la prog du Dour? sinon oué moi aussi le main square festival me tentais aussi (si je bosse pas:s)!! rammstein passent aussi en suisse au greenfield festival si ca t'intéresse | |
|
| |
Svartur úlfur curieux
Messages : 42 Age : 32 Localisation : Inna Babylon Humeur : All di tIme irie. Peace, love and Ia.
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 27 Jan - 0:06 | |
| Moi j'irai au sapifest cet été, a st jans cappel, dans les flandres.
Sinon j'adorerais revoir eluveitie, malheureusement le pagan fest a paris est le mars et ca m'arrange pas ca. En plus il y aura arkona et finntroll, rien que ca.
Zut et le hellfest aussi c'est pas une bonne date. | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 27 Jan - 0:09 | |
| - Jü a écrit:
- quelqu'un sait la prog du Dour?
sinon oué moi aussi le main square festival me tentais aussi (si je bosse pas:s)!!
rammstein passent aussi en suisse au greenfield festival si ca t'intéresse C'est quand ? | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 27 Jan - 0:12 | |
| cet été c'est vacannnnnces, pas pris de vacances depuis trop longtemps à me taper saisons en restauration...je me venge cette année,été de festochs yeppp va falloir que je m'achete une tente!!le BOOM ça me dirait grave mais je me vois pas y aller seule...sinon artefacts a l'air pas mal.J attends de voir les progs et je mets en place mon tit trip!!si y a des motivées... | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 27 Jan - 0:15 | |
| 11-13 juin pour le greenfield http://www.greenfieldfestival.ch/francais/index.php | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 27 Jan - 0:31 | |
| les Artefacts en avril et les eurocks, comme d'hab! | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 27 Jan - 2:32 | |
| - saskia a écrit:
- cet été c'est vacannnnnces, pas pris de vacances depuis trop longtemps à me taper saisons en restauration...je me venge cette année,été de festochs yeppp va falloir que je m'achete une tente!!le BOOM ça me dirait grave mais je me vois pas y aller seule...sinon artefacts a l'air pas mal.J attends de voir les progs et je mets en place mon tit trip!!si y a des motivées...
perso pour le boom c'est la meme, j'y vais surement avec une pote (si elle a suffisamment economisé donc rien de sure)sinon seule c'est pas la peine alors bon sérieusement s'il y a des personnes à qui un p'tit trip pour le portugal tente prevenez moi^^ | |
|
| |
saskia matteur
| |
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 27 Jan - 22:23 | |
| ok poulette pas de soucis! | |
|
| |
Waness matteur
| |
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 29 Jan - 15:47 | |
| Si tout va bien HELLFEST (ou autre, tout dépend des derniers groupes annoncés) et Sonisphere à Stockholm ! Et Rock en Seine mais uniquement parce qu'Iron Maiden y joueront en tête d'affiche! CA PROMET EN TOUT CAS ! | |
|
| |
saskia matteur
| |
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 29 Jan - 15:57 | |
| vi j'ai ma place... j'y vais avec mon jules et une tite bande de potes mais je sais toujours pas trop comment on y va (camion H.S ) ni combien on sera dans le convoi | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 29 Jan - 16:54 | |
| Zikenstock en Mai à Cambrai Parce qu'y'a les Punish,Tagada Jones,The exploited et tant d'autres..<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 1 Fév - 13:48 | |
| Jü pour Dour les première confimartions seront en Mars |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 1 Fév - 21:54 | |
| oui effectivement en regardant mieux j'ai vu ca sur le site, ils font leur programmation tard jtrouve :/ mais bon j'attendrais!
sympa le zikenstock aussi<333 | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 1 Fév - 22:18 | |
|
Dernière édition par dina le Mar 20 Nov - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Svartur úlfur curieux
Messages : 42 Age : 32 Localisation : Inna Babylon Humeur : All di tIme irie. Peace, love and Ia.
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 3 Fév - 0:06 | |
| *BAVE*
Je veux aller a la summer jam a cologne, et au boom, mais je misere deja pour le pagan fest a paname en mars, alors cet ete c'est mort, sinon betise fest a cambrai, il y a Dub Inc, et spaifest, et raimesfest en septembre.
Et un reve : sonisphere strockholm, ou ROCK IN JAPAN festival, ou le starlight reggae festa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos festivals prévus | |
| |
|
| |
| Vos festivals prévus | |
|