| Vos festivals prévus | |
|
+89Juls Cockli laa-laa Grenä Hoshiii_ Garance Lisie Isalinea Polette Mazzza Bonny Kruegger k MmeHeartAttack Gladys RuBy-e PsyluX Hanna l0la cherrychapstick TétraïKa SkAliA Molaire&Tentacules Zabriska bemydog reila Mero nyu Titane Euka Lagrimas morue S Oz Jude WaterCloset Eveana Nine Broumamamama Miss K. Lhyza Tito babé DeCat Nô Selen Crunchy Tralali Dora pingui57 Marine AppolinA pOx VaZeLiNe lherbivore aciddcherry Lilith dawn Adora moonskin Vickie La Tortue livy rekia Ŀɨиɑℓγ Nanou. lilifee dina Juxx Evil or Divine Erin saskia Svartur úlfur Blurp ion nalexshia L. The Red Haired Girl M.I..A Kal Mango Skarabey Waness Poison Ivy Sp Errabunda bloodydoll *xtasia* *Jenna* Juliette I 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 10 Juin - 21:09 | |
| j'hésite pour le cabaret vert, vu que je viens de voir qu'il y aura Offspring, que j'ai jamais vu! Mon côté ado de 14 ans a très envie de les voir^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 7 Fév - 21:14 | |
| j'ai très envie d'aller là, je sais pas encore si je pourrai mais les Shériff bordel! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 15 Fév - 13:48 | |
| Je ne connais pas du tout ce festoch mais si tu y vas laa-laa fais signe, j'habite à 10km de Sélestat... | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 15 Fév - 14:13 | |
| c'est le festival qui remplace lez'arts scéniques en fait! je suis pas encore décidée mais je te dirai | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 15 Fév - 14:21 | |
| Merci du bon plan Laa-laa ! Les Sheriff !!! Je sais déjà ce que je vais offrir à mon bébénou pour son anniversaire XD Et Agnostic Front, c'est de la boulette ! Y a une trop bonne ambiance | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 15 Fév - 15:34 | |
|
Dernière édition par reila le Jeu 17 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 15 Fév - 16:53 | |
| Bon ben fausse joie pour ma part... En fait le bébénou n'est absolument pas fan des Sheriff... Arg, j'avais mal compris... Bon ben tant pis, ça m'aurait bien tentée | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 15 Fév - 20:42 | |
| Juls, pourquoi ne pas y aller avec des ami(e)s ou même pour voir laa-laa et les autres? Ce serait dommage de rater si ça te tente! | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 15 Fév - 21:44 | |
| T'as raison Sah merci ... Je vais voir si c'est possible ^^ Le truc c'est qu'aller en festoche toute seule je ne me le sens pas trop... Je vais voir si j'aurais une pote motivée | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Dim 16 Fév - 13:03 | |
| Mais t'es d'où au fait Juls? au pire y'a peut être moyen de se faire un covoiturage, même si pour l'instant de mon côté je suis sûre de rien | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 24 Fév - 15:05 | |
| Pour changer du Resurrection Fest (Espagne), cette année je me ferait bien le Punk Rock Holiday (Slovénie) !! L'affiche est déja bien sympathique et apparemment le cadre est paradisiaque ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 26 Mar - 11:43 | |
| finalement, plutôt que d'aller à Sélestat, je vais voir les Shériff dans le nord, c'est plus près de chez moi: et c'est dans moins longtemps en plus! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 1 Avr - 14:48 | |
| - Juliette Incesticide a écrit:
- Pour changer du Resurrection Fest (Espagne), cette année je me ferait bien le Punk Rock Holiday (Slovénie) !! L'affiche est déja bien sympathique et apparemment le cadre est paradisiaque !
ah bin pareil, celui il nous bien également! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 2 Avr - 0:17 | |
| C'est vrai ? Cool, on s'y croisera alors | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Jeu 10 Avr - 5:24 | |
| En Août je vais au Rototom en Espagne <3 http://www.rototomsunsplash.com/en/line-up mon premier festival | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Jeu 10 Avr - 10:04 | |
| C'est énorme comme festival ! Lhyza peut être que je vais y aller aussi. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Jeu 10 Avr - 10:22 | |
| waaaaai je vais y aller pour la semaine complète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 19 Avr - 23:33 | |
| Est ce qu'il y a des filles qui vont au Graspop? |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 19 Avr - 23:59 | |
| moi certainement avec mon homme =) mais seulement le jour où passe Opeth (on ne sait d'ailleurs toujours pas la prog exacte) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 13 Juin - 14:26 | |
| au fait, quelqu'un va au cabaret vert cette année? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 17 Juin - 23:01 | |
| Les meufs, le HELLFEST c'est à partir de jeudi (pour ceux qui sont précoces), y a moyen qu'on s'y retrouve ou on se fait chacun son plan en feuj ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 1 Juil - 1:51 | |
| je vais essayer d'aller à Béthune rétro cette année, ça a l'air plutôt sympathique mais j'ai jamais essayé, quelqu'un a déjà fait ce festival? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 1 Juil - 9:33 | |
| Habitant à 5min de Bethune, j'y vais tous les ans ! Et chaque année j'attends ça comme une gamine ! Un week-end ou tu es plongée dans les années 50 même la population fait un effort et sort les plus belles robes et pantalons retroussé. Vieilles voitures, concerts, quelques stands, barber Shop. Fin moi je kiffe | |
|
| |
Liinouw timide
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 5 Juil - 13:59 | |
| Le Summer Vibration festival le 27 et le reggae sun ska Summerjam l'an prochain pour les 30ans | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Dim 6 Juil - 12:52 | |
| Ca à l'air super ce festival rétro ! Finalement le Punk Rock Holiday ca sera pour l'an prochain, la Slovénie ca fait trop loin pour nous ... Mais on a trouvé un autre festoch biiien sympatique, l' Xtrem Fest, dans le Sud de la France ! http://www.xtremefest.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos festivals prévus | |
| |
|
| |
| Vos festivals prévus | |
|