| Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) | |
|
+9Skarabey *xtasia* rockfairy AppolinA laa-laa Erin fee-cerise S Dora 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 23:11 | |
|
Dernière édition par Tchü le Jeu 21 Jan - 15:18, édité 3 fois |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 23:21 | |
| Anh les premieres photos donnent envie. C'est beau!! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 23:42 | |
| ca donne envie c'est splendide !! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 23:48 | |
| C'est trop BEAUUUUU!!!!! sympa la course de pères Noël ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 0:19 | |
| tes photos donnent bien envie, ça a l'air bien cool (un peu froid peut être^^) et assez "traditionnel", c'est joli | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 0:50 | |
| ooh comme ca me donne envie d'y retourner <3 tes photos sont chouettes =) | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 0:59 | |
| Rohlalala oui ce genre de paysage m'attire trop.. j'suis fan des premières photos ! merci pour ce partage =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 1:25 | |
| Les paysages sont vraiment sublime, on ressent un véritable apaisement face à ces immenses vallées! Et il faisait extrêmement froid là-bas, pour preuve au Loch Ness on ne voyait rien à 3m devant soi tellement il y avait une sorte de brouillard glacial!
Et j'ai rajouté quelques photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 1:37 | |
| han j'y suis allée en seconde (voyage scolaire) c'était trooop bien malgré le froid! |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 2:54 | |
| Superbe, ça me donne envie de postuler là bas pour être assistante toi ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 14:08 | |
| Whaou le Loch Ness ! Belles photos avec tout ce givre | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 14:31 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Superbe, ça me donne envie de postuler là bas pour être assistante toi !
Ah je me suis dite la même chose ! Je suis partie à Edinburgh y a quelques années, et l'année prochaine je mettrais l'Écosse en premier choix dans ma candidature d'assistanat | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 15:06 | |
| c'est maginifique (les photos des plateaux!!!) ouiiiiin, jveux y aller | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 15:44 | |
| c'est clair c'est magnifique, ça donne vraiment envie d'y aller! | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Jeu 21 Jan - 7:59 | |
| Superbes photos, je veux y retourner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Jeu 21 Jan - 14:44 | |
| Je suis contente que ça vous motive à y retourner! J'y retournerai certainement au moins une fois dans ma vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) | |
| |
|
| |
| Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) | |
|