| .. | |
|
+77Meuh~ Miss K. oOisaOo Ju ' Lisie Titane kouette kouette ShuMiaou VanDerCat Tatiana lunatics Hanna Juxx *sOoz* Kinoha KiHoO SweetCherry Dreads Pandorre laulo Kalika SuGaR ** Millie ** Melou WaterCloset S anabo DeCat Nanou. Batnatt violeta blue tutusonor IndieGène Hiindii Piirate MeCoO Tralali ichigo_kawai Nébuleuz Arwenellen reila Zoopy RuBy-e Arisu Sp La_Louve Cat*shadow Mathilde Hécate lilifee *~Nelda~* La_NaNa Malice Waness Vivifromage *kiwi-doo* Eirlys Pavot -thorgard- Mad kendra nakamura Princess Clarinet Luxy Tolia BlÖp Selen lilo Mysticorion liloow C0x3lin3 Skarabey Kaléa-chan Cockli helusion l0la Nine katiwa rockfairy AppolinA Marjolaine ☆⌒ 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: .. Mar 19 Jan - 23:44 | |
|
Dernière édition par Marjolaine ☆⌒ le Mar 28 Oct - 20:55, édité 41 fois | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 0:15 | |
| tes créas sont vraiment sympas surtout les boleros <3 et je pourrais en savoir plus sur cet événement ?!! moi nouvelle anjevine ce sera cool que je sorte un peu ^^ "qu'une mini collection "electro" qui défilera pour une soirée sur ce thème sur angers le 27 mars" | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 0:34 | |
| La tenue de la miss est vraiment excellente et lui va comme un gant ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 0:58 | |
| j'aime beaucoup tes boleros , et la tenue de Kittymeoww est vraiment magnifique! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 1:36 | |
| Pantalon Tomoaki prune T. 40-42 - VENDU
il est troooop beau! (je comprends q tu l'ai vendu ^^) | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 2:30 | |
| superbe la tenue de miss meoww, et j'adore la photo! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 12:38 | |
| bon perso c pas vraiment mon style mais ca à l'air vraiment bien fait | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 13:58 | |
| Waaa j'adore les boléros et les pantalons hyper larges *_* C'est trop beau, chu fan !! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 15:19 | |
| J'aime tes boléros et le choix des tissus | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 15:40 | |
| Marchiiii beaucoup : ) J'suis en train de préparer des nouveautés parce que j'ai rien fait depuis un bon mois ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 16:00 | |
| Hahaa non mais là j'ai pas envie ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 16:02 | |
| Pfffffff Tu vas quand même nous montrer tes nouveautés un jour ou l'autre j'espère? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 16:04 | |
| A ouais tiens siii j'ai un truc à montrer faut que j'demande des photos à ma moman !! | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 17:56 | |
| Raaah j'adore ce que tu fais... Tes caches cou ainsi que tes boléros sont magnifique!! Il faut que je te recontacte encore pour quelques trucs:) | |
|
| |
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 18:37 | |
| Tes boléros sont très jolis, j'aime beaucoup la coupe et le choix des tissus! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 20:24 | |
| Oueppp liloow faut qu'on se voit hin ! ^^ Merci Mysticorion !! Euhhh sinon voilà ce que ma maman devait me pendre en photo : le journal !! lol oué la semaine dernière j'ai fait la première page (avec une énoooorme photo : ça fou les boules sur le coup!) du journal local du Républicain Lorrain avec un joli articleee tout bien écrit par un gentil monsieur journaliste ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 21:26 | |
| Super!!!!! j'aime beaucoup tes dréas mais j'avoue avoir un big faible pour tes pantalons,ils sont justes magnifiques!!!! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 21:44 | |
| félicitations pr ton article ds le journal! ralala mais ces boleros!....sublimes! un jour j'en aurais un ahah!! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 21:45 | |
| yeah félicitations pour cet article tu le mérites! j'espère que tu va bien!bisous | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 22:00 | |
| Obis doublure jean T.Unique - 15€ *_* leopard violet je looooooooooooooooooooooooove loooooooooove !
Mais c'est des serre tailles nan ? je comprend pas c'est quoi doublure jean xD ( mode debile on. )
* resiste, resiste, resiste ! * Non, il me faudrai sun truc plus sobre ** haaaaa c'est dur de resister * | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 22:40 | |
| la jupe rose et dentelle trop belle <3 | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 23:25 | |
| whouahhhh la star de l'est !! félicitation pour l'article, c'est classe !!! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: .. Mer 20 Jan - 23:26 | |
| les boléros sont superbes tu vas en faire d'autres pour la J.A ? Félicitations pour l'article ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|