| .. | |
|
+77Meuh~ Miss K. oOisaOo Ju ' Lisie Titane kouette kouette ShuMiaou VanDerCat Tatiana lunatics Hanna Juxx *sOoz* Kinoha KiHoO SweetCherry Dreads Pandorre laulo Kalika SuGaR ** Millie ** Melou WaterCloset S anabo DeCat Nanou. Batnatt violeta blue tutusonor IndieGène Hiindii Piirate MeCoO Tralali ichigo_kawai Nébuleuz Arwenellen reila Zoopy RuBy-e Arisu Sp La_Louve Cat*shadow Mathilde Hécate lilifee *~Nelda~* La_NaNa Malice Waness Vivifromage *kiwi-doo* Eirlys Pavot -thorgard- Mad kendra nakamura Princess Clarinet Luxy Tolia BlÖp Selen lilo Mysticorion liloow C0x3lin3 Skarabey Kaléa-chan Cockli helusion l0la Nine katiwa rockfairy AppolinA Marjolaine ☆⌒ 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: .. Dim 22 Aoû - 19:15 | |
| Bravo les robes sont superbes <3 <3 un faille aussi pour le modèle Mylène ^^ | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: .. Dim 22 Aoû - 21:53 | |
| j'adore la robe pour ta mère!! qui l'eut cru? dentelle, rouge et noir, comme c'est étonnant! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 23 Aoû - 0:27 | |
| Merci les filles ! Haha oui je suis très fière de la robe de Sarah car elle a beaucoup participé à la réalisation. Elle n'a que 11 ans mais qu'est ce qu'elle apprend vite j'étais scotchée ! Hécate je suis très étonnée par ton choix lol merci ! Kendra mercii <3 | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: .. Mer 15 Sep - 15:04 | |
| aaaahhhh je me repete mais j'adore <3 niark ^^ j'en profite de mon retour sur le forum pour te le redire | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: .. Mer 15 Sep - 17:59 | |
| Ohh la robe inspirée de Mylène Farmer, je ne la connaissais pas, elle est superbe !! On dirait un peu une robe pour Lilo (6ème sens) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: .. Jeu 16 Sep - 19:22 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Ohh la robe inspirée de Mylène Farmer, je ne la connaissais pas, elle est superbe !! On dirait un peu une robe pour Lilo (6ème sens)
C'est pas plutôt du 5ème Eléments que tu veux parler ??? | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: .. Jeu 16 Sep - 19:27 | |
| - Marjolaine ☆⌒ a écrit:
- Quelques commandes réalisées dernièrement :
Valérie (à gauche sur la première photo et à droite sur la 2ème) et sa robe inspirée d'une robe de Mylène Farmer :
[center] aaaaanh quand je l'ai vu j'ai grillé direct la source lool très ressemblante | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: .. Jeu 16 Sep - 19:27 | |
| C'est dingue les progrès que tu as fait quand on y pense O_O Les robes sont magnifiques, surtout la rose avec le gros noeud | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 17 Sep - 11:11 | |
| Lol Liloow tu t'éclates à faire remonter mon topic... Mais merciiii en tous cas <3 Merci Nébuleuz ^^ Héhé Loreleï ouiiii Valérie est une grande grande fan de Mylène et du coup elle avait complètement flashé sur la robe qu'elle portait le jour du son anniversaire pour le concert au stade de France Gaëlle merciiii bcp ça me fait très plaisir ce que tu dis là ^^ Et puis ton "surtout la rose avec le gros noeud" ne m'étonne pas <3 Bon, temps que j'y suis je vous montre juste vite fait le costume que j'ai fait fin aout/début septembre. Il m'a fallut près de 50h de travail... Donc voilà le résultat ^^ Veste et pantalon sur mesure portés par Benoît (2ème en partant de la droite) : J'ai pas de photos de dos mais j'ai plissé le bas de la veste derrière... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: .. Ven 17 Sep - 11:14 | |
| wah super boulot, ça doit être coton de faire un costume pour homme ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 17 Sep - 11:29 | |
| Oui je confirme haha mercii ^^ mais j'aime les défis !! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 20 Sep - 11:53 | |
| Allez quelques petites choses faites pour la Japan Expo que j'ai enfin prises en photos et mis sur dawanda : Des sacs à main en vinyl et des jupes ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: .. Lun 20 Sep - 14:04 | |
| Mimis les sacs ! | |
|
| |
Majandra curieux
Messages : 62 Age : 33 Localisation : Toulouse Humeur : Dream On
| Sujet: Re: .. Mar 21 Sep - 23:18 | |
| Sympas ces jupes, le tissu geisha est génial ! Je regrette de pas avoir vu ton stand à la Japan ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: .. Mer 22 Sep - 0:21 | |
| les sacs sont adorable | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 23 Sep - 0:28 | |
| Hiiii j'avais pas vu vos messages les filles merci !!! J'ai d'autres sacs en préparation depuis des mois mais la flemme de les terminer... ^^' | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 25 Oct - 21:42 | |
| Quelques petites photos des deux robes faites pour le défilé SweetCherry Dreads à Créativa Aurélie : Julia : Et temps que j'y suis deux photos du défilé aussi : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|