| .. | |
|
+77Meuh~ Miss K. oOisaOo Ju ' Lisie Titane kouette kouette ShuMiaou VanDerCat Tatiana lunatics Hanna Juxx *sOoz* Kinoha KiHoO SweetCherry Dreads Pandorre laulo Kalika SuGaR ** Millie ** Melou WaterCloset S anabo DeCat Nanou. Batnatt violeta blue tutusonor IndieGène Hiindii Piirate MeCoO Tralali ichigo_kawai Nébuleuz Arwenellen reila Zoopy RuBy-e Arisu Sp La_Louve Cat*shadow Mathilde Hécate lilifee *~Nelda~* La_NaNa Malice Waness Vivifromage *kiwi-doo* Eirlys Pavot -thorgard- Mad kendra nakamura Princess Clarinet Luxy Tolia BlÖp Selen lilo Mysticorion liloow C0x3lin3 Skarabey Kaléa-chan Cockli helusion l0la Nine katiwa rockfairy AppolinA Marjolaine ☆⌒ 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 27 Mai - 0:47 | |
| Oh yeah avec plaisir Yuni ^^ Merci les filles !!! Demain du new si je peux ! Juste 23 sacs en préparation... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: .. Jeu 27 Mai - 1:05 | |
| Oauis des sacs trop top moumoutte de sa maman! | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: .. Jeu 27 Mai - 1:08 | |
| ouaiiii les saaacs <3 meooow !!! Trop beau les sacs, trop beau les sacs!! héhé je suis trop VIP car j'ai vu les sacs en préparation ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: .. Jeu 27 Mai - 1:12 | |
| - liloow a écrit:
- ouaiiii les saaacs <3 meooow !!!
Trop beau les sacs, trop beau les sacs!! héhé je suis trop VIP car j'ai vu les sacs en préparation ^^ Huhuhu moi aussi!^^ krkrkrkrkrkrkr | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 27 Mai - 1:17 | |
| Bande de VIP....... U_U Attention la 2ème étape c'est que je vous oblige à travailler pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Jeu 27 Mai - 20:10 | |
| Mais heu c'est quoi ces VIP. Moi aussi je veux les voir les sacs !!!!!!! |
|
| |
Tatiana timide
| Sujet: Re: .. Jeu 27 Mai - 21:21 | |
| Ah vivement cette Japan Expo. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: .. Jeu 27 Mai - 22:20 | |
| Très belle tenue et modèle ça va de soi!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 7 Juil - 13:00 | |
| Merci Tutusonor Alors alors, un peu de news ! Pour commencer quelques photos de notre défilé de la Japan Addict de Strasbourg qui s'est déroulé le 20 juin. Robes par moi, dreads et coiffures par Julie SweetCherry Dreads ! Et maquillage par Emmy Rocci sur Fanny, Elo et Océane ^^ Je mettrai les photos du shoot par Amandine Lombard plus tard Modèle : Elo Photo par Liloow Modèle : Océane Photo par Daisy Creuza Modèle : Emylee Photo par Murasaki Kinoko Modèle : Rachel Photo par Murasaki Kinoko Modèle : Fanny Photo par Liloow Vous pouvez voir plus de photos sur mon facebook ainsi que sur ceux des gens dont j'ai indiqué les noms sous les photos ! Sinon, photos du shoot de ma collection été ce soir, et de la Japan Expo dans les jours qui viennent ! Même si tout est déjà sur facebook Ajoutez-moiiii : https://www.facebook.com/kittytrash.creations | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: .. Mer 7 Juil - 13:02 | |
| les deux premières robes sont canons!! hâte de voir la collection été! (je n'ai pas FB) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: .. Mer 7 Juil - 21:13 | |
| tes leggins sont vraiment supers chouettes ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 7 Juil - 23:48 | |
| Merci Selen ^^ Donc comme tu n'as pas facebook, je vais mettre un max de photos juste pour toi :p Et merci Shu Voilà donc le shoot de la petite collection été 2010 : Photos : Mickael Duchemann Maquillage : Lexy Beauté Modèles : Julie, Jennifer et Mélanie - Dos nus T.34-36-38 (35€) - Hauts T.34-36-38 voir 40 (39€) - Gilets dentelle T.U. 34-36-38-40-42 (28€) - Jupes à pan T.U. 34-36-38-40-42 (34€ ou 3€ selon les tissus) - Bloomers (35€ ou 40€ avec un pan amovible) - Leggings T.34-36-38-40 (32€ ou 35€ selon les modèles) Je vais mettre ce qu'il me reste sur dawanda dans les jours qui viennent, sinon contactez moi par mp si vous avez des questions ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Jeu 8 Juil - 0:07 | |
| alors j'adore tes créations mais je ne sais pas, ya un truc qui me gène chez les modèles, je trouve qu'elles ne mettent pas en valeur tes créas , c'est surement des préjugés ^^ mais je les imagine avec un tout autre style xD (peut être aussi que j'aurais préféré que ça soit toi qui portent ce style de vêtement.
Bref sinon très beau travail, tes hauts dos nu sont top <3 |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: .. Jeu 8 Juil - 0:14 | |
| C'est bizarre Anh j'me suis dit la même chose ! Mais sinon tes jupes sont formidables <3 J'adore les tissus que tu as utilisé ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 8 Juil - 0:19 | |
| Merci les filles ! Pour les modèles, ce sont simplement mes meilleures amies ! Mélanie déteste les photos et ça peut se resentir sur certaines photos mais je voulais qu'elle soit présente. Pour Julie ça n'a pas été évident car elle est en fauteuil roulant mais je trouve ses photos très réussies Et Jennifer bizarrement c'est la seule dont c'est vraiment le style habituel ! Je sais pas si ça se voit ? Après, les photos où y'a pas écrit Mickael Duchemann dessus, c'est moi qui les ai retouché donc c'est peut être un peu moche ^^' Je précise que ce n'est pas un photographe pro du tout EDIT : et je voulais justement éviter de mettre ma tronche sur les photos parce que j'aime pas ça ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: .. Jeu 8 Juil - 9:34 | |
| (hihi merci pour les photos) wouah je suis super fan de ta collection! ça claque! moi, les modèles ne me choquent pas...même si je trouve que celle qui met le + en valeur tes créas est la 1ère modèle. il te reste des hauts manches longues et des leggings à vendre?
| |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: .. Jeu 8 Juil - 12:01 | |
| Comme je te l'ai dit je pense aussi que les photos de Julie sont sublimes!! il faut lui dire de notre part hum ^^ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: .. Jeu 8 Juil - 13:53 | |
| je suis totalement fan de la première tenue!!! les couleurs et les formes sont superbes!! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: .. Jeu 8 Juil - 18:07 | |
| legginnnnnng *____* | |
|
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: .. Jeu 8 Juil - 20:09 | |
| sympa <3 tes hauts leo sont top(ils sont pour quelle taille?) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 9 Juil - 16:13 | |
| Hihii merci les filles ! Et merci pour Julie, je lui dirai ^^ Kouette Kouette merkiii, pour les hauts leop : le blanc c'est une taille 34-36 (petit 38) et le noir c'est une taille 34-36-38 (petit 40). Sinon le dos nu léop blanc c'est une taille 34-36-38 ! J'ai mis ce qu'il me reste sur dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/KittyTrash (mais contactez moi ici si vous voulez quelque chose comme ça je déduis les frais). | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: .. Ven 9 Juil - 20:19 | |
| J'adore les photos avec julie ! Elles rendent bien et la tenue est super | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Dim 11 Juil - 15:36 | |
| Hihii merci Zoupynette <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Dim 11 Juil - 15:54 | |
| C'est vraiment de mieux en mieux ce que tu fais! Serieux j'adore!!!
Les tops dos nu sont magnifique!!!! mais malheureusement je ne fait pas un 36/38! ^^ :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|