| .. | |
|
+77Meuh~ Miss K. oOisaOo Ju ' Lisie Titane kouette kouette ShuMiaou VanDerCat Tatiana lunatics Hanna Juxx *sOoz* Kinoha KiHoO SweetCherry Dreads Pandorre laulo Kalika SuGaR ** Millie ** Melou WaterCloset S anabo DeCat Nanou. Batnatt violeta blue tutusonor IndieGène Hiindii Piirate MeCoO Tralali ichigo_kawai Nébuleuz Arwenellen reila Zoopy RuBy-e Arisu Sp La_Louve Cat*shadow Mathilde Hécate lilifee *~Nelda~* La_NaNa Malice Waness Vivifromage *kiwi-doo* Eirlys Pavot -thorgard- Mad kendra nakamura Princess Clarinet Luxy Tolia BlÖp Selen lilo Mysticorion liloow C0x3lin3 Skarabey Kaléa-chan Cockli helusion l0la Nine katiwa rockfairy AppolinA Marjolaine ☆⌒ 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Dim 11 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Dim 11 Juil - 16:45 | |
| Alors là je suis sans voix. C'est tout simplement SUPERBE!!!! Je ne sais pas qui s'est accupé des coiffure et des dreads mais quel travail!!!! Un grand bravo a vous deux! J'espere pouvoir te passer une petite commande en aout alors |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: .. Dim 11 Juil - 18:58 | |
| Whaou tu dois être fière de ton taf (tu peux, en tout cas !)
Rien à voir, la fille avec les chamallow dans les cheveux a un super joli visage (et je VEUX ses collants !!) | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: .. Dim 11 Juil - 19:01 | |
| Hahahaaa Marjo, c'est LA couture parfaite <3
| |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 12 Juil - 0:36 | |
| Merci Méli Chat ^^ Pour les dreads et les coiffures, tout est de Julie (SweetCherry Dreads) ! Hihi merci Zoupy ! (mais en fait non j'ai tout le temps peur de faire de la merde...) Hahaaa Liloow xD On t'en a appris des trucs avec Lulu et Malice hin..^^' T'es chouuu <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: .. Lun 12 Juil - 2:25 | |
| J'adore ce que tu fais ! Mon porte monnaie te maudit mais j'aime sa <3
| |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: .. Lun 12 Juil - 9:55 | |
| C'était une chouette Japan Addict, et tes modèles étaient vraiment sympa (Spéciale coup de cœur pour la jupe noire et blanche <3), dommage que je n'ai pas pu voir le défilé, fallait tenir les stands pour celles qui y allaient Enfin c'est pas grave, j'ai pu voir après ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: .. Lun 12 Juil - 16:04 | |
| Elle est vraiment magnifique ta nouvelle collection et le défilé wahou !!! Félicitations | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 12 Juil - 22:38 | |
| Roh merci ma Luxyyyy-chouuuu <3 Pavot vuiii c'était bien chouette, contente de t'avoir vu ! La prochaine fois on tapera la causette Et merci pour les modèles <3 des amours ! Titane merci bicoup !!! ça me fait super plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Lun 12 Juil - 22:55 | |
| Mais vi Marjo, elle fait des créas trop belleuhhhhh !! Celles du défilé étaient vraiment magnifiques, surtout celle avec la découpe coeur dans le dos. Et puis les coiffures de Julie étaient extra aussi. Et ta nouvelle collection est géniale aussi. Les photos avec Julie sont vraiment les plus belles pour moi. En plus elle porte le legging que je préfère ^^ Dès que j'ai des tunes (genre le mois prochain par exemple), je veux un legging et au moins un autre pan pour mon bloomer :p |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: .. Lun 12 Juil - 23:37 | |
| OUahou c'est trop magnifiques ! J'ai commencé a regarder les photos je me suis dit tiens je vais dire en commentaire que j'adore ce truc, mais en faite en regardant bien tout il y a trop de "truc " que j'adore ! Les tenues sont magnifiques, très originales tout en étant portable ! Les coiffures sont impressionnantes et les nanas des belles gosses ! Beau travail pour ce défilé ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 13 Juil - 13:56 | |
| Mercii beaucoup les filles vous êtes des amours <3 Vi pour le défilé Julie SweetCherry Dreads à vraiment assuré pour les coiffures ! Et je dois avouer que pour le shoot, moi aussi c'est les photos assises de Julie que je préfère ! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 16 Juil - 22:20 | |
| elles sont super jolie les photos j'aime beaucoup ce que tu fais a la rentrée je sens que je vais me laisser tenté par un legging | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: .. Ven 16 Juil - 22:25 | |
| Marjo, c'est vraiment superbe ce que tu fais! la robe violette&dentelle noire : OMG je l'adore!!!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: .. Sam 17 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
oOisaOo fouineur
| Sujet: Re: .. Sam 17 Juil - 15:16 | |
| coucou
tu peut en refaire un exactement comme ca, sauf le décolleté en V ?? décolleté bien bas, enfin pas trop non plus.... et aussi plutôt de la dentelle en coton sur les épaules, tu sait les bordures qui on l'air rétro ex. vieux bloomer ou chemise de nuit romantique
https://servimg.com/view/14770483/185
si wii, combien en € avec FDP en lettre max ou colissimo
mercii | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 21 Juil - 0:27 | |
| Merci les filles ^^ Isa je vais te mp Pas trop le temps en ce moment mais des news bientôt, vêtements de cérémonie surtout parce que c'est la saison et qu'on m'en demande de partout ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 20 Aoû - 22:59 | |
| Quelques commandes réalisées dernièrement : Valérie (à gauche sur la première photo et à droite sur la 2ème) et sa robe inspirée d'une robe de Mylène Farmer : Une robe pour ma mom : Sarah et sa robe qu'elle a elle-même dessiné : | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: .. Sam 21 Aoû - 13:15 | |
| sympas ces robes! une preference pour les 2 premieres | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: .. Sam 21 Aoû - 14:44 | |
| Oui j'adore également les 2 premières !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Dim 22 Aoû - 0:19 | |
| Elle est originale la 1ère (en même temps inspirée de Mylène Farmer, c'est normal). Mais j'ai une préférence pour la dernière moi (ça doit être le rose ^^). J'adore le gros noeud derrière. |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: .. Dim 22 Aoû - 2:21 | |
| Waw elles sont toutes les trois superbes ! Mais c'est pas possible t'as habillé tous les invités du mariage Quel succès | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Dim 22 Aoû - 11:59 | |
| Merci les filles Yuni ça m'étonne pas haha ^^ L'originale de Mylène ça donne ça : http://www.mffcf.org/blog/wp-content/uploads/2010/03/mylene-farmer-plv_mffcf.jpg Elle voulait un truc plus court mais dans le même esprit (fan de Mylène oblige lol) ! Sinon je prépare un costume homme et un projet de costume de fée pour un shoot... | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: .. Dim 22 Aoû - 12:18 | |
| J'aime également beaucoup la dernière, très mignonne avec le gros noeud ! | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: .. Dim 22 Aoû - 18:42 | |
| Waouuuu la robe de Sarah avec le gros noeud je kiff ! | |
|
| |