Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC

+44
Diaphane
Nanou.
*xtasia*
kama
SweetCherry Dreads
pehknoz
°noodles°
Dove
Mok
poupée de chiffons
ZhOo
Panda
** Millie **
GuIdOu
Kinoha
zilya
Miss K.
Dora
Mathilde
usagi
IndieGène
Arwenellen
nalexshia
Sulfa
Rotting
Errabunda
-thorgard-
Arisu
katiwa
DeLaMagieVoodOo
murasaki
°°Nouche°°
WaterCloset
fee-cerise
S
lunatics
Eirlys
Hibiscus
Nine
leva
Ju '
neva
$σииσ†єK
Devy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 16:04

Mp répondu ! Vraiment désolé, j'avais trop zappé avec mon taff pour mes études, merci de me l'avoir rappelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy

MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:19

De nouveaux lots dans la boutique : So P!kn, So Blue et 80'S

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Eighti10 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Pink-v10 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Bleu1-10
vanessa caminando
timide
timide

MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 7:57

magnifique .... j'aimerais pouvoir discuter avec toi pour une commande et une pose de dreads , je t'ai envoyé un mess sur dawanda
bon we
Devy
fouineur
fouineur
Devy

MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:55

Bien reçu, je t'ai envoyé un mail ^^
Devy
fouineur
fouineur
Devy

MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 18:49

Un peu de news, j'ai enfin fini mon année scolaire, les études les études... Mais j'ai désormais de nouveau le temps de dreader ^^

Un lot de 30 dreads Dark Blonde fines et longues actuellement en vente sur la boutique Dawanda :

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Forumb10 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Forumb11
Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Forumb12

Les dreads de Rémi, 40 dreads mi-longues épaisseur moyenne :

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Remilo10 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Remilo11

Les dreads de Swanne, 20 dreads mi-longues/longues, épaisseur moyenne :

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Swanne14 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Swanne15
Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Swanne16 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Swanne17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 7 Icon_minitime1

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7