| Echanges Erasmus | |
|
+7dawn Nô babé TKD Adora Anoii tabernacle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Lun 29 Mar - 23:37 | |
| Salamanque c'est vraiment génial! Ville étudiante par excellence et très jolie! Alalala j'aimerais bien être à ta place!! Que aproveches wapa! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Lun 29 Mar - 23:47 | |
| Je hais Erasmus *___* J'avais trouvé des copains à la fac, mes supers coupains en fait et ils se barrent l'année prochaine à Madrid.. J'ai les boules haha!
et apparemment là-bas il faut 800 euros par mois pour vivre! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Lun 29 Mar - 23:48 | |
| - Marine a écrit:
- Je hais Erasmus *___*
J'avais trouvé des copains à la fac, mes supers coupains en fait et ils se barrent l'année prochaine à Madrid.. J'ai les boules haha!
et apparemment là-bas il faut 800 euros par mois pour vivre! mes potes qui y habitaient avaient déjà minimum 400 euros de loyer en coloc donc ouai ça m'étonne pas! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Lun 29 Mar - 23:51 | |
| Ouais ça me parait fou *__* Mais bon à priori ils vont avoir les bourses donc j'espère que ça ira pour eux ^^' | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Dim 16 Mai - 11:56 | |
| - SkAliA a écrit:
- Salamanque c'est vraiment génial! Ville étudiante par excellence et très jolie! Alalala j'aimerais bien être à ta place!! Que aproveches wapa!
Claro que me voy a aprovechar ! J'ai juste trooop hâte, même si il faut que je m'occupe de chercher un logement maintenant. Je suis en train de remplir mon dossier Erasmus donc c'est officiel ! Hiiiii Personne d'autres ne part l'an prochain ?! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Lun 24 Mai - 20:35 | |
| Moi je part en Espagne probablement aussi, Barcelone certainement. J'ai hâte aussi, je cherche une colloc mais c'est pas facile. | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Lun 24 Mai - 22:39 | |
| - Latelierpetitpois a écrit:
- Moi je part en Espagne probablement aussi, Barcelone certainement.
J'ai hâte aussi, je cherche une colloc mais c'est pas facile. Cherche sur des sites comme: http://www.mundoanuncio.com http://www.habitamos.com Ou encore sur les groupes FB concernant les Erasmus, ya pas mal d'annonces pour des colocs ! | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Dim 15 Aoû - 13:07 | |
| Alors du nouveau les filles ?? Moi j'ai trouvé ma chambre en coloc, à 5 min de la fac de Salamanque Je pars dans 31 petits jours !! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Dim 15 Aoû - 14:17 | |
| - Adora a écrit:
- Alors du nouveau les filles ??
Moi j'ai trouvé ma chambre en coloc, à 5 min de la fac de Salamanque Je pars dans 31 petits jours !! La classe! T'as de la chance d'avoir trouvé à distance! | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Lun 16 Aoû - 19:25 | |
| Ouais ça m'enlève déjà un poids, et je suis proche de la fac, donc ça m'a l'air bien tout ça !!
Par contre comment tu as fait avec ton téléphone portable en Espagne Skalia? Tu as changé de forfait ou conservé le tien (du coup tout était surtaxé?) ? Tu as pris un forfait européen ou bien espagnol (movistar ...) ? Je sais pas encore ce que je vais faire de ce côté là, faut que je me renseigne ! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Lun 16 Aoû - 21:23 | |
| - Adora a écrit:
- Ouais ça m'enlève déjà un poids, et je suis proche de la fac, donc ça m'a l'air bien tout ça !!
Par contre comment tu as fait avec ton téléphone portable en Espagne Skalia? Tu as changé de forfait ou conservé le tien (du coup tout était surtaxé?) ? Tu as pris un forfait européen ou bien espagnol (movistar ...) ? Je sais pas encore ce que je vais faire de ce côté là, faut que je me renseigne ! J'ai acheté un téléphone sur place... pas cher (20 euros je crois) avec une carte rechargeable! C'était un vodafone basique, le minimum mais suffisant! On avait tous le même lol! | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Mar 17 Aoû - 16:01 | |
| - SkAliA a écrit:
- Adora a écrit:
- Ouais ça m'enlève déjà un poids, et je suis proche de la fac, donc ça m'a l'air bien tout ça !!
Par contre comment tu as fait avec ton téléphone portable en Espagne Skalia? Tu as changé de forfait ou conservé le tien (du coup tout était surtaxé?) ? Tu as pris un forfait européen ou bien espagnol (movistar ...) ? Je sais pas encore ce que je vais faire de ce côté là, faut que je me renseigne ! J'ai acheté un téléphone sur place... pas cher (20 euros je crois) avec une carte rechargeable! C'était un vodafone basique, le minimum mais suffisant! On avait tous le même lol! Ok !! Ça c'était pour tes appels/msg en Espagne, mais en + tu as conservé ton tel pour la France ? Et dans mon futur appart, il n'y a pas d'abonnement internet mais on me conseille de prendre "un portatil con un USB", ce qui reviendrait mas barrato: c'est une clef 3G si j'ai bien compris ? | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Mar 17 Aoû - 17:47 | |
| - Adora a écrit:
- SkAliA a écrit:
- Adora a écrit:
Par contre comment tu as fait avec ton téléphone portable en Espagne Skalia? Tu as changé de forfait ou conservé le tien (du coup tout était surtaxé?) ? Tu as pris un forfait européen ou bien espagnol (movistar ...) ? Je sais pas encore ce que je vais faire de ce côté là, faut que je me renseigne ! J'ai acheté un téléphone sur place... pas cher (20 euros je crois) avec une carte rechargeable! C'était un vodafone basique, le minimum mais suffisant! On avait tous le même lol!
Ok !! Ça c'était pour tes appels/msg en Espagne, mais en + tu as conservé ton tel pour la France ?
Et dans mon futur appart, il n'y a pas d'abonnement internet mais on me conseille de prendre "un portatil con un USB", ce qui reviendrait mas barrato: c'est une clef 3G si j'ai bien compris ? Oui j'avais gardé mon portable français pour recevoir les sms et appels de France (mais ça coûte cher!) Pour internet je ne m'y connais pas du tout désolée... mais j'imagine que c'est une clef 3G en effet! | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Mar 14 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Echanges Erasmus Lun 20 Sep - 13:20 | |
| Youpi ca y'est tu dois être arrivée, donne nous des nouvelles. Le départ est dans 3 semaines pour moi, le stress monte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges Erasmus | |
| |
|
| |
| Echanges Erasmus | |
|