| FAQ PIERCING BUCCAL | |
|
+76marley31 Marquise Hexen Clow Princess Clarinet Cockli .Lil. Hoshiii_ Lala skatimini Mathilde The Red Haired Girl Meiko SkAliA Arlequine lalhow caclue Uchka Isalinea Kimiko VaZeLiNe Tihocan Em Skin of Steel naoh poupée de chiffons KaOchKa Lilin Sh3n ponyo *xtasia* guitar_addict Lagrimas cowcow Luxury missdy NEOtomboy zilya Sulfa rekia usagi sk8teuze babé MeCoO boubabi29 Tolia laa-laa ShuMiaou VanDerCat Piitsh Nanou. wed Marine Arisu invité Schizophreniah kyooran S Luz* bloodydoll nalexshia Oleander L_ _ _T Luce ღ lunatics etooile loreley alixlili Mysticorion Bambie tite-nici lith Seylinn Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Hibiscus neva cherrychapstick 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 2 Jan - 12:56 | |
| juste la premiere semaine le temps de s'habituer, apres ya plus de soucis | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 2 Jan - 21:20 | |
| Bon ça va alors, je pourrais rigoler tranquillement ! Merci | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 5 Jan - 22:09 | |
| Dites j'ai une question, actuellement j'ai un appareil dentaire mais j'aimerais d'ici deux ans lorsque je devrais l'enlever me faire le smiley.. et j'aimerais savoir si y'a des risque sur les dents ? Oui par ce que bon j'ai pas envie de niquer 3000€ d'appareil dentaire juste pour un piercing haha :/ (je m'y prend à l'avance je sais haha) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 5 Jan - 22:24 | |
| Je pense pas et au pire demande directement au dentiste! Moi c'était ce que j'avais fait pour le labret
Elle m'avait dit que le seul vraiment dangereux c'était la langue. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 6 Jan - 12:50 | |
| non le smiley ca fait rien aux dents | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 6 Jan - 12:54 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- Je pense pas et au pire demande directement au dentiste!
Moi c'était ce que j'avais fait pour le labret
Elle m'avait dit que le seul vraiment dangereux c'était la langue. Beuh... Il me semblait que c'était justement (en général) le labret centré qui faisait le plus de dégâts, car il déchausse les gencives s'il est mal placé... En tout cas, le mien à la langue je l'ai depuis avril 2008 et je n'ai aucun souci de dents ou de gencives, il faut juste ne pas s'amuser exprès à le frotter contre l'email (comme tout piercing d'ailleurs) et à ne pas cogner contre les dents en mangeant... | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 6 Jan - 22:34 | |
| Merci Em ! Vivement dans 2 ans | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 7 Jan - 17:47 | |
| Ben la langue mal positionnée, barre trop longue, stimulations constantes ca peut causer des problemes en effet, comme le labret centré d'ailleurs. Il faut toujours mettre une taille adaptée et ne pas jouer avec pour eviter les soucis | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mer 8 Fév - 23:19 | |
| J'ai envie d'un labret vertical, très, très envie... Mais je flippe comme une dingue et toutes les histoires plus ou moins crédibles qu'on trouve sur le net ne m'aident pas à me rassurer (genre les rejets immédiats qui t'ouvrent la lèvre en deux... ). J'ai plein de questions, alors si jamais une fille avec un labret vertical ou qui connaît passe par ici et a un peu (beaucoup) de temps à perdre pour m'éclairer... J'en parlerai bien sûr à ma pierceuse avant mais j'aime bien n'avoir pas qu'un seul avis (intéressé qui plus est)... 1- Quelle tête ça a, sous la boule supérieure, donc au niveau de la lèvre? c'est tout con mais j'arrive pas à imaginer à quoi ressemble le "trou" sur ce genre de tissu... 2- J'ai les lèvres qui pèlent tout le temps, je suis une maniaque du Labello, est-ce que ça peut être un problème, voire une contre-indication? 3- Est-ce que c'est handicapant niveau bisous? 4- Même question pour les fellations 5- Ya t-il de très gros risques d'avoir un hématome bien moche les premiers jours (juste pour décider du jour de la semaine qui est le plus approprié...) 6- Ca passe profond dans la lèvre, ou c'est vraiment en surface? (question on ne peut plus obscure, désolée... j'aimerais limite réussir à me faire un schéma mental du trajet du bijou dans la lèvre, mais j'imagine bien que ça dépend des formes de lèvres, etc) 7- est-ce que vous l'avez "accroché" souvent, ou très rarement? (encore une question bête...) 8- Est-ce douloureux au quotidien? (on ne sait jamais, si ça se trouve tous les porteurs de labret vertical souffrent le martyr volontairement) Un vrai pavé d'angoissée. Arlequine, résidente permanente de la FAQ piercings...
Dernière édition par Arlequine le Jeu 9 Fév - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 9 Fév - 1:00 | |
| 1 : je te fais une photo et je te la poste dans la foulée ça laisse un petit trou, comme un trou de labret normal mais sur la lèvre. (edit : ok avec photobooth c'est pas la peine, qualité trop pourrie on voit rien ! mais ça laisse un petit trou comme tous les piercings, rien de bien différent en fait ^^) 2 : faut faire gaffe en hiver si t'as tendance à avoir les lèvres qui font des grosses crevasses avec le froid je pense, sinon aucun souci ^^ 3 et 4 : absolument pas du tout ! 5 : pour ma part, pas d'hématome et je pense pas que ça soit possible d'en avoir suite à ce piercing (s'il est bien fait, j'entends, ptet que si le pierceur te charcute oui...) 6 : comme tu le dis ça dépend de l'épaisseur de ta lèvre... C'est pas juste en surface, tu sens la barre quand tu passes ton doigt dessus, bref c'est dur à dire, lol ! 7 : accroché, non, ou alors peut-être une fois ou deux qui ne m'ont pas marqué du tout (ça fait 7 ans que j'ai le mien) 8 : pas du tout, on ne le sent pas une fois cicatricé ^^ | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 9 Fév - 1:16 | |
| Lith, tu es un ange Merci beaucoup !! Je suis aussi super contente de lire que tu as le tien depuis 7 ans, je n'aime pas trop l'idée de faire un piercing condamné à courte échéance. C'est cool ! Ca a l'air bien plus facile à vivre que ce que j'imaginais... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 9 Fév - 1:20 | |
| perso je n'ai jamais eu aucun problème avec, rien du tout. C'est l'un de ceux que j'aime le plus et vraiment, il est parfait <3 Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, ici ou en mp | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 10 Fév - 4:52 | |
| Si ça peut te rassurer encore plus, j'aurais répondu pas mal la même chose que Lith! Au quotidien je n'y pense pas, il a pas rejeté, je l'accroche très rarement, et que ça arrive bah.. ça me traumatise pas Mon mec le sent pas, ou à peine, quand je l'embrasse ou... et moi il me dérange pas du tout! Et je cicatrise vraiment mal en général, j'ai de la difficulté avec mes piercings et tout.. Bah lui il se porte à merveille, il rejette pas, il fait pas mal... Je l'aime <3 (J'ai juste de la difficulté à siffler.. hahaha) | |
|
| |
Arlequine voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 10 Fév - 12:54 | |
| Merci .Lil. !! Je le veux encore plus, gni. Bientôt, il sera mien ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mer 15 Fév - 0:39 | |
| Pareil pour ma part aucun soucis quelconque avec ce piercing les miss ont tout résumé, et pour le coup du labello je suis aussi une adepte en hiver car souvent des gerçures et aucunes difficultés à ce niveau là non plus! ^^ Tu peux y aller sans soucis c'est vraiment un piercing cool! (non non je ne suis pas une vilaine tentatrice!!) | |
|
| |
Arlequine voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 16 Fév - 12:34 | |
| Merci Po !! Pierceur trouvé, mais mes boss n'ont rien trouvé de mieux que de me coller une réunion demain matin. Du coup je vais attendre samedi parce que j'imagine que passer deux heures à causer moins de 24h après c'est pas une bonne idée...! J'en peux plus, j'ai hâte ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 16 Fév - 20:36 | |
| J'avais une petite question par rapport au labret, lorsque l'on refait percé sur le même trou que celui deux auparavant, est-ce qu'au niveau de la cicatrisation ça peut poser un soucis ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 16 Fév - 21:10 | |
| non aucune | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 17 Fév - 2:10 | |
| ok, merci Em | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Dim 19 Fév - 19:55 | |
| Em (si tu passes par là), est-ce que je peux me faire repercer le médusa alors que j'ai encore la cicatrice du trou à l’extérieur, bien que ne l'ayant gardé qu'un mois..? Parce que j'en ai vraiment envie mais je me demandes si au final ça n'est pas mon corps qui réagit mal et que ça va être rebelote. Même si, c'est sur, il était bien de travers la dernière fois. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Dim 19 Fév - 23:21 | |
| ca depend c'est juste une marque blanchatre ou c'est toujours aussi epais?
Dans le premier cas ya pas de souci, juste tu risques de le sentir un poil plus passer, vu que ca sera sur du tissu cicatriciel. | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 20 Fév - 0:30 | |
| Ah non non à l’intérieur de la lèvre je n'ai plus rien maintenant, nan c'es juste à l’extérieur j’ai une petite marque, bah une cicatrice de piercing quoi, mais comme je ne l'ai porté qu'un mois je me dis, si je garde une marque c'est que je cicatrise mal, est-ce bien raisonnable... Fin je psycothe un peu (certainement pour pas grand chose).. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 20 Fév - 14:12 | |
| ha non ca c'est normal ca met plusieurs mois a partir voire, ca part jamais :/ tu peux repiercer dessus sans souci^^ | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 20 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 28 Fév - 21:34 | |
| Hello,
J'ai un petit soucis avec ma langue, j'ai changé les billes il y a de ça une semaine, je les aient gardées 3 jours parce que je ne les supportaient pas (en plastique & plus grosse que mes billes normales) et depuis que j'ai remis mes anciennes billes j'ai mal à mon trou qui se trouve au dessus, je n'ai pas de pu ni rien, mais je ne sais pas quoi faire c'est assez douloureux tout de même.. Est-ce que je dois remettre une barre plus longue ? Je fais des bains de bouches 1 fois par jour depuis dimanche mais pas de changement... Du coup je suis un peu paniquée là... Je ne sais plus quoi faire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL | |
| |
|
| |
| FAQ PIERCING BUCCAL | |
|