Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING BUCCAL

Aller en bas 
+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 12:56

juste la premiere semaine le temps de s'habituer, apres ya plus de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:20

Bon ça va alors, je pourrais rigoler tranquillement ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:09

Dites j'ai une question, actuellement j'ai un appareil dentaire mais j'aimerais d'ici deux ans lorsque je devrais l'enlever me faire le smiley.. et j'aimerais savoir si y'a des risque sur les dents ? Oui par ce que bon j'ai pas envie de niquer 3000€ d'appareil dentaire juste pour un piercing haha :/ (je m'y prend à l'avance je sais haha)
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:24

Je pense pas et au pire demande directement au dentiste!
Moi c'était ce que j'avais fait pour le labret

Elle m'avait dit que le seul vraiment dangereux c'était la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:50

non le smiley ca fait rien aux dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:54

L_ _ _T a écrit:
Je pense pas et au pire demande directement au dentiste!
Moi c'était ce que j'avais fait pour le labret

Elle m'avait dit que le seul vraiment dangereux c'était la langue.

Beuh... Shocked Il me semblait que c'était justement (en général) le labret centré qui faisait le plus de dégâts, car il déchausse les gencives s'il est mal placé...

En tout cas, le mien à la langue je l'ai depuis avril 2008 et je n'ai aucun souci de dents ou de gencives, il faut juste ne pas s'amuser exprès à le frotter contre l'email (comme tout piercing d'ailleurs) et à ne pas cogner contre les dents en mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:34

Merci Em ! Vivement dans 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 17:47

Ben la langue mal positionnée, barre trop longue, stimulations constantes ca peut causer des problemes en effet, comme le labret centré d'ailleurs.
Il faut toujours mettre une taille adaptée et ne pas jouer avec pour eviter les soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 23:19

J'ai envie d'un labret vertical, très, très envie... Mais je flippe comme une dingue et toutes les histoires plus ou moins crédibles qu'on trouve sur le net ne m'aident pas à me rassurer (genre les rejets immédiats qui t'ouvrent la lèvre en deux... Rolling Eyes ).
J'ai plein de questions, alors si jamais une fille avec un labret vertical ou qui connaît passe par ici et a un peu (beaucoup) de temps à perdre pour m'éclairer... J'en parlerai bien sûr à ma pierceuse avant mais j'aime bien n'avoir pas qu'un seul avis (intéressé qui plus est)... Embarassed

1- Quelle tête ça a, sous la boule supérieure, donc au niveau de la lèvre? c'est tout con mais j'arrive pas à imaginer à quoi ressemble le "trou" sur ce genre de tissu...
2- J'ai les lèvres qui pèlent tout le temps, je suis une maniaque du Labello, est-ce que ça peut être un problème, voire une contre-indication?
3- Est-ce que c'est handicapant niveau bisous?
4- Même question pour les fellations Laughing
5- Ya t-il de très gros risques d'avoir un hématome bien moche les premiers jours (juste pour décider du jour de la semaine qui est le plus approprié...)
6- Ca passe profond dans la lèvre, ou c'est vraiment en surface? (question on ne peut plus obscure, désolée... j'aimerais limite réussir à me faire un schéma mental du trajet du bijou dans la lèvre, mais j'imagine bien que ça dépend des formes de lèvres, etc)
7- est-ce que vous l'avez "accroché" souvent, ou très rarement? (encore une question bête...)
8- Est-ce douloureux au quotidien? (on ne sait jamais, si ça se trouve tous les porteurs de labret vertical souffrent le martyr volontairement)


Un vrai pavé d'angoissée. Arlequine, résidente permanente de la FAQ piercings...


Dernière édition par Arlequine le Jeu 9 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 1:00

1 : je te fais une photo et je te la poste dans la foulée Smile ça laisse un petit trou, comme un trou de labret normal mais sur la lèvre.
(edit : ok avec photobooth c'est pas la peine, qualité trop pourrie on voit rien ! mais ça laisse un petit trou comme tous les piercings, rien de bien différent en fait ^^)

2 : faut faire gaffe en hiver si t'as tendance à avoir les lèvres qui font des grosses crevasses avec le froid je pense, sinon aucun souci ^^

3 et 4 : absolument pas du tout !

5 : pour ma part, pas d'hématome et je pense pas que ça soit possible d'en avoir suite à ce piercing (s'il est bien fait, j'entends, ptet que si le pierceur te charcute oui...)

6 : comme tu le dis ça dépend de l'épaisseur de ta lèvre... C'est pas juste en surface, tu sens la barre quand tu passes ton doigt dessus, bref c'est dur à dire, lol !

7 : accroché, non, ou alors peut-être une fois ou deux qui ne m'ont pas marqué du tout (ça fait 7 ans que j'ai le mien)

8 : pas du tout, on ne le sent pas une fois cicatricé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 1:16

Lith, tu es un ange I love you

Merci beaucoup !!
Je suis aussi super contente de lire que tu as le tien depuis 7 ans, je n'aime pas trop l'idée de faire un piercing condamné à courte échéance. C'est cool ! Ca a l'air bien plus facile à vivre que ce que j'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 1:20

perso je n'ai jamais eu aucun problème avec, rien du tout. C'est l'un de ceux que j'aime le plus et vraiment, il est parfait <3
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, ici ou en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 4:52

Si ça peut te rassurer encore plus, j'aurais répondu pas mal la même chose que Lith! Au quotidien je n'y pense pas, il a pas rejeté, je l'accroche très rarement, et que ça arrive bah.. ça me traumatise pas Wink Mon mec le sent pas, ou à peine, quand je l'embrasse ou... et moi il me dérange pas du tout! Et je cicatrise vraiment mal en général, j'ai de la difficulté avec mes piercings et tout.. Bah lui il se porte à merveille, il rejette pas, il fait pas mal... Je l'aime <3
(J'ai juste de la difficulté à siffler.. hahaha)

Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 12:54

Merci .Lil. !! cheers Je le veux encore plus, gni. Bientôt, il sera mien !
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 0:39

Pareil pour ma part aucun soucis quelconque avec ce piercing les miss ont tout résumé, et pour le coup du labello je suis aussi une adepte en hiver car souvent des gerçures et aucunes difficultés à ce niveau là non plus! ^^
Tu peux y aller sans soucis c'est vraiment un piercing cool! (non non je ne suis pas une vilaine tentatrice!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:34

Merci Po !! I love you
Pierceur trouvé, mais mes boss n'ont rien trouvé de mieux que de me coller une réunion demain matin. Du coup je vais attendre samedi parce que j'imagine que passer deux heures à causer moins de 24h après c'est pas une bonne idée...! J'en peux plus, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 20:36

J'avais une petite question par rapport au labret, lorsque l'on refait percé sur le même trou que celui deux auparavant, est-ce qu'au niveau de la cicatrisation ça peut poser un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:10

non aucune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 2:10

ok, merci Em Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:55

Em (si tu passes par là), est-ce que je peux me faire repercer le médusa alors que j'ai encore la cicatrice du trou à l’extérieur, bien que ne l'ayant gardé qu'un mois..? Parce que j'en ai vraiment envie mais je me demandes si au final ça n'est pas mon corps qui réagit mal et que ça va être rebelote. Même si, c'est sur, il était bien de travers la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 23:21

ca depend c'est juste une marque blanchatre ou c'est toujours aussi epais?

Dans le premier cas ya pas de souci, juste tu risques de le sentir un poil plus passer, vu que ca sera sur du tissu cicatriciel.
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 0:30

Ah non non à l’intérieur de la lèvre je n'ai plus rien maintenant, nan c'es juste à l’extérieur j’ai une petite marque, bah une cicatrice de piercing quoi, mais comme je ne l'ai porté qu'un mois je me dis, si je garde une marque c'est que je cicatrise mal, est-ce bien raisonnable... Fin je psycothe un peu (certainement pour pas grand chose)..
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 14:12

ha non ca c'est normal ca met plusieurs mois a partir voire, ca part jamais :/
tu peux repiercer dessus sans souci^^
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 18:38

Cool ! Merci Em !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:34

Hello,

J'ai un petit soucis avec ma langue, j'ai changé les billes il y a de ça une semaine, je les aient gardées 3 jours parce que je ne les supportaient pas (en plastique & plus grosse que mes billes normales) et depuis que j'ai remis mes anciennes billes j'ai mal à mon trou qui se trouve au dessus, je n'ai pas de pu ni rien, mais je ne sais pas quoi faire c'est assez douloureux tout de même..
Est-ce que je dois remettre une barre plus longue ?
Je fais des bains de bouches 1 fois par jour depuis dimanche mais pas de changement... Du coup je suis un peu paniquée là...
Je ne sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING BUCCAL
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: