Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FAQ PIERCING BUCCAL

Aller en bas 
+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:53

Essaie de remettre la barre plus longue en effet pour limiter les frottements, en quelques jours ca devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:56

merci je vais faire ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
ponyo
fouineur
fouineur
ponyo


Féminin Messages : 112
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Vagabonde

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:57

Voilà, je voulais refaire le medusa parce que le premier était pas super droit Aheum, mais je vais surement travailler dans un parc d'attraction, donc je pensais faire le smiley il me tente bien, mais est ce que si on met une barre courbé ça se voit quand on parle, souri ect... Et si il est facile à vivre en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:49

J'ai un anneau et il ne se voit pas, ça dépend comment tu es foutues (buccalement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
ponyo
fouineur
fouineur
ponyo


Féminin Messages : 112
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Vagabonde

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:14

Okay merci tcheka, je vais le faire et on verra bien, je pense j'arriverai à le planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:39

La barre courbée ne se voit absolument pas et l'anneau ça dépend comme dit Tcheka. Perso, j'ai pris l'anneau le plus petit et il ne se voit pas du tout (y'a encore bcp de potes qui n'ont jamais vu xD).
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 12:21

Toujours une petite douleur à la langue, j'ai remis ma barre plus courte parce que j'ai tendance à jouer avec ma prothèse, mais j'ai toujours plus ou moins mal... J'ai l'impression en fait d'avoir une douleur "dans" mon trou c'est bizarre...
Qu'est-ce que je pourrais faire ? Remettre encore ma barre plus longue ? Parce que j'effectivement j'avais moins mal avec ma barre plus longue, mais j'veux pas garder éternellement ma prothèse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 0:17

Bon je réitère parce que je viens de voir en fait qu'il y avait un mon trou bas de ma langue était plus ou moins avec entouré de blanc (je sais pas si j'explique bien)..
Je sais vraiment pas quoi faire et c'est douloureux, j'ai peur de devoir l'enlever mais ça m'ennuie vraiment...
Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen


Féminin Messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 0:20

Clow a écrit:

Qu'est-ce que je pourrais faire ? Remettre encore ma barre plus longue ? Parce que j'effectivement j'avais moins mal avec ma barre plus longue, mais j'veux pas garder éternellement ma prothèse quoi...

Tu sais , moi je l'ai depuis 6ans mon piercing à la langue et j'ai toujours ma prothèse , je ne supporte pas les autres barres , ça me faisait mal au bout d'un moment , pareil j'avais mal à "l'interieur du trou" , je faisais masse de bain de bouche et retour à la prothèse et ça passait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluehour.nightforum.net
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 0:31

Bah moi même avec la prothèse ça passe pas vraiment.
Et j'ai jamais eu de problème avec ma barre plus courte en fait jusqu'à ce que je change les boules de ma barre il y a un mois et que ça me fasse mal...
Et aussi, apparemment je suis mal percer, mon trou en bas est juste à côté de mon frein et il paraît que c'est pas bien (ou c'est la guéguerre entre les perceurs de chatelet, mais bon c'est une apprentie qui m'a percée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen


Féminin Messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 1:31

Le mien aussi est juste a coté de mon frein mais j'crois bien que c'est normal ça , tu veux qu'ils percent ou sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluehour.nightforum.net
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 10:36

Je ne suis pas perceuse ma foi, mais j'sais pas réellement, mais le deuxième perceur que j'ai vu m'a dit qu'il était vraiment hyper profond, mais bon tant que ça me ne gênais pas pas de soucis. Mais bon là j'vais attendre encore un peu voir ce que ça donne et sinon bah j'essayerai de trouver un perceur en Belgique et j'aviserai

(Ton gif me fait tellement délirer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 12:11

si t'as moyen de prendre une photo en mp je te dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:48

Merci Em, je ferais une photo dès que je pourrais, mais là c'est compliqué, j'ai eu un contre temps et j'ai pas d'appareil sur moi, j'ai rien en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 10:21

Dites les filles, j'ai une question un peu con (mais bon, au moins je l'aurai posée... What a Face ).

Pour celles qui portent un anneau au labret (ou plusieurs)... comment faites-vous pour le rouge à lèvre ???

a) Vous n'en mettez pas
b) Vous en mettez sur toute la lèvre inférieure (y compris sous l'anneau)
c) Vous en mettez partout sauf autour et sous l'anneau.

Ou alors autrement ?

Je sais que la question est con mais je me la pose, car en général j'ai mon labret "commun", droit, et à chaque fois (donc occasionnellement) que je porte un anneau (ou un demi anneau avec boules au bout) je m'enquiquine avec le rouge ou le baume à lèvre... Mad Si j'en mets partout (en nettoyant l'anneau ensuite), de toute façon ça s'étale dessus, vu que l'anneau "racle" le produit, si je n'en mets pas autour, ça fait bizarre... etc.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
marley31
timide
timide



Féminin Messages : 1
Age : 31
Humeur : Paniquée pour sa langue ^^

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 0:02

Bonsoir à tous ! Voila j'ai fais mon percing à la langue il y à 1semaine et 2 jours et j'ai la langue qui est un peu rappeuse et des fois elle est de couleurs normal mais quand je mange elle prend vite la couleur de la nourriture et des fois un peu blanche sur les cotés :s
Sa serais du à quoi ? aux bain de bouche?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:41

Bonjour le depot blanchatre c'est tout simplement la lymphe, comme pour les autres piercings, seulement en milieu humide ca ne seche pas et ca s'etale sur la langue (mmmh Smile)
Les bains de bouche doivent etre sans alcool type paroex et dilués, trois fois par jour la premiere semaine, puis une fois par semaine la deuxieme semaine ensuite on arrete completement. (+ brossage des dents et de la langue evidemment).
Sinon tu peux mme faire des rincage a l'eau bouillie salée refroidie ^^
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 10:02

Je voudrais vraiment me faire repercer le médusa pour mon anniversaire la semaine prochaine, mais j'ai peur qu'il se réinfecte, argent par les fenêtres et compagnie.
Je poste ici dans le seul but que l'on me dise "Ne t'inquiètes pas, ça ne veut rien dire, la dernière fois il était mal percé, cette fois tout va bien se passer". Cela dit vous pouvez éventuellement changer la formulation de la phrase.

Aha, non mais sincèrement, prends-je le risque mes amies ?


Dernière édition par naoh le Lun 15 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 15:02

vas chez un bon perceur Smile toi même tu disais qu'il était pas droit etc!
honnêtement je n'ai eu AUCUN soucis avec le miens (presque deux ans que je l'ai) kedal!!!
c'est le bonheur ce piercing et il t'allait super bien alors fonce!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 12:39

Mathilde et les aventures fabuleuses du médusa volume 2.

Em, me conseillerais tu, comme certains le disent sur internet, d'appliquer du gel pansoral sur ce qui ressemble a ne pas s'en méprendre à un début d'excroissance..?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 13:50

Dites, pour un labret, même règles que d'habitude pour la piscine/mer ? Maintenant que je suis solo je peux me le faire mais je pars en vacances mi septembre :p ou si je fais bain de bouche juste après ça passe ? mirci !
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
timide
timide
Comateen


Féminin Messages : 4
Age : 33
Localisation : La Louvière; Belgique.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 16:30

Salut !

Ça fait un moment que j'envisage les cheeks. Mais j'ai un peu peur. Ce n'est pas mon premier piercing, j'ai eu le labret centré, labret décalé, septum, bridge, oeil de chat, nostril et medusa (il ne me reste que celui-là) mais voilà j'ai peur Rolling Eyes  Peur de quoi ? Déjà de la douleur, vu que c'est plutôt épais à percer. Mais surtout de l'après. Que ça ne cicatrise pas, que ça s'infecte, etc.

Donc me voilà ! Si quelqu'un ici les ayant pouvait me parler de leurs expériences, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 4:08

Je crois que si tu remontes un peu les topics piercings, les filles en parlent justement.
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
timide
timide
Comateen


Féminin Messages : 4
Age : 33
Localisation : La Louvière; Belgique.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 1:11

J'ai fait mes cheeks hier et j'ai été percée en 1.2... :/  J'dois m’inquiéter ?



Bambie a écrit:
je crois que les cheeks sont piercés en 1.6 mais pas sure...

edit: je viens de trouver çà sur tattorama:

"les joues font partie des piercing qui ont BESOIN d'être piercé dans des diamètres suffisamment gros pour réussir à se stabiliser.

personne ne pierce la langue ou le nombril en 1,2 mm par exemple, pas plus qu'un piercing génitale

et bien ça vaut aussi pour les joues .."
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 17:44

Je voudrai me faire le smiley. C'est un piercing qui me plait depuis longtemps mais comme j'ai souvent des entretiens, des oraux etc, je voulais mettre un petit bijou qui ne se voit pas. Seulement la pierceuse tout à l'heure m'a dis qu'on mettait soit un fer à cheval, soit un anneau.

La barbe courbée ne se fait pas du tout pour ce piercing ? Il me semble qu'elle serait plus discrète pourtant. Certaines ont des petits anneaux qui se voient pas, mais bon on est pas tout foutues de la même façon, et j'ai plutôt un large sourire où je montre bien toutes mes dents...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING BUCCAL
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: