| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 25 Déc - 0:35 | |
| C'est bizzare quand même. Et pareil, j'imagine que ça doit faire loucher un peu, ou du moins être dérangeant? Et côté douleur, j'aime mieux pas imaginer : c'est épais, et y en a gros à traverser... J'aimerais bien voir quelqu'un qui l'a pour vrai (c'est à dire pas en photo ) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 25 Déc - 4:27 | |
| J'avais déjà vu ce piercing sur le net et puis c'est vrai que ça a l'air super douloureux. Après jtrouve que c'est original même si jsuis pas trop fan. Peut-être avec des toutes petites boules ? genre en 2mm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 25 Déc - 21:02 | |
| Oui je connaissais aussi et je trouve ca vraiment pas joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 25 Déc - 21:12 | |
| ouucch ca doit bien faire mal quoi. je trouve ca pas joli egalement. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 25 Déc - 21:12 | |
| Jconnaissais pas! Mdr le mix entre nostril et septum! Je kiff mais bordel ca doit faire trop mal... Ca a l'air merdique a faire! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 25 Déc - 21:53 | |
| je connaissais et je n'accroche pas du tout perso :s | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 25 Déc - 22:32 | |
| Moi, j'aime assez, avec des petites billes noires ca doit être canon! Mais outch quand même! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 25 Déc - 23:53 | |
| - Tinex a écrit:
- Le bridge à long terme peut provoquer un strabisme non ?
Je remonte ton vieux post, mais un strabisme, c'ets un muscle trop long, c'est un problème génétique, donc je ne voit absolument pas comment un piercing pourrait le provoquer. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 26 Déc - 19:41 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ho c'est trop mignon les tites ailes, j'adore !!!
Jveux un piercing au téton.... si seulement j'avais des ptits nénés T.T j'ai une forte poitrine bien oppulante et j'ai les deux tétons piercés Idem (enfin j'ai qu'un seul téton percé) et je fais du E.. Sinon j'adore les petites ailes pour le téton <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 27 Déc - 1:20 | |
| - Arisu a écrit:
- ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ho c'est trop mignon les tites ailes, j'adore !!!
Jveux un piercing au téton.... si seulement j'avais des ptits nénés T.T j'ai une forte poitrine bien oppulante et j'ai les deux tétons piercés Idem (enfin j'ai qu'un seul téton percé) et je fais du E.. Sinon j'adore les petites ailes pour le téton <3 Merci Arisu^^ mais jtrouve ça moins esthétique sur une forte poitrine, jpréfére que ce soit mon ti cadeau en récompense d'une opération. Après jpense que j'assume pas assez ma poitrine aussi pour y faire un piercing ^^° | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 27 Déc - 15:22 | |
| Apres 1h de mattage de piercing .. Le septum me donne encore plus envie OMG !! La photo avec le rat .. mes deux passions , les rats et les piercing xD Septum | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| |
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 28 Déc - 2:52 | |
| je connaissais ça sous le nom de rhino perso ce qui me semble logique | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 28 Déc - 17:02 | |
| tain j'ai envie d'appuyer dessus, j'espère que la nana fait des "bip biiip" quand on touche ! ahah
ou genre comme les poupées : *appuie* "hello tu veux jouer avec moi?" | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 29 Déc - 17:37 | |
| - Meiko a écrit:
- Parce que les bijoux sont mignons
Ohh mais c'est trop mignon, vous savez ou il s'achète ce bijou ?? | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 30 Déc - 0:34 | |
| Mimi et original celui-ci : Le dalhia Par contre ça doit être la merde niveau cica... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 30 Déc - 0:41 | |
| non pas tellement en fait, les tours de bouche guerissent plutot bien et ce malgre les mouvements de la bouche.
moi j'offre un septril gratuit a quiconque me laisse faire ha ha ca me triperait de faire ce piercing! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 30 Déc - 1:06 | |
| Oh c'est tout mimi ! Je suis pas fan des tours de bouche mais ça c'est choupi.. | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 30 Déc - 1:08 | |
| Moi je trouve ca laid ca fait trop "jai mangé et il me reste une miette sur le bord de la bouche" | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 30 Déc - 1:14 | |
| C'est joli mais je pourrais pas, à cet endroit-là j'ai souvent des gerçures =/ | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 30 Déc - 1:51 | |
| je pense que pour ce genre de pierçing, il ne faut pas avoir une bouche trop pulpeuse sinon ça l'agrandie encore plus et renforce le côté bouche à pipe... poésie quand tu nous tiens | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 30 Déc - 13:22 | |
| J'ai un copain qui a ca, il a mis un fer a cheval, je trouve ca plutot jolis moi! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 30 Déc - 21:20 | |
| Pareil, je trouve ça plutôt joli. A voir sur différents types de bouches pour voir le rendu! - Em a écrit:
- moi j'offre un septril gratuit a quiconque me laisse faire ha ha ca me triperait de faire ce piercing!
JE VEUUUUUUX! xD (mais genre quand je serai majeur... bouhouhou ._.)EDIT : Je viens de tomber sur ça... J'adore! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 30 Déc - 23:09 | |
| J'adore aussi c'est beau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Piercing. | |
| |
|
| |