| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helusion fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 10 Nov - 20:29 | |
| Mon chéri à un bridge depuis des années, je l'ai jamais vu louché. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 14 Nov - 11:28 | |
| Dites les filles, vous avez des tofs de piercings au nombril inversés ? Parce que avec google, c'est pas top top...merci ! | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 14 Nov - 11:57 | |
| ca vient pas de google mais direct de mon nombril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 14 Nov - 13:48 | |
| Moi aussi il est inversé, mais là pas de photo, juste pour dire que oui c'est sympa car ça change, mais dis toi qu'il y a peu de piercing pour les inversés. |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 14 Nov - 17:17 | |
| Peu de piercing pour les inversés mais comme ma photo le montre, c'est un piercing normal que je porte. Je pensais que ca pouvait géner ou se voir et finalement, rien de tout ca pour moi ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 14 Nov - 20:25 | |
| Allez je mets les miens aussi Fait.... il y a des années et des années ! ^^ 1er fait il y a des années. 2ème en 2002-2003, 3ème pareil, et 4ème aussi (mais refermé). Fait en mai 2008. Fait le 19 janvier 2009. Fait le 01.10.2010 Voilou Excusez-moi pour la grandeur excessive des photos, j'avais la flemme de réduire la taille car je les ai juste reprises de FB | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 14 Nov - 20:56 | |
| Tihocan, j'aime beaucoup le petit dernier, tu dois pas mal te raccrocher avec les fringues ou tes cheveux nan? | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 14 Nov - 21:00 | |
| - hemoglobine a écrit:
- Tihocan, j'aime beaucoup le petit dernier, tu dois pas mal te raccrocher avec les fringues ou tes cheveux nan?
Merci ! Non, jusque là JAMAIS accroché nulle part, pourtant j'ai de longs cheveux, et je fais de la moto avec tout ce que ça implique (casque, dorsale, veste avec col et tour de cou en tissu)... | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 17 Nov - 21:44 | |
| le dernier est superbe | |
|
| |
Meiko voyeur
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 23 Nov - 0:42 | |
| ahah les piercings sont geniaux | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 23 Nov - 1:49 | |
| Ho c'est trop mignon les tites ailes, j'adore !!! Jveux un piercing au téton.... si seulement j'avais des ptits nénés T.T | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 23 Nov - 1:53 | |
| Idem... Bon, par contre pour ce qui est des petits seins y'a pas de problème xd Mais mon copain y est formellement opposé, pfff | |
|
| |
clochette curieux
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 23 Nov - 11:20 | |
| ici c l inverse , je ne le ferai jamais ( trop les chocottes ) et lui ne reve que de ca | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 27 Nov - 0:36 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ho c'est trop mignon les tites ailes, j'adore !!!
Jveux un piercing au téton.... si seulement j'avais des ptits nénés T.T j'ai une forte poitrine bien oppulante et j'ai les deux tétons piercés | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 27 Nov - 0:41 | |
| photo? haha je rigole hin ! ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 27 Nov - 3:30 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ho c'est trop mignon les tites ailes, j'adore !!!
Jveux un piercing au téton.... si seulement j'avais des ptits nénés T.T j'ai une forte poitrine bien oppulante et j'ai les deux tétons piercés Tu chausses du combien en nénés ?? | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 27 Nov - 19:29 | |
| originaux ses piercing, d'habitude les bijoux "fantaisie" pour téton ca fait vulgaire (je trouve hein!) mais là c'est mignon... à voir si je me laisse tenter ^^! | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 24 Déc - 16:00 | |
| |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 24 Déc - 16:02 | |
| je le trouve très moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 24 Déc - 16:05 | |
| C'est pas à mon goût non plus, en plus ça doit douiller sévère |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 24 Déc - 17:37 | |
| Ah, je connaissais pas! Pourtant moi j'aime bien, et en "tatant" mon nez, c'est vrai que ça doit être chaud à piercer! | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 24 Déc - 22:17 | |
| Je connaissais pas c'est spécial ! Une sorte de septum vertical ? ^^
Ouai grave ça doit douiller OO | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 25 Déc - 0:09 | |
| j'aime pas du tout... en plus ca doit faire loucher d'avoir quelque chose au bout du nez comme ca, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Piercing. | |
| |
|
| |
| Galerie Piercing. | |
|