| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 5 Nov - 0:24 | |
| Je viens de mettre des grooosses boules sur le mien
La galère, parce que c'est des md et que grosse boules en md ça existe pas, en 1,2 non plus. Donc du coup on a pris des 1,6 qu'on a collés dans une barre en téflon en 1,2 et on a fait un adaptateur à md HAHA. Normalement les adaptateurs ça tient bien avec du 1,2 mais la je sais pas ce que ça va donner.... Bref, c'est beau, je ferai une photo dans le week end | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 5 Nov - 1:33 | |
| milky moi je le trouvais surtout contraignant pour : les cheveux longs, les dreads n'en parlons meme pas, et tout ce qui est en grosse maille (echarpe, pull..), mais le mien me manque beacoup, et le pire c'est que je continue a le chercher alors que je l'ai plus depuis fevrier/mars je pense (mais bon je l'ai eu 6/7 ans en fait) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 5 Nov - 13:18 | |
| bah oui mais en 3 ans de vie avec lui j'ai eu les cheveux longs (tres meme), j'ai eu les dreads (bon ok que 1 semaine mais ca ne s'est jamais accroché) et j'ai eu les echarpes a grosses mailles. et franchement ya que les echarpes ou j'ai du m'accrocher 2-3 fois et des que je le sentais, je retirais la maille delicatement et hop.
mais comme je n'ai eu que des plateaux c'est peut etre ca qui a joué. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 5 Nov - 20:02 | |
| je trouve que ce piercing sert à rien à part à être relou ahah... | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 5 Nov - 23:48 | |
| neva> ça sert à quelque chose un piercing dans l'absolu? ^^ j'ai toujours trouvé ça joli (a la nuque), mais jamais fait, ça m'avait l'air d'être bien trop galère | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 5 Nov - 23:50 | |
| XD non c'est clair! mais dans le genre piercing chiant qui fait plus chier qu'autre chose pask on doit trop y faire attention, il est bien placé^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 6 Nov - 1:03 | |
| malgré tout mon oeil de chat etait bcp bcp plus chiant !^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 6 Nov - 1:06 | |
| l'oeil de chat c'est celui juste sur le côté sur les tempes?? (en md ou en surface?) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 6 Nov - 2:15 | |
| - milkshake a écrit:
- (linaly j'ai pas fait de photo, dsl mais je n'ai pas oublié !)
J'avais pas fait gaffe ^^° t'inquiète y'a pas de soucis ! Pour parler du surface nuque ou des MD au même endroit, perso je les accroche jamais. Pourtant je met des col roulés en maille épaisses, parfois je sens que ça l'attrape légérement mais ça s'accroche pas. Bon j'ai des plateaux assez plats en même temps. La seule contrainte que j'ai, c'est qu'ils sont assez fragiles, c'est à dire que si quelqu'un touche ou si jme donne un coup, jpeux être sûre qu'il me fasse chier à rougir et lympher à mort >.< | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 14:20 | |
| C'est chelou qu'ils soiet aussi relou pour vous les filles. Moi a part des rougeurs au début et des lymphes chronique parfois, j'ai vraiment aucun soucis. Ils ne s'accroche pas, même quand j'ai des dreads ou des écharpes. Et même si je tire un peu dessus sans faire exprès, je sens nada. Limite mon arcade droite m'a bien plus cassé les burnes. Le seul soucis que j'ai, c'est que j'ai tendance à mal serrer les billes, donc je les perds --' j'ai donc perdu le bijou un matin, et j'ai foncé chez le perceur pour qu'il me le replace, j'ai un peu douillé mais sans plus. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 16:51 | |
| neva j'ai fais que des surfaces, sur la nuque j'vais des billes et elles se plantais carrément dans les dreads mais bon on s'y fait. l'oeil de chat je l'avais tes pres de l'oeil, alors entre ma meche de cheveux, le make up et quand je le touchais ou qui sans fire gaffe il était rouge limite un jour/2 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 17:03 | |
| - neva a écrit:
- je trouve que ce piercing sert à rien à part à être relou ahah...
je trouve que ta remarque ne sert a rien a part etre stupide chacun reagit a sa facon aux piercings et serieusement la nuque c'est l'un des plus facile a vivre que j'ai eu. pour ca que je l'ai encore. nuque, smiley, teton c'est tout ce qui me reste car justement je les oublis tellement ils sont facile a vivre. pourtant d'autres ont enlevé le smiley pour probleme de gencive, d'autres la nuque a cause des cheveux et le teton car il se scindait en 2. jamais rien eu de tout ca donc encore une fois ca depend comment il est fait, ou, avec quoi et qui le porte. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 21:09 | |
| wouhou super merci milky, genre ta réplique est pas stupide non plus... (et le smiley histoire de mais qui sert à rien quand même...!)
butter j'aurais trop peur de me l'accrocher justement dans les dreads ou cheveux si j'en avais un, genre que ca m'arrache la peau quoi! (bonjour je suis parano du piercing!) j'ai envie de faire le bridge mais jme tate aussi pour le côté pratique, jsuis toujours en train d'enfiler des cols des machins de me changer, jsépa si ca gène? jme dis que non vu que c'est sur le "creux" du visage quoi, il est pas trop génant non? (enfin pour ceux qui l'ont ou l'ont eu) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 21:17 | |
| Je pense que chacun est différent face au pierçing . Je compte me faire aussi la nuque et du fait que je dors sur le ventre ; m'allonge jamais complètement sur le dos , ne porte jamais de trucs en maille : il risque d'être peu contrariant comparé à d'autres personnes qui n'ont pas les même "habitudes". Pour ton bridge , tout dépend si tes cols sont serrés ou s'ils sont un peu larges . HS :Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te voir avec un bridge | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 21:19 | |
| Le bridge à long terme peut provoquer un strabisme non ?
J'avais lu ou entendu ça je ne sais plus ou... Car il se trouve en permanence dans le champ de vision.
Quelqu'un a plus d'informations la dessus ?
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 21:20 | |
| a non mais je me suis jamais fais mal par contre, ça tire un peu et c'est tout mais c'est pas douloureux ni rien, la peau est bien souple sur la nuque. puis bon j'ai tout de meme de plus en plus envie de me le refaire | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 21:22 | |
| ah merde ca me ferait bien chier d'avoir un strabisme xD jvais fouiller pr voir, mais j'en ai jamais entendu parler!
guitar, oh bah jme vois bien avec ^^ (et cols larges donc ca devrait aller!)
butter la nuque c'est pas mieux de la faire en md? j'ai l'impression que vu que c'est plus plaqué ya moins de risque d'accroche... (bon après tout dépend de cke tu mets comme truc (boule/truc plat)sur le md) tu l'avais en surface? | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 21:24 | |
| - buttercup a écrit:
- a non mais je me suis jamais fais mal par contre, ça tire un peu et c'est tout mais c'est pas douloureux ni rien, la peau est bien souple sur la nuque.
puis bon j'ai tout de meme de plus en plus envie de me le refaire
FAIS LE ! (Oui, oui je suis objective ) | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| |
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 7 Nov - 21:34 | |
| - neva a écrit:
butter la nuque c'est pas mieux de la faire en md? j'ai l'impression que vu que c'est plus plaqué ya moins de risque d'accroche... (bon après tout dépend de cke tu mets comme truc (boule/truc plat)sur le md) Normalement le md tient mieux mais comme d'hab tout le monde est inégal face au pierçing ; certains ont des surfaces qui durent et d'autres des md qui ont pas duré du tout . Comme t'as dit le truc que tu mets sur le md joue énormément : l'idée des demi boules de milky est top (l'aspect de la bille sans les inconvénients) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 9 Nov - 23:04 | |
| Nan mais c'est totalement idiot ces histoires de strabisme liees au bridge HAHA Serieux ! Au debut ca fait chelou des fois on le voit vite fait mais on zappe ou si on se force a loucher on le voit carrement, mais ca depend de cmt il est perce, taille des boules etc ! oubliez cette legende ^^
Pour ma part j'ai tej deux fois mon smiley car il me soulait, le nettoyer tout le temps, penser a mettre l'anneau bien droit pour avoir la bille centree, blabla La nuque jlai tej car pareil ca me soulait de faire attention
Et le bridge jme le suis jamais accroche aux fringues ou autre Neva faut le faire quand meme, t'inquiete pas quand il te va bien, que tu l'assumes et ton corps aussi, il est facile a vivre !
Shoooot il pecho quand du matos a mds ouiinn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 9 Nov - 23:55 | |
| hey les meufs vous auriez pas des photos de MDs placé entre les 2 sourcils genre...???? |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 10 Nov - 10:40 | |
| - Tinex a écrit:
- Le bridge à long terme peut provoquer un strabisme non ?
J'avais lu ou entendu ça je ne sais plus ou... Car il se trouve en permanence dans le champ de vision.
Quelqu'un a plus d'informations la dessus ?
Moi, même si je louche, je vois pas les boules, donc... Je me suis seulement accroché une fois le bridge avec une lichette de pull qui s'est pris dedans ça fait pas du bien mais bon... il était rouge 5 minutes et voilà sinon Cha, c'est pas exactement ce que tu voulais mais c'est tout ce que j'ai trouvé dans mes fichier xD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 10 Nov - 11:33 | |
| neva j'aime les surfaces j'ai rien contre les md mais j'aimais bien mon surface et le fait d'avoir la barre au milieu. jle testerais peut-être en md pour avoir des plateaux je sais pas trop .. Laeti jvais parler de seb à ma banquière d'abord les labrets hein | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 10 Nov - 16:22 | |
| Neva: j'ai un bridge depuis deux semaines et aucun problème avec les fringues! Je porte aussi des cols roulés assez serrés et il suffit de prendre un peu plus de temps pour bien éviter le bijoux, m'enfin je l'ai zappé quelques fois et il ne s'est rien passé de particulier! Quand au strabisme, je pense pas que cela joue beaucoup!? Ok on voit quelque chose briller mais de là à louché dessus, nan quand même pas ! Ce qui est vraiment important pour ce piercing c'est le placement et le bon bijoux! Car situé entre les yeux si le bijoux est de traviole ou mal adapté, on ne voit que ça et à mon avis y a rien de pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Piercing. | |
| |
|
| |
| Galerie Piercing. | |
|