| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 17:10 | |
| - PM a écrit:
- Si vous avez de belles photos de piercing de surface nuque, je suis preneuse!
J'ai passé du temps à chercher, mais rien de bien concluant...
J'envisage de le faire, donc une belle photo aidera à convaincre mes parents ^^
Merci! L'ancien mien (bien qu'entre nous je trouve que les md ça tient mieux ) | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 17:30 | |
| Ah merci Shoot, en plus la photo est jolie! Je ne savais pas que tu l'avais eu celui là. Pourquoi l'as tu retiré? Il a rejeté? Pourquoi dis-tu que les md tiennent mieux? Justemment j'ai l'impression que c'est l'inverse, notamment car on peut couper la barre... D'ailleurs pour une meilleure tenue, ma pierceuse prend 4/5 cm. Je n'aime pas quand les billes sont très rapprochées, mais je n'aime pas non plus quand elles sont fort éloignées (c'est limite sur la photo que j'ai posté). Les tiennes semblaient bien, tu sais de combien elles étaient espacées? Et c'était des 5 (grosseur) ou plus? Merci Edit: ma pierceuse ne met pas d'agrafe, mais une espèce de barre en "plastique" souple. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 18:23 | |
| Alors oui, il a rejeté au bout de trois mois même pas Alors que la j'ai des md depuis quatre mois (bon c'est pas beaucoup plus) mais ils tiennent mieux, même si je prend des chocs ou que je dors dessus Pour la longueur, c'était une barre de 20mm et des boules de 6mm. Et perso j'ai eu une agrafe, je préfère aux barres en téflon d'ailleurs Après ça dépend des gens, si ça se trouve sur toi le surface va bien tenir hein, c'est juste mon avis | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 18:39 | |
| Merci de ton témoignage Shoot!
Au début, j'étais partie pr une agrafe aussi, mais elle n'en pose pas, elle dit que cela accroche...
Longue vie à tes md en tous cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 20:37 | |
| J'ai mon nuque depuis 1 an et quelques mois, pas de problème avec lui. |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 20:42 | |
| Ouuuh il est joli aussi Tcheka! Tes billes font quelle grosseur et la barre fait combien? Désolée, c'est pas évident de se rendre compte sur la nuque et c'est pour savoir ce que je veux le jour J | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 20:48 | |
| Une agraphe en 20 mm comme Shoot, pour la grosseur des billes je sais pas, peut-être 5 mm |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 20:51 | |
| Ok merci! 20 mm, j'aurais dit plus tu vois Donc les 40/50 mm que ma pierceuse pratique ça semble bcp... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 22:31 | |
| ouah grave c'est enorme, bonjour le tunnel a cicatriser! en plus le 40/50 c'est genre limite trop long pour la nuque, ca depasse sur les cotes quoi lol | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 22:36 | |
| j'ai ma nuque en MD depuis 2 ans et (je calcul...) 10 mois (youhou bientot 3 ans dis donc) sinon en surface je te conseil en agrafe, c'est quand meme ce qui a le plus de chance de tenir et esthétiquement je trouve ca plus jolie aussi. j'ai juste une photo pas top quand je venais a peine de me faire piercer. si c'est de travers c'est car je suis de travers, sinon ils sont alignés ^^" maintenant j'ai des demi bille en bijoux (ca rend comme des billes mais ca s'accroche moins du coup vu que c'est plaqué a la peau) et entre temps j'ai eu des etoiles. mais j'ai pas pensé à faire des photos après etre piercé :/ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 23:25 | |
| Ah jvoudrais bien voir tes MD avec les demi billes milk ! J'aimerai changer et j'ose pas prendre des billes de peur de trop l'accrocher. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 23:28 | |
| je te fait ca des que j'y pense (mercredi c'est mon jour de repos, je vais essayer d'y penser) apres au visuel, ca ne se voit pas que c'est des demies billes. je suis trop une fan de billes mais quand je les avait changé mon pierceur n'avait plus la taille que je voulais. au final ce n'est pas plus mal | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 1 Nov - 23:38 | |
| Héhé ok, merci^^ Justement, j'ai pas envie que ça se voye les demi-billes quoi, donc j'ai jamais osé lool. Sinon, je voulais prendre des tites vis ( http://www.crazy-factory.com/images/product_images/info_images/inlsc81_bg.jpg ) trop bien faites mais y'a que en 1.6 et mes MD sont en 1.2 >.< trop deg ! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 2 Nov - 0:49 | |
| - Citation :
- j'ai ma nuque en MD depuis 2 ans et (je calcul...) 10 mois (youhou bientot 3 ans dis donc)
sinon en surface je te conseil en agrafe, c'est quand meme ce qui a le plus de chance de tenir et esthétiquement je trouve ca plus jolie aussi. Merci Milky et félicitations pour ces 2 ans et 10 mois! Pourquoi dis-tu que l'agrafe tient mieux? Et je pensais qu'esthétiquement cela ne changeait rien? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 2 Nov - 2:21 | |
| Une agraphe fait moins de pression sur la peau et évite donc un rejet trop rapide. En étant avec un angle de 90°, les boules n'appuie pas la surface de la peau^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 2 Nov - 2:42 | |
| +1 pour l'agraphe. Ça change esthétiquement en fonction de ce que tu mets dessus : si c'est des billes c'est sûr ça change rien, sinon l'angle à la sortie n'est pas la même : barbell en téflon ou autre, angle à (à peu près) 45°. Si tu mets des spikes, ils seront orientés vers les côtés, ça évite de trop piquer. Agraphe : 90° donc le bijou sera vertical. Si tu mets des plateaux par exemple, ils seront à plat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 2 Nov - 9:23 | |
| moi je l'ai fait en agraphe aussi, ma barre fait 33 un truc dans le genre (il voulait me faire 35 mais il avait plus)(pas sûre des chiffres mais c'est dans ses eaux là) mais il croute et me gratte :/ je sais pas si c'est normal et comme je le vois mal je sais pas trop s'il va bien, s'il migre ou quoi... par contre mon pierceur moi m'a carrément déconseillé les MD qui seraient + sujets aux rejets rapidement que l'agraphe alors que je partais sur des MD. |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 2 Nov - 13:24 | |
| Perso, j'ai mon surface nuque depuis presque 2 ans. Fait par Melou, hinhin <3
Comme bijou, j'ai une agrafe en 13 si j'me trompe pas. J'ai jamais ou de soucis, malgré les nombreux accrochage. J'pensais qu'il commençait à rejeter ya quelques mois, et finalement tout est rentré dans l'ordre. =) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 2 Nov - 14:37 | |
| arf vous redonnez envie de refaire la nuque ... il m'a completement frustrée celui - la! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 2 Nov - 14:48 | |
| jlai tej le mien ca m'enervait d'y faire attention, de l'accrocher et d'avoir mal! | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 4 Nov - 10:10 | |
| moi j'aimerais bien m'en faire un deuxième smiley, mais je sais pas si c'est très bon ahem... | |
|
| |
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 4 Nov - 15:28 | |
| J'aime beaucoup la combinaison cheeks et medusa sur la deuxième photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 4 Nov - 20:22 | |
| - Javel a écrit:
- jlai tej le mien ca m'enervait d'y faire attention, de l'accrocher et d'avoir mal!
+1 je crois que je vais virer le mien pour ces raisons... je pensais pas que ce soit si gênant au quotidien dans la nuque, mais en fait ça me casse trop les burnes de devoir constamment trouver une position sur le canapé pour pas appuyer dessus, en fait ça me soûle de pas pouvoir faire ma loquasse en paix... tout ça pour un piercing du coup là il est infecté d'un côté l'infirmière de mon taff m'a dit de mettre une pommade je me rappelle plus le nom. Je vais essayer et si ça marche pas, je capitulerai sans trop me battre je pense |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 5 Nov - 0:11 | |
| c'est marrant, l'emplacement ne m'a jamais dérangé une seule seconde perso. apres c'est vrai qu'il est un peu plus haut que la ou le font les gens en general. puis comme je n'ai pas de barre, ca bouge indépendemment et c'est moins relou. i think.
(linaly j'ai pas fait de photo, dsl mais je n'ai pas oublié !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Piercing. | |
| |
|
| |
| Galerie Piercing. | |
|