| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 12 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 12 Mar - 14:05 | |
| - buttercup a écrit:
- oui lol mais écoute Laeti elle m'a fait trop peur avec haha
Lol Laeti la chochotte <3 Elle l'a quand meme refait le nez, elle est meme pas morte ! Ca t'irait biennn haha ! Au fait ca va mieux tes labrets ? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 12 Mar - 14:33 | |
| - milkshake a écrit:
- connaissais pas et j'aime bien :
Hannn j'aime trop ! Mais avec mon frein ça risque pas d'être possible ! :/ | |
|
| |
milk. matteur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 12 Mar - 17:45 | |
| L'avant dernière est juste.... magnifique !!! Arrête avec tes photos Milky, j'ai envie de trous partout maintenant :p | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 12 Mar - 17:50 | |
| oui enfin c'est des canons à la base, c'est pas juste du aux piercings ^^ (mais si je ressemble à l'avant dernière avec un médusa je le fis sur le champs haha)
Cam ça va mieux ça me fait plus mal et le trou c'est un peu refermé (est grace à ma cure d'antibio depuis deux semaines, je sais pas haha), maintenant j'attends les nouveaux en 1,2mm cette fois pour pouvoir enfin etre tranquille. Je sais pas c'est tout bête une narine, mais j'ai un nez bizarre jme dis que ça va faire gros haha
| |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 12 Mar - 18:48 | |
| J'adooore les gros anneaux au septum. c'est juste magnifique(enfin surtout sur des aussi beaux visages...). A cause du taf je dois rester avec un petit fer à cheval : ( | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 12 Mar - 20:08 | |
| Les deux piercings aux coins de la bouche, c'est vraiment top. Ca donne des idées.. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 13 Mar - 4:08 | |
| Canons ces dernières filles ! Juste l'avant dernière que j'aime pas trop | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 13 Mar - 13:47 | |
| arf l'avant dernière je la trouve immonde moi, maquillage vulgaire, grosse bouche, trop de fond de teint! Par contre la petite blondinette avec les piercings noirs est vraiment belle | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 13 Mar - 13:57 | |
| elles sont bien jolie sauf l'avant derniere , elle fait fliper | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 13 Mar - 18:57 | |
| ah ouais moi aussi l'avant derniere elle me fait flippé j'aime pas trop mais la blonde au percing noir juste a tomber | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 22 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 22 Mar - 1:02 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 29 Mar - 22:35 | |
| Je trouvais ça rigolo .. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 29 Mar - 22:51 | |
| ah ouais c'est chouette par contre ça doit bien s'accrocher dans les fringues! et même pour dormir, surtout au début ça doit être chaud... | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 29 Mar - 23:11 | |
| Oui c'est sympa comme tout (je veux leurs culottes!) | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 31 Mar - 3:44 | |
| - buttercup a écrit:
- Javel a écrit:
- buttercup a écrit:
Lol Laeti la chochotte <3 Elle l'a quand meme refait le nez, elle est meme pas morte ! Ca t'irait biennn haha ! Au fait ca va mieux tes labrets ? OUI je suis une chochotte et alors <3 Non mais le nez c'est vraiment un des pires trucs chez moi. Je suis trop douilette haha Mais ça t'irais bien les doubles narines Marina <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 31 Mar - 10:59 | |
| j'ai peur des chélo à répétition :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 31 Mar - 11:08 | |
| mais c'est mes culottes, je trouve ça super sexy, mais la galère avec le pantalon, et moi l'avant dernière qu'a posté milky , je la trouve canon et son nez et ses lèvres trop bien alignées |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 31 Mar - 12:13 | |
| - buttercup a écrit:
- j'ai peur des chélo à répétition :/
Y'a 1 milliard de pouffes qui ont un piercing au nez sans problème donc peut être fera tu partie de ces chanceuses teste en un pour voir ! | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 31 Mar - 18:46 | |
| je suis la reine des chélos j en ai eu a tous mes piercings sauf....a celui du nez que j ai depuis 14 ans (vlan prend un bon coup de vieux la ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 10 Avr - 23:09 | |
| elle est trop chou et elle ressemble à Crok, vous trouvez pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 10 Avr - 23:39 | |
| - Javel a écrit:
- buttercup a écrit:
- j'ai peur des chélo à répétition :/
Y'a 1 milliard de pouffes qui ont un piercing au nez sans problème donc peut être fera tu partie de ces chanceuses teste en un pour voir ! Je fais partie de ces pouffes! ^^ Double narines et j'ai jamais eu aucun soucis J'aime bien aussi l'avant dernière fille qu'a posté milky. Et contrairement a ce qu'a dit je ne sais plus qui, je trouve pas son maquillage vulgaire du tout,puisqu'elle est presque pas maquillé si on regarde bien(levres pales,pas de fàp juste un trait blanc sur la waterline) ^^ et elle a le teint halé ca se voit sur son corps. |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Piercing. | |
| |
|
| |
| Galerie Piercing. | |
|