| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 14 Mai - 13:54 | |
| p'tain la 1ère blonde là j'adore je la trouve trop belle: jolie coupe, couleur parfaite et piercings qui lui vont à merveille | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 14 Mai - 15:20 | |
| Moi je préfére la 2eme et la 3eme <3 | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 14 Mai - 18:20 | |
| C'est clair laa-laa, je suis amoureuse hu hu | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 20 Mai - 15:15 | |
| - Coxeline a écrit:
j'adore ! j'admire ces filles qui ont le cran de garder leur fourrure naturelle ! ^^ - Coxeline a écrit:
sinon pour la taille des billes moi j'ai exactement la meme, et je ne me pete pas les dents dessus.. après le mien est un piercing classique de la langue, c'est vrai qu'avec les bijoux sur les cotés ils sont plus près des dents.. d'ailleurs je regrette mon piercing classique, j'ai trop trop envie de ce truc ! - Coxeline a écrit:
super belle photo ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 28 Mai - 15:55 | |
| je la trouve trop mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 10 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 5 Sep - 1:12 | |
| - Coxeline a écrit:
sinon pour la taille des billes moi j'ai exactement la meme, et je ne me pete pas les dents dessus.. après le mien est un piercing classique de la langue, c'est vrai qu'avec les bijoux sur les cotés ils sont plus près des dents.. d'ailleurs je regrette mon piercing classique, j'ai trop trop envie de ce truc ! Pour moi les billes me paraissent énormes ! Déjà que je supporte par les billes en plastiques qui sont un peu plus grosses que celle du piercing du base... J'imagine pas avec une aussi grosse bille dans la bouche ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 6 Sep - 20:20 | |
| - C0x3lin3 a écrit:
Canon ! Elle a un petit air à la Yolandi Visser avec sa frange mega courte <3 et c'est la première fois que je vois des piercings justes au dessus des lèvres, je trouve ça mignon et discret , ça a un nom ? genre medusa décalé ? ça me donnerait presque envi de retirer mon medusa pour m'en faire deux comme ça quoi <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 7 Sep - 0:41 | |
| C'est vraie qu'elle est canon. Je pense plutôt à une variante du angel bite^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 9 Sep - 21:57 | |
| Mais grave elle est trop belle!!! J'adore tous ces piercings!!! | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Sep - 19:03 | |
| C'est clair qu'elle est bonasse ta meilleure amie ! | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Sep - 19:27 | |
| ah lalalala j'ai trop envie d'un piercing au teton ou bien les 2... hum j'hésite! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Sep - 22:22 | |
| Tinex t'as trop un air de la nana qui a les cheveux rouges sur la 4ème photo! Les photos me donnent grave envie de faire les tétons et le médusa mais bon je me dis que je vais déjà attendre que mon labret cicatrise et on verra après. Et bistoufly, je plussoie tinex ta meilleure amie est canon! Autant je suis pas fan du combo medusa/labret décalé autant là ça rend super bien! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Sep - 22:25 | |
| Ah, c'est pas faux ! Se sont surement les yeux qui font ça!
C'est sur que la photo des tétons, fiouuuh ! (J'en ai un et c'est suffisant ! De toute manière l'autre est moche ahah) | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 12 Sep - 2:16 | |
| C'est vrai que quand elle a parler du médusa , je lui es dit d'enlever son labret décalé puis pour en finir les 2 ne choc pas du tout ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 12 Sep - 11:43 | |
| c'est vrai que pour une fois le combo medusa + labret ne me choque pas, surrement rapport à l'anneau du coup je lui volerai bien ses yeux, ils sont ma-gni-fiques!! ça y est je suis trop jalouse et je me trouve moche moche >.< | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 21 Sep - 17:27 | |
| - Clow a écrit:
- Coxeline a écrit:
Pour moi les billes me paraissent énormes ! Déjà que je supporte par les billes en plastiques qui sont un peu plus grosses que celle du piercing du base... J'imagine pas avec une aussi grosse bille dans la bouche ! tout est une question d'habitude ! tu galères les 3 premiers jours, après tu te sens vide sans ^^ | |
|
| |
skatimini curieux
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 21 Sep - 21:13 | |
|
Dernière édition par skatimini le Dim 25 Sep - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 25 Sep - 16:33 | |
| je suis fan du quadruple labret: | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 26 Sep - 1:09 | |
| J'aime beaucoup aussi le 4 labrets. Pis ses cheveux, ses yeux, et l'ensemble de ces piercings aussi, ça pourrait faire trop chargé, mais non ça lui va très bien je trouve | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 10 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 3 Déc - 18:02 | |
| | |
|