| FAQ PIERCING FACIAL | |
|
+41bemydog Hanna Meuh~ kim22 Arlequine Lilin reila Osmoz Kro julie_lescaut lith Nanou. Molaire&Tentacules buttercup moluskette PsyluX Sofairy Em Tihocan Hook zilya Ŀɨиɑℓγ Dora Uchka Amy Titane Lala laa-laa Marine *sOoz* invité darkwavegoth Bam bloodydoll Tolia Bambie boubabi29 dawn Nasty Swallow Arisu Aêrine-x 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL Mer 28 Nov - 11:09 | |
| non meuh c'est pas plus dérangeant que ça, tu prends vite l'habitude ! J'ai juste le canal irrité si je suis malade et que je me mouche beaucoup, ça tire mais rien de plus !
allé fonce, : p | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL Mer 28 Nov - 11:29 | |
| Pluzun avec Ry, on prend vite le plis Je suis une enrhumée 364 sur 365 jours de l'année, toujours prête à dégainer le paquet de mouchoirs \o/ Il faut juste bien faire attention de bien nettoyer le bijou après chaque mouchage sinon on peut avoir des surprises (oui ce post pue le vécu de crotte de nez). Et vu comme tu es jolie tout plein ça ne peut que bien t'aller | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL Jeu 29 Nov - 2:14 | |
| Je rejoins les filles, tu t'y fait très vite et c'est vraiment pas gênant pour te moucher. Il ne m'a jamais causer aucuns soucis, c'est le piercing de rêve pour moi.
Après, jte conseillerai de pas le faire si t'es vraiment enrhumée, parce que les tous premiers jours, je douillais dès que jfaisais le moindre tic de nez ou si jle cognais vite fait.
Pi t'es belle, il va t'aller trop bien <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL Jeu 29 Nov - 5:25 | |
| Je me rappelle de quand j'ai fait la double narine. Du gros lol ! C'etait en hiver mais j'ai attendu d'etre en forme, pas malade et tout. Bah ca a pas loupe, limite le lendemain, rhume nezquicouleamort et tout haha, je me souviens de m'etre "mouche" ou cure le nez avec des cotons tiges dans les narines car ca me faisait mal de me moucher avec un mouchoir /o/ glamour bonjour ! Mais j'ai survecu haha ! Pour le septum ca doit pas etre trop genant de se moucher meme quand c'est pas cicatrise, tu toucheras pas trop le bijou avec le mouchoir enfin t'appuieras pas trop dessus.
Et sinon oui tu prends le pli et ca devient naturel tkt pas ! J'adore cette eternelle question "mais euh, tu peux jamais te moucher en fait ?" Non, j'ai arrete. C'etait dur au debut, mais je m'en suis sortie, je touche plus a un mouchoir depuis deja deux mois. Pas de rechute, je tiens bon. LOLILOL
| |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL Jeu 29 Nov - 22:52 | |
| Haha encore heureux qu'on peut encore se moucher, c'était plutôt de savoir si j'avais pas de risque d'infecter mon trou avec de la morve bemydog, merci pour le témoignage super fresh hu hu, j'prends note ! Bon j'crois que je vais sauter le cap la semaine prochaine, merci les fiiiilles \o/ | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL Ven 30 Nov - 20:51 | |
| Moi pour ma langue on m'avait dit "mais il y a pas des morceau d'aliments qui passe dans le trou"... Heu, NON. XD | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL Mar 10 Déc - 23:15 | |
| J'ai un petit soucis avec mon piercing au nez fait il y a 1 mois/1 mois et demi. Dimanche mon piercing me faisait mal et était rouge du coup j'ai recommencé à le nettoyer (cytéal + sérum phy 2x/jour) et là aujourd'hui plus de douleur, c'est moins rouge mais je viens de voir en le nettoyant que c'est un peu gonflé et ça a saigné un peu quand je l'ai nettoyé. J'imagine que c'est une chélo ?
Je continue de nettoyer comme je fais ou je passe à de l'eau salée en compresses à la place du serum phy ? Parce que je risque de ne pas pouvoir passer chez le pierceur avant minimum ce week-end et encore pas sûr d'avoir le temps :/ | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL Mar 3 Juin - 21:06 | |
| bonjour ! j'aimerais me faire un piercing à la narine ( un anneau, malgré mon nez torché =D ) et je fais appel à toutes celles qui en aurait eu un et qui l'ont enlevé car je cherche des photos de la marque laissé par ce piercing ! merci ! =D | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL Ven 27 Mar - 18:50 | |
| - Mush Loo a écrit:
- bonjour ! j'aimerais me faire un piercing à la narine ( un anneau, malgré mon nez torché =D ) et je fais appel à toutes celles qui en aurait eu un et qui l'ont enlevé car je cherche des photos de la marque laissé par ce piercing ! merci ! =D
je me décide à sauter le pas pour la narine dès demain, j'en rêve depuis des années mais trop de questions, pas la motiv', etc.. j'ai encore peur de me taper des chelo et infections à gogo avec ma chance (et ton post ne fait que me renforcer dans cette idée The red haired girl, tu t'en es sortie alors?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL | |
| |
|
| |
| FAQ PIERCING FACIAL | |
|