Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FAQ PIERCING FACIAL

Aller en bas 
+41
bemydog
Hanna
Meuh~
kim22
Arlequine
Lilin
reila
Osmoz
Kro
julie_lescaut
lith
Nanou.
Molaire&Tentacules
buttercup
moluskette
PsyluX
Sofairy
Em
Tihocan
Hook
zilya
Ŀɨиɑℓγ
Dora
Uchka
Amy
Titane
Lala
laa-laa
Marine
*sOoz*
invité
darkwavegoth
Bam
bloodydoll
Tolia
Bambie
boubabi29
dawn
Nasty Swallow
Arisu
Aêrine-x
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:09

non meuh c'est pas plus dérangeant que ça, tu prends vite l'habitude ! J'ai juste le canal irrité si je suis malade et que je me mouche beaucoup, ça tire mais rien de plus !

allé fonce, : p
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:29

Pluzun avec Ry, on prend vite le plis Wink
Je suis une enrhumée 364 sur 365 jours de l'année, toujours prête à dégainer le paquet de mouchoirs \o/
Il faut juste bien faire attention de bien nettoyer le bijou après chaque mouchage sinon on peut avoir des surprises (oui ce post pue le vécu de crotte de nez).

Et vu comme tu es jolie tout plein ça ne peut que bien t'aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 2:14

Je rejoins les filles, tu t'y fait très vite et c'est vraiment pas gênant pour te moucher.
Il ne m'a jamais causer aucuns soucis, c'est le piercing de rêve pour moi.

Après, jte conseillerai de pas le faire si t'es vraiment enrhumée, parce que les tous premiers jours, je douillais dès que jfaisais le moindre tic de nez ou si jle cognais vite fait.

Pi t'es belle, il va t'aller trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 5:25

Je me rappelle de quand j'ai fait la double narine. Du gros lol ! C'etait en hiver mais j'ai attendu d'etre en forme, pas malade et tout.
Bah ca a pas loupe, limite le lendemain, rhume nezquicouleamort et tout haha, je me souviens de m'etre "mouche" ou cure le nez avec des cotons tiges dans les narines car ca me faisait mal de me moucher avec un mouchoir /o/ glamour bonjour !
Mais j'ai survecu haha ! Pour le septum ca doit pas etre trop genant de se moucher meme quand c'est pas cicatrise, tu toucheras pas trop le bijou avec le mouchoir enfin t'appuieras pas trop dessus.

Et sinon oui tu prends le pli et ca devient naturel tkt pas !
J'adore cette eternelle question "mais euh, tu peux jamais te moucher en fait ?"
Non, j'ai arrete. C'etait dur au debut, mais je m'en suis sortie, je touche plus a un mouchoir depuis deja deux mois. Pas de rechute, je tiens bon. LOLILOL
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:52

Haha encore heureux qu'on peut encore se moucher, c'était plutôt de savoir si j'avais pas de risque d'infecter mon trou avec de la morve Very Happy

bemydog, merci pour le témoignage super fresh hu hu, j'prends note !

Bon j'crois que je vais sauter le cap la semaine prochaine, merci les fiiiilles \o/


Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:51

Moi pour ma langue on m'avait dit "mais il y a pas des morceau d'aliments qui passe dans le trou"... Heu, NON. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 23:15

J'ai un petit soucis avec mon piercing au nez fait il y a 1 mois/1 mois et demi. Dimanche mon piercing me faisait mal et était rouge du coup j'ai recommencé à le nettoyer (cytéal + sérum phy 2x/jour) et là aujourd'hui plus de douleur, c'est moins rouge mais je viens de voir en le nettoyant que c'est un peu gonflé et ça a saigné un peu quand je l'ai nettoyé. J'imagine que c'est une chélo ?

Je continue de nettoyer comme je fais ou je passe à de l'eau salée en compresses à la place du serum phy ? Parce que je risque de ne pas pouvoir passer chez le pierceur avant minimum ce week-end et encore pas sûr d'avoir le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 21:06

bonjour ! j'aimerais me faire un piercing à la narine ( un anneau, malgré mon nez torché =D ) et je fais appel à toutes celles qui en aurait eu un et qui l'ont enlevé car je cherche des photos de la marque laissé par ce piercing ! merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:50

Mush Loo a écrit:
bonjour ! j'aimerais me faire un piercing à la narine ( un anneau, malgré mon nez torché =D ) et je fais appel à toutes celles qui en aurait eu un et qui l'ont enlevé car je cherche des photos de la marque laissé par ce piercing ! merci ! =D

je me décide à sauter le pas pour la narine dès demain, j'en rêve depuis des années mais trop de questions, pas la motiv', etc.. j'ai encore peur de me taper des chelo et infections à gogo avec ma chance (et ton post ne fait que me renforcer dans cette idée The red haired girl, tu t'en es sortie alors?)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING FACIAL
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: