| DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) | |
|
+7Mok murasaki Aêrine-x kél0x Kuroe-San Eirlys Arwenellen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwenellen voyeur
| Sujet: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Mar 26 Jan - 19:05 | |
| AYANT DECIDE DE CESSER MON ACTIVITE DE DREADEUSE JE REVEND MON STOCK DE CHEVEUX SYNTHETIQUES: voilà donc ce que j'ai: Caramel: 3 Auburn: 4 Rouge: 2 Violet: 4 (dont 1 entamé) Baby Blue: 2 (dont 1 entamé) Noir: 7 Neon Pink: 1 Light Golden Blond: 1 Baby Pink: 3 Roux: 2 Lime Green: 2 Orange: 1 Sky Blue: 1 Brun très foncé: 1 Brun: 2 Bleu electrique: 1 Blanc: 1 Jaune: 1 (entamé) Voilà, je vous présente mes dreads, que je fais à mes heures perdues quand j'ai une commande!J'achète mes cheveux par internet, donc cela prend un certain temps pour les avoir si je ne les ai pas en stock...Je vous met donc ma palette qui est celle du site où je commande:Couleurs Naturelles:Couleurs Flash:Et voilà également quelques photos de mes dreads, je n'en ai pas beaucoup pour l'instant mais j'en ajouterais au fur et à mesureCOMMANDES:PORTEES:
Et voilà déjà les photos de miss chloé qui me les à envoyé ce soir. Elle à donc porté ses dreads 1mois et demi et là les à remise depuis 1semaine. (Les dreads bleues et Léopard sont de Loreley) Pour plus d'infos, contactez moi par mp!Pour toute commande, envoyez moi un mp avec pour information: -La longueur souhaitée. -Les couleurs -Unies ou torsadées -Fine ou moyenne
(Je ne fais pour l'instant que des dreads doubles)LOTS A VENDRE:Lot de 7 dreads rouge, orange jaune: 10€
Dernière édition par Arwenellen le Mar 16 Mar - 0:59, édité 7 fois | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Mar 26 Jan - 21:58 | |
| oh mais c'est jolie tout sa!! un faible pour les blondes!!! bravo =D | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Mer 27 Jan - 22:55 | |
| haaaa je vois que tu a fait ton topic !! j'attends de tes nouvelles pour les couleurs que tu a en stock.
(ha oui, elles étaient belles mes blondes ^^)
bisous | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Ven 29 Jan - 13:50 | |
| Merci les filles! Ouaip Chloé je t'ai envoyé le mail | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Ven 29 Jan - 13:55 | |
| J'aime beaucoup tes dreads tres reguliere . | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Ven 29 Jan - 14:08 | |
| Trop belles. <3 Tu fais aussi des dreads translatives ? =3 | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Ven 29 Jan - 14:32 | |
| Merci!!
Non désolée je ne fais pas encore les transla... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Ven 29 Jan - 16:05 | |
| Trèès jolie ! Coup de coeur pour les turquoises et blondes |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Sam 30 Jan - 19:52 | |
| Merci! La miss à du goût pour le choix des couleurs. | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Sam 30 Jan - 21:14 | |
| heuuu tu parle de moi ??? lol | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Lun 1 Fév - 19:37 | |
| bah oui, c'est les tiennes les dreads bleues et turquoise. | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Lun 1 Fév - 20:22 | |
| oui je sais!!! je disais ça comme sa ^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Mer 3 Fév - 19:46 | |
| oki | |
|
| |
murasaki timide
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Jeu 11 Fév - 0:11 | |
| tes dreads son belle j'adore ^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Mar 23 Fév - 20:09 | |
| Merci miss | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Sam 6 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Mer 10 Mar - 14:40 | |
| tu a des commandes en se moment? | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Ven 12 Mar - 2:19 | |
| non miss j'en ai pas en ce moment... | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Lun 15 Mar - 21:21 | |
| Les filles je pense arrêter les dreads, pas assez de temps pour continuer, par contre j'ai un énorme stock de cheveux synthés et je vais donc le vendre. Je reviens plus tard vous faire une liste détaillée de ce que j'ai.
N'hésitez pas à me mp si vous etes intéressées. | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Lun 15 Mar - 21:35 | |
| yep moi je serai interesser par des cheveux ^^ tu pourrais me mp ?
et bonne continuation dans tes bijoux poulette ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Lun 15 Mar - 21:44 | |
| Voila les filles, j'ai fait le tri, voilà donc ce que j'ai:
Caramel: 3 Auburn: 4 Rouge: 2 Violet: 4 (dont 1 entamé) Baby Blue: 2 (donc 1 entamé) Noir: 7 Blond Platine: 1 Neon Pink: 1 Light Golden Blond: 1 Baby Pink: 3 Roux: 2 Lime Green: 2 Orange: 1 Blond Clair: 1 Sky Blue: 1 Brun très foncé: 1 Brun: 2 Bleu electrique: 1 Blanc: 1 Jaune: 1 (entamé) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Lun 15 Mar - 21:53 | |
| tu peux me mp le prix avec les fdp de:
Caramel: 2 Auburn: 1 Violet: 2 Noir: 2 Blond Platine: 1 Light Golden Blond: 1 Baby Pink: 1 Roux: 2 Blond Clair: 1 | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Lun 15 Mar - 21:57 | |
| mp envoyé | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Lun 15 Mar - 22:30 | |
| je suis interessé je t'ai envoyer un mp! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) Lun 15 Mar - 23:40 | |
| suis intéresser aussi t mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) | |
| |
|
| |
| DREADS SYNTHES BY FEEMIMINE (Cessation d'activité) | |
|