| Faire disparaitre une odeur d'urine de chat | |
|
+23ninie.221 Nine Piomme julie_lescaut Luxy sylvie lith neva Tolia babé KaOchKa mary Hello_De_Lou Erin tite_bibi Biskotyk ShoOt Nhi moonskin morue Shadrey Waness Pavot 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 2 Mar - 17:16 | |
| - neva a écrit:
- hum ok (je flippe si j'ai un bébé chat que par curiosité il se casse la gueule du balcon en fait); merci!
désolé pavot du flood sur ton topic^^ ben au pire si tu flippes mets du grillage ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 2 Mar - 18:28 | |
| moon : Il a 7 mois bientot le saligot de chat pisseux ! xD Tkt que ça va le calmer de se faire couper les boules ! J'attend que ça moi ! qu'il se calme ENFIN ! Sinon, on lui parle souvent de ses roubignolle en ce moment, a chaque fois qu'on a des potes qui viennent c'est : Bha alors Yoshi ? tu passe tu temps avec tes boules ? dans peu de temps t'en aura plus !! xD HAHa. Oui, j'ai des amis très droleS. Et Neva, tu met du " grillage-paille " s'pas cher, esthétique et le chaton tombe pô' ! Perso j'ai un 48m² ( qui fais plus grand je trouve niveau espace. ) et on va en prendre un autre surement. ( de chat pas d'apart' ! xD ) Et avant je vivais dans un 62m² avec deux chats adultes, ça passe facile ! Mais je pense qu'il faut toujours avoir deux pièces ( pas un studio quoi :/ ) histoire de separer les espace spour le chat ! Sinon, j'ai du racheté un nouveau sac, hier soir je me suis rendu compte qu'il a du pisser dans mon sac ya quelques jours -_- ! ( merci le cuir-plastique-merdique-qui-se-lave-pas-mais-qui-pue ! ) Grrr ! Lavande alors.. xD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 2 Mar - 19:26 | |
| Neva c'est largement assez, d'ailleurs si tu le prend tout petit, alors il n'aura connu que ça dans tous les cas
J'ai eté dans un faux 35mètres carrés avec un chat et une chienne Et là je suis dans 52mètres carrés Mon chat regarde par le balcon, se penche un peu, mais fais pas le con Après je laisse jamais le balcon ouvert si je suis pas là ou si je suis pas en mesure de surveiller !
Les chats ont besoin en effet d'au moins 2 pièces, une pour la vie "commune" et sa pièce à lui (pour mon chat, sa pièce c'est la chambre) Après un chat peut etre bien en studio, mais c'est pas ideal quand meme
Et là je vais adopter un autre chat (et je rève d'un autre chien aussi)
Tolia, un des chats chez mes parents trouvé à 6 mois, etait gravement agressif et con, au bout d'une semaine sans boules, pouf miracle tout mignon ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 2 Mar - 20:50 | |
| Je crois les doigts, je crois les doigts... en attendant, il dors depuis 2h, le calme sidérale ! xD
Et heu, quand je vivais avec ma mère, on avait un balcon ( rembarde carré ) et les chats y allaient, sauf que on a un con de chat qui en ai tombé 4 fois ( 5ème étage hin. ) sans aucune egratinures ( the miracle quoi. ) donc c'est balcon mais surveillé de près, et il est jamais seul dessus ! On a jamais compris si il voulait aller en bas ou si il tombait d'ailleurs -_- Bouley d'chat ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 2 Mar - 21:30 | |
| Ya des chats qui font le con parfois, genre ils se mettent à jouer un peu partout, et il suffit qu'un chat monte comme un taret sur le bord du balcon et faire une mauvaise reception, mauvais equilibre etc...
C'est le chat de mon arrière grand mère, qui essayait de choper les pigeons qui a failli tomber une fois, elle l'a rattrapé de justesse, sauf que là c'etait 10 etages... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 2 Mar - 22:03 | |
| Ouch' les dix etages ! -_- | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 2 Mar - 23:01 | |
| oui j'ai un pote aussi sa chatte a voulu choppé un pigeon au vol depuis le balcon au 4eme étage, elle s'est rétamée en bas, au début on a eu peu elle pissait le sang sur le nez, mais en fait elle avait juste une égratignure qui saignait bien, plus de peur que de mal! bon c'est en bonne voie j'ai trouvé plein de trucs sur le net contre les allergies! un truc qui revient souvent et qui a l'air super efficace c'est le sirop de plantain (ou en gélule), et l'allerpet owiiiii !!! jeudi je vais chez une pote qu'à une chatoune presque sevrée tigrée noir/gris assez foncé, j'embarque mon biboo il va peut etre craquer hihi! c'est celle qui est tout en haut (ils étaient tout frais là, maintenant elle a 1mois et demi) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 9 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 9 Mar - 21:40 | |
| ouiiii , j'ai mis d'autres photos dans "photo de vos bêtes" et "blabla sur les animaux" | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mar 1 Juin - 13:44 | |
| Bon alors moi j'ai un petit problème que je vais vous exposer ici : j'ai deux chattes qui ont 10 et 7 mois et je vis dans un appartement de 64 mêtres carré, elles ne sortent jamais dehors parce que il y a la route juste à côté et j'ai peur qu'elles se fassent écrasé ou qu'on me les vole (on sait jamsi lol) mais le problème c'est la litière (j'en ai deux, une chacune) et je dois les changer tous les deux jours et même si je le fais ça sent quand même le popo j'ai tout essayé : les litière les plus chères : celles avec des cristaux transparents et tout mais ça n'y fais rien. On m'a dit de ne pas laver les litières à l'eau de javel alors j'ai un désinfectant sans javel, de plus les deux litières ont des couvercles pour éviter la propagation des odeurs mais c'est toujours pareil. on m'a aussi dit d'acheter des croquettes spéciales mais c'est 60 euros les 10 kg de croquettes je voudrais savoir ce que vous en pensez parce que mettre 60 euros dans les croquettes si ça fait rien ça va me faire trop mal ! lol Et si vous avez des astuces pour éviter que ça sente d'autant plus que j'ai pas de place ailleurs que dans la cuisine pour les mettre donc c'est pas très agréable ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mer 2 Juin - 3:32 | |
| Biskotyk je peux pas trop t'aider,j'aiun peu le meme problème, deux chats, deux litières, ça pue un max quand c'est plein :/ Sinon j'avais déja dis sur un autre topic que j'avais un super produit si un chat fait pipi sur une fringue.sac.couette c'est un pshitpshit un peu reuch', mais ça vaux le coup c'est limite miraculeux !je mettraisl'nom demain | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mer 2 Juin - 13:38 | |
| Je vais etre très pessimiste, rien n'empeche l'odeur de la litière, moi je suis habituée maintenant, je fais plus gaffe
Meme si le chat y va qu'une fois, ça puera deja dans tous les cas
Concernant les croquettes, ben j'achète des trucs à 22euros les 2 kilos donc bien chers, et niveau odeur je vois pas de changement donc ce sont des conneries, mon chat a le cul pourri et le petit suit la meme lignée que lui ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mer 2 Juin - 13:54 | |
| moonskin, les chats de ma maman, heu, leurs litières ne sent pas ! Enfaite la litière est dans les toilettes, avvec de la litière crystal, et achaque fois que quelquelqu'un y va, si ya une crotte, c'est poubelle. Du coup,ya presque jamais d'odeur... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Mer 2 Juin - 14:24 | |
| Ben elle a de la chance, perso meme quand c'etait dans les toilettes (dans mon ancien appart) ça puait bien quand meme J'ai tenté aussi de virer la merde à chaque fois mais ça changeait rien, et quand je pars, ma chienne se fait un plaisir de bouffer toutes les crottes donc y en a casiment jamais enfaite Et les litières crystal, pareil ça sent toujours je trouve
D'où le fait que j'ai pris l'habitude | |
|
| |
sylvie timide
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Ven 5 Oct - 15:57 | |
| moi j'ai fais steriliser ma chatte et depuis elle n'a plus de chaleur | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Jeu 21 Fév - 12:35 | |
| Bon j'ai lu tout le sujet et visiblement pas trop de remède a cette odeur moisit ... Après être rester chez une ancienne amie il y'a presque un an mon sac de voyage pue encore la pisse genre violant !! mon sac Kippling a + de 100e avec bien sur un gros socle en plastique donc impossible a laver j'ai tenté le febrèz je l'ai l'avez dans la douche , j'aimerais évitez de le décoloré et de le bousiller quoi =/ Quelqu'un aurait une idée j'vais tester le truc pour lavez pour vitre et le bicarbonate ça ne risque pas de décoloré ? Putain je maudit cette appart qui pue ... | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Jeu 21 Fév - 17:21 | |
| moi mon chat avait pissé sur un pouf, j'ai fait bouillir la housse 2 fois... elle sentait tjs... j'ai tout balancé du coup lol mais voilà tout ça pour dire que meme en lavant... c'est pas gagner lol
le bicarbonate c'est pas con, à tester ! (essaye sur un tout petit bout avant parceque oui c'est bien possible que ça puisse décolorer...) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Jeu 21 Fév - 18:18 | |
| Perso je suis adepte du vinaigre blanc ... et si ça ne part pas une ou deux goutte d'huile essentielle de pamplemousse Par contre le Febrèze et tout ça je trouve que ça fais ressortir les odeurs mais c'est p'tet moi O_o
avant j'avais la litière de mes matoux dans ma chambre (et ils n'en sortaient jamais d'ailleurs) ça n'a jamais senti ... Litière Crystal, nettoyer le plus souvent possible, et puis voilà ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Jeu 21 Fév - 18:40 | |
| Ah oui j'ai entendu parlé aussi du vinaigre blanc, apparemment c'est assez efficace pour enlever l'odeur. |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Jeu 21 Fév - 20:03 | |
| Bah c'est pas cher et c'est super pratique... Idem ça à été très pratique lorsque ma chienne était toute petiote et qu'elle faisait encore des pipis à la maison
| |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Sam 23 Fév - 13:11 | |
| Je confirme le vinaigre blanc c'est super, en plus ça désinfecte et les matoux n'aiment pas trop cette odeur. Par contre il ne faut pas hésiter à faire plusieurs lavage. Perso j'en met dans la machine à laver ,à la place de l'adoucissant | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Lun 25 Fév - 0:42 | |
| Je vais tenté ça alors merci les filles !!
| |
|
| |
ninie.221 timide
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Jeu 27 Juin - 21:54 | |
| Ce que je conseille toujours pour les personnes qui ont des animaux domestiques c'est d'avoir un parfum d'ambiance chez soi. Il y a toujours une odeur désagréable peu importe l'animal. En tout cas, l'utiliser de bougies parfumées est aussi une bonne idée. | |
|
| |
lilouchoco59 timide
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Jeu 8 Mai - 3:05 | |
| Hello a tous et toute!!!! Je viens vers vous car je suis desesperee....... Je vous explique la situation: En juillet dernier j'ai literalement craqué sur une petite boule de poils toute noire..... J'etais loin d'imaginer que cet amour de petit male allait devenir mon pire cauchemard.... Ce petit bout a ete propre immediatement ... jamais eu de catastrophe.... jusqu'a il y a environ 6mois..... J'ai decouvert un pipi sur mon canape en tissus noir.... j'ai de suite shampoiné et seché le canapé... me disant que c'etait un accident et qu'il avait apres tout jamais fait de betises.... sauf que depuis monsieur urine partout (linge, couette,fauteuil, sol, chaussures, escaliers, sachets de courses...) rien ne l'arrete.... litiere propre bien sur sinon c'est pas drole.... N'ayant pas de gros revenus, je ne peux pas le faire steriliser pour le moment... Ayant peur de l'exterieur, monsieur ne veut pas sortir et hurle a la mort en griffant portes et fenetres pour qu'on le fasse rentrer.... Je viens donc vers vous car il est actuellement 1h59 du matin et cela fait une heure que je fait secher au seche cheveux le canape que monsieur c'est fait un plaisir d'innonder.... J'ai tenté le vinaigre, les spray desinfectants, les shampoings,les produits sans javel rien ne retire l'odeur du fauteuil et de l'appart..... De plus ce chat est inssupportable:reveil a cause de miaulements en continue comme si on l'egorgeait a 5h du matin, griffes sur le parquets, griffes dans le fauteuil et sur le montre sachet qu'il trouve.... j'en peux plus et mon copain pete un plomb..... je.n'ose meme plus recevoir car tout ici pue la pisse de chat.... je l'aime plus que tout (et pourtant j'ai tjs eu horreur des chats) mais la je suis a bout..... merci a celles et ceux qui pourront m'aider!!!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat Jeu 8 Mai - 7:09 | |
| Mélange de la lessive et du bicarbonate de soude dans un pschit pschit et vaporise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire disparaitre une odeur d'urine de chat | |
| |
|
| |
| Faire disparaitre une odeur d'urine de chat | |
|