Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Alice in Wonderland made in Burton !!

+60
labOheme
NeedPseudo
Nasty Swallow
Camille
k
Cherry
Pandorre
neva
Isalinea
Mad
Vivifromage
anabo
milk.
Oscar
*xtasia*
Lyra Parle d'Or
Juxx
Kaléa-chan
DeCat
Etovichouki
Juliakro
Waness
Nanou.
Nine
sk8teuze
Mlle Shamal0o0ww.
Lhyza
Uchka
Ju '
babé
Polette
Persea
reila
mary
Chocolate
.Lil.
Aêrine-x
Hécate
Mempapeur
Kalika
Dora
IndieGène
laa-laa
rockfairy
Molaire&Tentacules
Lady-kiwii
AppolinA
tabernacle
Hook
T'Choupi
Ŀɨиɑℓγ
*Jenna*
caclue
invité
liloow
PM
Vickie
La_Louve
aciddcherry
** Millie **
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:14

Lady-kiwii a écrit:
Moi je fais totalement confiance a Burton <3<3 j'ai encore jamais étée deçue ^^

même l'horrible chanson johana i feel yoouuu de sweeney todd ne t'as pas déçu? Sad et la planète des singes. et charlie sweeney et big fish je trouve que c'est largement en dessous de l'époque Burton beetlejuice batman ed wood etc Evil or Very Mad il fait des trucs trop "mignons" maintenant
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:15

bah il est pas "dark" genre noir et sombre mais il a l'air assez flippant, ou tout du moins dérangeant, ce serait un autre genre de "dark" je pense. Justement pour celles qui ont lu le bouquin je trouve que le trop plein de 3D peut coller à l'univers de Lewis Carroll, c'est à voir hein, à mon avis ça va en décevoir plus d'un mais je pense que ça peut coller.

Par contre j'ai jamais entendu parlé d'Alice au pays des squelettes, je suis de près les films de Burton de la rumeur de leur annonce à leur sortie depuis Sweeney Todd et Les Noces Funèbres, j'ai donc suivi tout Alice depuis son annonce (et je suis les prochains qui vont arriver) et j'ai jamais entendu ça ^^ Par contre à la base ça devait être la stricte histoire d'Alice et pas une ré-interprétation.
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:16

Carrément d'accord avec toi Idiotek, "La planète des singes" était vraiment un film naze ..... il restera pas gravé dans les annales ! Beetlejuice et batman vu par Burton sont en effet des références pour moi, mais après dans le lot, y'a pas de quoi crier au génie.
http://chezlafeerock.canalblog.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:13

IdiOteK a écrit:

même l'horrible chanson johana i feel yoouuu de sweeney todd ne t'as pas déçu?

oh purée j'avais failli l'oublier, le plus grand calvaire de ma vie ahaha
http://laa-laa.deviantart.com
IndieGène
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:09

IdiOteK a écrit:

même l'horrible chanson johana i feel yoouuu de sweeney todd ne t'as pas déçu? Sad
Ça c'était purement horrible, j'en conviens. En plus quand j'étais allée le voir au cinoche le volume était vraiment excessivement trop fort, alors bonjour le mal de crâne avec la chanson en arrière plan XD

Sinon, moi j'ai même pas vu les bande annonces, on dirait que j'en ai pas envie, je vais aller voir le film c'est certain, je suis une fan de Burton, sauf que, comme d'autres j'ai peur d'être déçue ou de m'être attendue à quelque chose qui ne sera pas...

En même temps, c'est un énorme défi que de refaire Alice, avec toute l'agitation qu'il y a autour de cette histoire, c'est quand même un classique de la littérature et maintenant du cinéma.
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:21

Moi j'ai vraiment hate! J'aime beaucoup l'univers de Burton, un peu sombre et décalé et je me dis que ca peut etre vachement bien!

Apres le fait que ce soit une ré-interprétation, j'ai peur d'être decue par rapport au dessin animé [j'avous j'ai pas encore lus le livre]. Et pusi aussi comme Rockngene de m'être attendus a tout autre chose alors qu'au final "bof".

En tous cas j'irais le voir au cinéma, parcque quand meme j'ai envie de voir ce que ca va donner!
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 13:08

J'avoue que sweeney tod j'ai accroché avec le perso mais le reste j'ai agonisé dans la salle, envie de bruler la meuf lol
Sinon big fish j'avais bien aimé car çà restait dans son délir d'univers complètement taré , et les acteurs sont terribles Smile

Par contre les noces funèbres j'étais blasée , a la fin j'ai gueulé "mais pourquoi tu choisis cette bouffonne, la mariée a plus de classe !"
je pense d'ailleurs que si il avait été réalisé a la meme époque que l'étrange noel de monsieur jack la fin aurait été différente ^^

mais bon Burton c'est le seul pour qui on va voir les films au ciné donc on verra bien ; mais j'ai un peu peur vu que c'est produit par Disney j'espère qu'ils ont pas imposé leur bienséance ricaine ...

sinon regardez Number 9 c'est produit par Burton on sent sa patte
Razz
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:30

Pour ce qui est de la BO du film, j'ai lu quelque part qu'elle a bien été composée par Danny Elfman mais qu'il y aurait aussi un album spécial qui sortirait contenant des chansons d'artistes inspirées du film!
Je pense donc (et j'espère vraiment pour ma part) que nos oreilles seront épargnées.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:57

En même temps ça ne pouvait être QUE Danny Elfman ^^
liloow
voyeur
voyeur
liloow

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 4:59

Hey ben tant mieux alors Smile car Tokio hotel et Avril lavigne...un chouilla pré-ado dark rock maithométal tutu et tralala...soit un peu trop trop commercial a mon gout mais bon attendons de voir ce que ca donne! Peut etre que ca fera des surpris! d'ailleurs si ca interesse y'a son clip a avril lavigne sur youtube avec ca chanson pour le film.... le clip et les paroles restent a méditer...
https://www.youtube.com/watch?v=W_h0UOh2zCw

Et si ca interesse les gens du nord est, le palace (cinéma) de METZ oranise une soirée BURTON en avant premiere avec le film Alice le 25 mars. Avec mr jack en 3d puis alice in wonderlad en 3d aussi, précédé par des performances d'une école de danse et théatrale sur le thème de Alice !
Pour un petit prix en plus !
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:01

il y a la 1ere minute grosso modo de chaque chanson sur le site officiel. eh ben effectivement c'est très pseudo dark pré ado. à par la chanson de Robert Smith et celle de Franz Ferdinand, je les trouve franchement pas top. enfin c'est pas le style que j'aime du tout et je trouve pas que ça colle à l'univers burtonnien, mais bon, faut vendre largement, c'est du Disney après tout!
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:54

ah je viens de mater le clip, le lapin il a l'air trop en stresse "naaaaan casses avec ta musique de merde !!!" Laughing
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 21:02

Moi aussi ca fait depuis les premières infos sorties sur ce film que je suis hyper impatiente de le voir. <3

En fait c'est une sorte de suite, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 21:09

oui alice retourne au pays des merveilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:09

pour celles qui l'ont vu, ça donne quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:44

la bo est pas mal du tout par contre ce qui fait bizarre c'est de trouver du tokio hotel et avril lavigne a coté de grands comme r.smith et wolfmother (leur chanson d'ailleurs est vraiment bien)
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 10:05

Bon, moi je reviens de le voir et franchement... Il est pas génial je trouve. Il est joli, ça c'est clair. Mais sinon.. j'ai failli m'endormir (faut dire que j'suis plutôt fatiguée mais quand même!), j'pas très douée pour faire des critiques, mais j'ai pas vraiment accroché.. Pareil pour le mec qui était avec moi qui trippe généralement sur Burton...
(Heureusement que je suis là pour donner mon avis Ô combien justifié!)
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:43

heum Lil j'ai le même avis que toi, je l'ai pas trouver si génial :/ j'ai failli m'endormir aussi :/
Comme tu dis magnifique décors et tout mais je sais pas il manquait quelque chose ....peut être que j'en attendais trop, je ne sais pas......
Je reste mitigé.....et je ne suis pas douée pour les critiques non plus xD lol
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:57

avril lavigne se prend pour les cranberries Surprised Surprised

par contre je veux bien sa robe haha
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:37

Il est déja sorti dans ma ville Very Happy

c'est normal ??? Shocked

au GAUMONT DE SAINT ETIENNE

http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-gaumont-saint-etienne/

je peux aller le voir demain soir si je veux et en 3D apparemment ,
c'est des avant premiere
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:32

J'ai de moins en moins envie de le voir ^^" ... ahh, s'ils arretaient de nous mitrailler de pub " inutilement "
Persea
fouineur
fouineur
Persea

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 23:56

Je l'ai vu en streaming du coup le qualité est pas top mais ça m'a donné envie d'aller le voir au ciné (en priant pour qu'il soit bien traduit sinon je vais mourir), parce qu'effectivement les décors ont l'air sublimes.
Sinon j'ai eu un peu de mal à me rendre compte que c'était une suite, jme suis un peu posée des question au début.
Sinon je trouve l'idée sympa, y a plus de maturité que dans le dessins animé, c'est plus "pour adultes" tout en restant merveilleux. J'ai trouvé le coté psychotiques des personnages très amusant.
En même temps je rejoins celles qui l'ont vu, y a aussi du bof, une sorte de vide, je sais pas trop comment l'expliquer.
La fin m'a un peu blasée, j'aurai choisi l'autre solution (mais je suis fleur bleue c'est pour ça).

Voila, à voir malgré tout de mon point de vu...
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 14:48

J'irai le voir, mais je suis mitigée... Le chat est trop moche Sad

Nan plus sérieusement, je suis sceptique. Les décors me plaisent, mais je ne sais pas si les personnages auront autant de charme.
http://girlify.me/
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 15:06

LittleЯy a écrit:
J'ai de moins en moins envie de le voir ^^"

Ahaha, pareil. Pourtant, j'ai encore quasiment vu aucune image. Ca fait un an que j'évite tout ce qui est photo de film, teaser, bande annonce pour garder le plaisir de la découverte. Mais en fait, je sais même pas si j'irai le voir..
http://babiole.ophibox.com
IndieGène
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 18:37

Pareil que Babiole. Mais moi je crois bien que je vais aller le voir.

Et là, les seuls commentaires que j'entends dans mon entourage c'est HIIIIIIIIHHIIII C'EST TROP COOL TIM BURTON KIKOULOL sans rien de plus ou de moins... Les gens me tuent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 2 Icon_minitime1

Alice in Wonderland made in Burton !!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant