| Alice in Wonderland made in Burton !! | |
|
+60labOheme NeedPseudo Nasty Swallow Camille k Cherry Pandorre neva Isalinea Mad Vivifromage anabo milk. Oscar *xtasia* Lyra Parle d'Or Juxx Kaléa-chan DeCat Etovichouki Juliakro Waness Nanou. Nine sk8teuze Mlle Shamal0o0ww. Lhyza Uchka Ju ' babé Polette Persea reila mary Chocolate .Lil. Aêrine-x Hécate Mempapeur Kalika Dora IndieGène laa-laa rockfairy Molaire&Tentacules Lady-kiwii AppolinA tabernacle Hook T'Choupi Ŀɨиɑℓγ *Jenna* caclue invité liloow PM Vickie La_Louve aciddcherry ** Millie ** 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Ven 26 Mar - 21:00 | |
| voilà la sortie est déjà passé depuis 2 jours, je pense que beaucoup d'entre vous l'on vu... Et alors vous en pensez quoi? Perso, je le trouve jolie a voir (vu en 3d et VO), étant une grande fan de Alice j'ai trouvé ca plutot sympa malgré que l'univers loufoque de Lewis Caroll était a mon gout pas assez poussé... notamment lors du gouter du chapelier fou, je m'attendais a un truc ultra fou qui a été trop vite passé. Sinon l'idée du détail, les différences des deux royaumes (notamment la bataille sur un plateau d'echec), la BO de danny elfman... mon beaucoup plus mais peut etre que justement la beauté des paysages, les caractéristiques de chaques persos, des acteurs hors normes, ratrappe le scénario un peu plat. Déçue que les momes raths n'étaient pas présent Sinon toujours une petite patte Burton mais peu présente qui risque, je pense, de décevoir beaucoup de grand fan du dessin animé, de Lewis Caroll ou encore de Burton lui meme. Je pense que personnellement il reste un bon film, car il a réussi a me transporter dans le pays des merveilles. J'ai réussi a m'évader et a voyager en l'espace de 2h. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Ven 26 Mar - 21:05 | |
| Comme dis dans dernier film vu:
J'ai adoré le décor, les costumes... Mais le scénario m'a déçu... Bon en même temps c'est Disney. Mais je trouve la scène du combat trop brève et la fin assez cucul... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Sam 27 Mar - 14:25 | |
| ben moi je suis hyper mitigée et déçue. Je l'ai vu en VO et 3D (parce que pas de VO sans 3D...) la 3d n'apporte rien comme d'hab. Les personnages (sauf Alice) sont plutôt bien travaillés, j'ai adoré le surjeu de anne athaway, Depp et Bonham Carter pas mal du tout même si elle aurait pu être encore plus hystérique. Alice n'est pas vraiment Alice, c'est pas le même caractère. Les costumes sont justes trop beaux, notamment celui du chapelier et les robes d'alice.
Par contre l'histoire elle est vraiment naze, pourrie, ridicule et gnan gnan... L'univers de Lewis Carrol est quasi passé à la trappe, même les décors je ne les ai pas trouvés à mon goût. Bref une belle déception pour ce film beaucoup trop politiquement correct. Même le premier Disney est plus déluré... | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Dim 28 Mar - 12:46 | |
| Bon perso j'attends de le voir en VO à Londres mais bon j'ai lu vos critiques, j'espère que j'vais quand même régaler un minimum ^^ | |
|
| |
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Lun 29 Mar - 8:27 | |
| Énorme, surtout le 3D, les lunettes font un peut Matrix XD Sa ma piquer les yeux pendant tout. Mais c'est énorme ! Ce qui ma déçut c'est pour la bataille, trop vite à mon gout pour Alice VS Dragon ! Mais sinon ce qui ma fait délirer c'est Le lapin qui dit : " CUILLERE " xD Moi j'ai bien aimé !
edit : Je n'ai malheureusement pas entendu le Duo de Tokio Hotel & Kerli pour la chanson ; Strange )-: | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Lun 29 Mar - 12:42 | |
| alors je l'ai vu hier. je l'aurai pensé plus fou, je ne sais pas sur quel point exactement mais il m'a manqué quelque chose. Maintenant les costumes sont fantastiques et les décors aussi mais avril lavigne... je dis non | |
|
| |
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| |
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Lun 29 Mar - 21:21 | |
| je parlais de la chanson de fin | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Lun 29 Mar - 23:55 | |
| déçue, j'ai trouvé ça niais , dégouté d'avoir niqué des sous pour "ça" >_< | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Mar 30 Mar - 13:33 | |
| J'ai été le voir des le jour de la sortie et oui c'est un bon film mais il manque quelque chose, peut etre je me suis attendu a trop ... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Mar 30 Mar - 15:53 | |
| Bin moi, c'est le marketing à outrances autour de ce film qui me gave... (pourtant je sors pas trop, j'ai pas les télés...) c'est dingue! Disney s'est ré-emparée (il y avait déjà eu le dessin animé y'a eu 20 ans?) et je sens qu'Alice et tous ses petit coupaings vont me sortir par les trous de nez alors que j'adore les bouquins, les 1eres illustrtaions, Burton et son imaginaire... bref trop d'Alice tue Alice | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Mar 30 Mar - 16:30 | |
| Perso je l'ai vraiment bien aimé ce film, une esthétique géniale, et je ne me suis pas ennuyée.
Après pour moi c'est normal que l'histoire soit un peu simple (voire niaise pour certains) car c'est une oeuvre de littérature enfantine et je pense que Burton a voulu garder ça !
Je suis aussi d'avis que le marketing autour a été relou (c'est pour ça que je me suis dépêchée d'aller le voir avant d'en être dégoûtée) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Mar 30 Mar - 16:31 | |
| J'ai l'impression qu'il a décu trop de monde ce film... Il faut vraiment que j'aille le voir | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Mar 30 Mar - 16:48 | |
| Il m'a déçu aussi. Je trouve que l'univers Burton se perd de plus en plus. Pour moi c'est du Disney tout craché! | |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Mar 30 Mar - 17:09 | |
| Bon ben avec tout ça j'hésite à le voir (mais j'pense que j'irais quand même haha) J'aime vraiment énormément cet univers, et quoiqu'on en dise, dans le peu d'images que j'ai pu en voir, j'ai reconnu Burton tout d'même... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Mar 30 Mar - 17:15 | |
| - Juliakro a écrit:
- Après pour moi c'est normal que l'histoire soit un peu simple (voire niaise pour certains) car c'est une oeuvre de littérature enfantine et je pense que Burton a voulu garder ça !
oui, garder à l'esprit que c'est du Burton pour enfants(enfants disney, qui plus est ^^) donc effectivement la part habituelle d'ambigüité et de glauque a du être écrêmée ... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Mer 31 Mar - 10:57 | |
| Besoin d'un avis .. Je vais le voir en 3D ou en vo ? ( j'ai pas la vo en 3D ici donc faut faire un choix .. )
J'ai pas envie d'aller le voir en plus .. j'ai une certaine tendance à être déçue par Burton .. Puis ya ce Alice là ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=16921.html ) que j'aime et que j'adore de toute façon ..
Bref, 3D ou VO ? | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Mer 31 Mar - 17:22 | |
| Tinjia, prends la VO... la 3D n'apporte rien du tout... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Jeu 1 Avr - 11:52 | |
| alors je l'ai vu, il est pas mal, mais après c'est pas le meilleur Burton, j'étais pas ouf a la sortie lol il est très beau visuellement et johnny en roukmout et le chat sont terribles, j'avais envie de leur faire des calins mdr par contre la 3D c'est de la daube ! j'ai trop galéré avec mes lunettes de vue pour faire tenir les autres, ca apporte pas grand chose je trouve et pis je voyais trouble après | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Jeu 1 Avr - 15:56 | |
| Bon ben c'pas le milleur des Burton,mais faut comprendre Disney powwaaa quoi ! J'ai pas tellement aimé la fin du coup, et le coup de la danse du Chapelier j'ai trouvé ça bof.. Mais j'ai eu un ENORME coup de coeur pour Bayard <3 "Ma femme est mes petits" roooooooooooooooh <3 | |
|
| |
Lyra Parle d'Or fouineur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Jeu 1 Avr - 18:22 | |
| Me tarde d'aller le voir, vu les avis divergents que l'on trouve ici | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Ven 2 Avr - 0:00 | |
| D'après une émission ciné (Star mag) le prochain Burton sera "La famille Adams" | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Ven 2 Avr - 15:31 | |
| Mon avis sera tranché : Plus que déçue je n'ai pas du tout aimé. La 3D n'apporte rien.. Les décors, le film en lui même est très beau, mais alors les dialogues sont plats.. Les actions s'enchaînent tellement vite que j'ai eu l'impression de rester 30 mn dans la salle. C'est du mauvais Disney pour moi.. Et du Burton raté. Évidemment on oublie la chanson d'Avril Lavigne au générique de fin..
Il est passé où le temps où les films pour enfants étaient plein de poésie ??? | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Ven 2 Avr - 19:58 | |
| Ben moi je viens d'entendre que Burton allait faire un nouveau film avec disney, sur la belle au bois dormant du point de vue de la sorcière, avec Angelina Jolie comme sorcière -_- | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! Sam 3 Avr - 18:24 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Ben moi je viens d'entendre que Burton allait faire un nouveau film avec disney, sur la belle au bois dormant du point de vue de la sorcière, avec Angelina Jolie comme sorcière -_-
-__- bah j'irai pas le voir. Pour Alice il est encore plus merdique que je ne le pensais .. Que ce soit les dialogues .. Depp qui a quand même un jeu super expressif d'habitude est comme "lissé" .. L'histoire ne vaut même pas celle d'un vieux disney .. Vraiment laid .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !! | |
| |
|
| |
| Alice in Wonderland made in Burton !! | |
|