Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alice in Wonderland made in Burton !!

+60
labOheme
NeedPseudo
Nasty Swallow
Camille
k
Cherry
Pandorre
neva
Isalinea
Mad
Vivifromage
anabo
milk.
Oscar
*xtasia*
Lyra Parle d'Or
Juxx
Kaléa-chan
DeCat
Etovichouki
Juliakro
Waness
Nanou.
Nine
sk8teuze
Mlle Shamal0o0ww.
Lhyza
Uchka
Ju '
babé
Polette
Persea
reila
mary
Chocolate
.Lil.
Aêrine-x
Hécate
Mempapeur
Kalika
Dora
IndieGène
laa-laa
rockfairy
Molaire&Tentacules
Lady-kiwii
AppolinA
tabernacle
Hook
T'Choupi
Ŀɨиɑℓγ
*Jenna*
caclue
invité
liloow
PM
Vickie
La_Louve
aciddcherry
** Millie **
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 1:34

Ayé je l'es vu aussi !!
J'ai bien apprécier la 3D personnellement, pour moi c'est toujours plus plaisant que normal. Surtout quand elle tombe dans le trou <3
Après pour moi c'est vrai que c'est pas un Tim Burton mais vraiment un Walt Disney quoi ... Rolling Eyes
Un peu déçue mais j'ai apprécier malgré tout car je n'y suis pas allée dans l'optique "jvais voir un super Burton !!"
Johnny depp ne joue pas un rôle assez "foufou" et c'est dommage, ils auraient pu carrément se lâcher dans ce film là justement. Et une dernière chose, comme dit xtasia, les actions s'enchaînent trop vite, j'ai l'impression d'avoir regardé le film en mode accéléré, une demi-heure de plus aurait été super !

Dans l'ensemble, un film agréable à regarder avec des très beaux graphismes, le rôle d'alice colle bien avec l'actrice je trouve, 3D sympa, y aller en allant voir un Disney et film un peu trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:41

super decue...
la moitié du film n'etait pas en 3D, pour moi en plus elle n'apporte rien.

on connait la fin du film des la 5min.
l'histoire est nulle.
d'ou vient ce truc de dragon? d'epée? de combat a la moyen age?? je trouve que ce n'est absolument pas dans l'ambiance ni d'alice aux pays des merveilles, ni dans celle de tim burton.
j'ai trouvé ca ennuyeux.
je m'attendais a plus de decors, plus de trucs fous fous.

la reine de coeur par contre est parfaite!
le role, le personnage, le physique, costume, nickel!!

on voit aussi l'engagement de jonnhy depp, on voit bien qu'il a étudié sur le personnage du chapelier, et ca c'est plaisant.

mais voila, c'est tout... grosse deception pour moi.
Oscar
curieux
curieux
Oscar

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 15:44

Pour Johnny Depp, je trouve que c'est le contraire. Il a beaucoup étudié le costume, mais son jeux est décevant. Il nous a donné mieux et je trouve son chapelier tristounet et fade. Il lui manque un quelque chose de vraiment déjanté.

Après je suis complétement entièrement d'accord, le film est décevant. Déjà l'idée de ramener Alice au pays des merveilles j'ai du mal à comprendre mais en plus tout est trop. Au niveau des décor qui sont trop 3D et images de synthèse, il y a beaucoup de déjà vu.
Il s'attaque à univers qui a été maintes fois utilisé et qu'il est vraiment difficile de renouveler. Lewis Carol a vraiment créer un monde de magie et d'imaginaire qu'il peut casse-gueule de mettre en image.
Et là, Tim Burton s'est un peu pris le mur dans sa face quoi...

Après le truc du combat à l'épée, je demande si ce n'est pas dans la suite d'"Alice au pays des merveilles" qui est "De l'autre côté du miroir"...
http://oscarblossom.e-monsite.com/
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:00

Je suis enfin allée le voir !

Vu toutes les déceptions intenses que j'ai pu lire avant, je ne m'attendais a rien de bien. Bah j'ai pas été déçue par ma déception tiens. Quel gros navet c'est pas possible Sad (presque aussi moisi que le 1er Batman de Tim Burton)

Le chapelier est fade, le dessin animé est bien plus barré que le film: c'est coloré d'accord, mais à part le lièvre (et la reine de coeur) ou est la folie de Lewis Carroll ? Honnetement, j'ai payé pour aller voir Narnia quoi !!

Petite chose qui m'a réconfortée tout de même: c'est l'utilisation des mots valises et de fragments de poèmes de Carroll. Mais c'est tout T_T

J'aurais mieux fait d'aller voir "How to train a dragon" pour le prix !
http://girlify.me/
liloow
voyeur
voyeur
liloow

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 16:56

Oui Oscar, c'est un melange entre "alice au pays des merveilles" et "de l'autre côté du miroir" qui est un ouvrage très peu connu comparé au 1er, c'est la suite de Alice que Lewis Caroll a écrit.
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:03

Moi j'p'nsais que faire une suite à Alice ça aurait pu claqué,l'histoire ce serait suivie mais là le coup du frago pareil que Wallas,il vient d'où lui?!
Et concernant Depp ,son perso' m'a déçue au plus haut point.J'ai retrouvé le Willy Wonka de Charlie et la chocolaterie sauf qu'ila les cheveux oranges : même tics (traumatisé par son passé il a des flash back),même manières louffoques bref j'ai pas du tout aimé.
La reine de coeur a tout géré par contre ! Carter est excellente ! L'actrice de Alice Mia jesaisplusquoi était mignionne mais quelque chose me gênait quand je l'a voyais à l'écran.Puis bon les décors hein..c'est fade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 17:38

super déçue, je m'attendais a une perle.
L'histoire ne tient pas la route et non, ça n'a rien avoir avec Alice de l'autre côté du mirroir. On sait tout de l'histoire dès le départ, aucun suspens n'est mis en place. Les personnages (hormis le chapelier et la reine rouge --> erreur car reine de coeur!) sont présenté a la va vite. Et comble de tout, un combat a la Narnia a la fin -__-.
'fin voilà, ok les décors, les costumes et les maquillages sont travaillés mais l'esprit de Carroll n'est pas vraiment respecté.
Polette
matteur
matteur
Polette

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 17:49

Princess Anh> voila, un narnia acidulé. J'ai eu la meme impression Sad
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 21:08

Bon comme j'l'expliquais dans l'autre post, pas de déception pour ma part, parce que je savais plus ou moins que ça ne serait pas génial. Very Happy

Donc en gros, un scénar bof, une fin calamiteuse T_T, une musique bien mais on commence à connaitre, lol. J'ai aimé les perso, surtout le lièvre <3 et la reine rouge (la reine de coeur comme le rappelle Anh).

Mais c'est clair que ya des trucs, c'est du grand n'importe quoi. x)
heureusement que les arbres sont tordus et qu'il y avait Depp, j'aurai limite oublié que c'était un Burton.

On sent l'influence des producteurs, des gros sous, quoi.

Loin d'être son chef d'oeuvre, Burton a fait de Alice aux Pays des Merveilles un bon film d'aventure fantastique, loin de l'univers de Caroll, et du sien d'ailleurs.

Vivement son prochain film, quoi ^
http://babiole.ophibox.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:40

du meme avie que ce qui a été dit : fade, on connait la fin des le début, décu par dep etc

et je rajoute : le moment ou depp danse la guigue en délire : WHAT THE FUCK ?
j'ai trouvé que ca faisait complètement tache et meme pas drole. aucun intérêt
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:42

Ah ouais j'ai pas compris non plus...
On aurait dit la minute bug, parasite du film... (enfin je me comprends)
Ainsi que quand Alice fait sa petite rebelle à danser 5sec et puis se casser...
Polette
matteur
matteur
Polette

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:51

Ah mais trop !! O sainte horreur cette danse !
anabo
curieux
curieux
anabo

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:12

pareil que beaucoup d'entre vous, j'ai été super décue.
Je trouve l'histoire insipide, les personnages pas assez poussés, tous, même la Reine de coeur. La Reine blanche est ridicule.
J'ai trouvé aussi que pour mettre en avant Depp, ils ont fait l'impasse sur le Cheshire Cat qui est normalement le guide d'Alice. Là le guide devient le chapelier.
La fin est à jeter à la poubelle, ainsi que la morale.
Bref, il y avait un énorme potentiel pour faire ce film et rien n'a été exploité... Pour moi, même si le décor est esthétiquement sympa, y'a pas vraiment d'originalité et pas assez de folie.

Par contre, j'ai bien envie de lire "De l'autre côté du miroir" pour savoir si c'est Caroll qui a foiré sa suite, ou si c'est juste le mélange Burton/Disney qui est indigeste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 16:03

bon je 'lai enfin vu, en 2D et vo. et je suis méga déçue. enfin je l'apprehendais déjà en voyant la bande annonce et là ça c'est bien confirmé. Burton est définitivement mort. y'a rien de sa magie dans le film, il a beau mettre des arbres qui rappellent sleepy hollow ou edward, ça suffit pas. l'histoire décolle jamais, les monstres sont laids, la danse de Depp aussi même si c'est un détail, la reine blanche sert à rien, la bataille finale j'en parle même pas. j'aime bien Boham Carter ( même si j'ai eu du mal avec sa tête), depp aussi est sympa avec le chat mais après les autres personnages on a l'impression qu'ils sont là parce qu'ils sont cités dans le bouquin donc il faut les mettre, le lievre est inutile, la chenille aussi etc.
après j'ai ptete été déçue parce que le dessin animé m'a marqué, mais j'aurais biein aimé retrouver des scènes genre peindre les roses en rouges avec les cartes terrorisées ...
et puis pour bien achever le film jusqu'à la fin, rien de mieux que du avril lavigne

bref j'aimerai bien que Burton retourne aux sources et nous fasse un film digne de Beetlejuice, Edward, ed wood...
et puis c'est un comble qu'il travaille pour disney alors qu'il s'était fait viré Very Happy

et puis ça me gave de voir du alice dans toutes les vitrines alors qu'avant Burton on s'en foutait un peu
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:20

Oscar a écrit:
Pour Johnny Depp, je trouve que c'est le contraire. Il a beaucoup étudié le costume, mais son jeux est décevant. Il nous a donné mieux et je trouve son chapelier tristounet et fade. Il lui manque un quelque chose de vraiment déjanté.

ils étaient en rupture de stock d'acides sur le tournage c'est pour çà Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:00

je l'ai enfin vu en 3D et rien à rajouter par rapport à ce que vous avez dit...

Par contre, y'a un perso que j'ai adoré, c'est le lièvre de mars !
Et les tweedle, je trouve qu'ils ressemblent à des personnages de Dran !

Sinon, voilà, pas super convaincue...
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:02

J'suis assez d'accord pour les Teedles & le lièvre ^^

Sinon, un truc que j'ai pas capté, c'est quoi ce plan entre Alice & le Chapelier. Genre cette vieille pseudo déclaration d'amour WTF??? Oo

(ou alors j'ai rêvé, non?)
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:03

Ahah ouais et il se prend un gros vent Very Happy
C'est comme le moment ou il danse...
Tu te demandes quoi quand même...
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:04

non babiole je t'assure ta pas rêver ...!!! et j'en sais rien... je relance de 1 pour cette question!
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:11

Aaha, Depp le looser. <3

Mais ouaih, j'ai pas compris, là? ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:25

moi le truc qui m'intrigue le plus c'est "pourquoi y'a fallu que cette conne retourne voir le trou pour en plus retomber dedans!"

elle devait grave se faire ch.ier dans la vie pourtant y'a plein de formations en alternance qui existe je comprends pas pourquoi .. enfin si y'a qu'un explication, Alice est une sadomasochiste prépubère et sans avenir

nan en fait elle juste bête
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:56

Ben apparemment, elle souffre un peu d'Alzheimer, aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 21:34

babiole a écrit:
Ben apparemment, elle souffre un peu d'Alzheimer, aussi.

ahahah Laughing

bah c'est un peu le délire, elle avait zappé !
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:14

aaah Bab' merki !
mon copain m'a dit que je voyais du cul partout, mais moi aussi que je trouvais la situation ambigue entre les deux ^^
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 13:18

Kalika a écrit:

mon copain m'a dit que je voyais du cul partout

M D R
Pardon mais ce passage m'a fait rire Smile
ils disent tous ca les salauds !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland made in Burton !!   Alice in Wonderland made in Burton !! - Page 4 Icon_minitime1

Alice in Wonderland made in Burton !!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant