Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eyes Lips Face

Aller en bas 
+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 23:58

ça arrive souvent avec elf... :/ faut être au taquet
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:43

a oui, en effet, c'est hallucinant, y a pas mal de trucs qu'ils n'ont plus en stock!
pour celles qui commandent, il refond leurs stocks regulierement?
les fdp sont chers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:44

Pas pour rien qu'on saute dessus dès le 1er jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 0:23

Mouhahaha, j'ai converti une copine de promo à ELF, on a donc passé commande aujourd'hui. Je ferai un petit topo sur mon autre commande et celle en cours plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:35

je viens de voir que le primer mineral a fait une apparition éclair... lol il est indisponible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 13:44

Dites les filles vous savez quand est ce qu'il va y avoir un nouvel arrivage de produits sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 14:32

j'ai plusieurs produits que j'ai acheté il y a peu et je m'en sert pas donc si il y a des interessée..
Studio:
Poudre Matifiante Transparente
Poudre Haute Définition
Palette Teint Zéro Défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 16:37

**Meli** j'ai envoyé un mail, et ils recevront leur nouveau stock pas avant novembre
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 17:55

Le truc nourrissant pour les cuticules il est bien ou pas? Certaines d'entre vous l'on testé? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 23:54

Aperobic a écrit:
**Meli** j'ai envoyé un mail, et ils recevront leur nouveau stock pas avant novembre

Reennnh merde!! Je saurais pas attendre si longtemps ^^

Tu sais pas si c'est début ou fin novembre?
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
curieux
curieux
pinkwater


Féminin Messages : 76
Age : 34
Localisation : Nantes

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 9:38

D'après leur page facebook, l'arrivage est prévu autour du 20 novembre, avec des nouveautés comme les rouges à lèvres à 1€, des crayons pailletés pour les yeux, un stick pour assécher les boutons et des nouvelles couleurs d'eyeliner crème Smile

Edit : 20% de réduction sur la gamme minérale valable jusqu'au 17 octobre à minuit avec le code promo "NUDE"
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 11:06

Butter ça me branche grave, je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 13:11

buttercup a écrit:
j'ai plusieurs produits que j'ai acheté il y a peu et je m'en sert pas donc si il y a des interessée..
Studio:
Poudre Matifiante Transparente
Poudre Haute Définition
Palette Teint Zéro Défaut

Palette teint zéro défaut, c'est bien celle avec les 4 couleurs ? si oui moi je suis intéréssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 23:04

pinkwater a écrit:
D'après leur page facebook, l'arrivage est prévu autour du 20 novembre, avec des nouveautés comme les rouges à lèvres à 1€, des crayons pailletés pour les yeux, un stick pour assécher les boutons et des nouvelles couleurs d'eyeliner crème Smile

Edit : 20% de réduction sur la gamme minérale valable jusqu'au 17 octobre à minuit avec le code promo "NUDE"

J'ai hâte de voir tout ça! si j'ai des sous d'ici là, j'espères passer une petite commande! Surtout pour tester les bases fap bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:37

moi aussi je lorgne sur les bases de fap, j'attends qu'ils refassent leur stock pour commander (aucune idées de fdp par contre), et j'en profiterai pour acheter quelques trucs en plus
quelqu'un sait ce que valent leur fap d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:04

Voilà presque 1 mois qu'il n'y a plus rien chez Elf, je n'ai jamais vu autant d'attente! Dans les vernis y'a que dalle ! Pas contente è_é
Les frais de port sont toujours les mêmes selon la quantité que tu achete, c'est 5,95€
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:15

Ils ont augmenté de 1€ je crois :s
Sinon les rouges à lèvres mineral sont très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:03

Lilin : avec une base niquel elles tiennent toutes la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:28

Quand j'ai passé ma dernière commande, que j'ai reçu la semaine passé, j'ai pris deux pinceaux estompeur de la gamme a 1€ (j'en avais déjà pris un y a quelques mois et je l'aime beaucoup) et là les nouveaux déjà ils sont beaucoup plus petit et en plus ils perdent beaucoup leurs poils alors que ceux d'avant n'en perdaient pas du tout!
Je suis déçue
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:40

Ah merde Méli, je voulais commander des pinceaux chez eux, du coup j'hesite :s

Ceux de la gamme pro sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:51

Ah ceux à 1€ sont plus les mêmes qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 20:04

Bah après c'est juste pour le "mélangeur"... je sais vraiment pour pourquoi ils sont comme ca maintenant ils étaient tellement bien avant... =S
Le pinceau ombre à paupière lui est toujours comme avant, il perd pas ses poils.

Franchement ceux de la gamme à 1€ sont pas mal dans l'ensemble.

Dans la gamme Studio j'ai
Pour le visage:
Poudre et Blush: j'aime bien mais il est peut-etre un peu gros pour le blush quand on maitrise pas très bien... mais moi j'ai pas de soucis.
Blush lui je l'aime beaucoup je l'utilise pour le Highlighter.

Pour les yeux j'ai que le Angled, il est bien mais mais je le trouve un peu trop gros pour le liner alors je l'utilise pour le ras de cils inferieur et les sourcils.

Ils perdent pas dutout leurs poils
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 20:41

Madame Caca (Tchü) a écrit:
Voilà presque 1 mois qu'il n'y a plus rien chez Elf, je n'ai jamais vu autant d'attente! Dans les vernis y'a que dalle ! Pas contente è_é
Les frais de port sont toujours les mêmes selon la quantité que tu achete, c'est 5,95€

Hum en même temps, pour des produits de bonne qualité à 1€, on va pas trop râler ahahah

Et l'envoi à 5,95 est obligatoire, dans beaucoup de cas, tout simplement car c'est environ le tarif de la Poste dès que tu dois envoyer des marchandises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 0:00

.


Dernière édition par **MéLi** le Ven 29 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 11:57

Je citais "Madame Caca", pas toi ! Je ne suis pas en mesure de juger pour les pinceaux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Eyes Lips Face - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes Lips Face
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» oO° Face-SouK °Oo
» Présentation de Face De PouLpe
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: