Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:35

ok je comprends mieux alors !
(mais je le répète : je suis jamais allée en boutique étant donné qu'il y en a pas sur Toulouse (donc je savais même pas pour les 100gr de savon) Wink )

merci pour l'explication en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:42

Graaah, j'vais passer chez Lush samedi normalement, je sens que j'vais y claquer pas mal de thunes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:46

Butter : Rassure toi, les 5 pots pour un masque ça marche toujours Wink
Mais attention, les contenants comme Spotlight ne sont pas inclus dans l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!


Féminin Messages : 97
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : versatile =p

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:34

Moi j'y suis passé aujourd'hui, j'ai senti tout plein de choses et j'en ai même acheté... à cause de vous!!!! xD
Mais, ça fait du bien quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:13

Haha je vois que le système de la carte vous fait réagir^^

(quand j'disais que c'était d'la merde !! Evil or Very Mad )
En plus pour ceux qui sont sur le forum Lush il y a un méga bordel en ce moment, ça donne une grosse envie de boycotter la lush france et de retourner du côté des ptits anglais^^

Buttercup: à mon avis, tu as le droit de finir tes tampons, ça a été le cas pour moi!

sinon j'ai pas fais d'achat depuis trop longtemps j'en peux pluuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:21

Moi j'ai décidé de ne plus acheter chez Lush France sauf quand j'ai absolument besoin pour un cadeau par exemple, et pour avoir les masques gratos contre mes 5 pots vides.
C'est trop merdique cette carte, c'est une arnaque totale, ça ajouté aux prix gonflés .. Je vois pas comment certains peuvent s'imaginer faire des économies quelques parts, faut arrêter d'être naïf quoi .. Suffit de faire des calculs simple pour voir qu'on est grave perdant avec ce nouveau système de "fidélité", on est prit à fond pour des vaches à lait et moi j'en ai marre. Moralité : à moi les petits anglais lol

Marine : Commandeeeeeeee et racontes nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:19

On est bien d'accord Pavot !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 10:27

Pavot a écrit:


Marine : Commandeeeeeeee et racontes nous tout ^^

Naaaaaaaaan faut pas ! Elle a déjà sa chambre rempli de produit, je suis sûre qu'elle en a fini aucun !

><
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:13

Ouais dis donc les prix sur le site Anglais sont totalement différents ! C'est BEAUCOUP moins cher !

Envie de passer commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:05

Tinjia : Tu verrais ma collection à moi .. Smile
Mais je t'assure qu'on les fini forcement, genre les crèmes, les shampoings, les après shampoings, les masques .. Puis j'ai beau avoir tout les savons Lush sortie ces 3 dernières années, j'en ai déjà fini plusieurs (si si). Du coup : on en a jamais assez \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:08

Hihi.

Moi j'ai pas de thunes .. plus du tout de thunes .. Donc ça va attendre cet été .. :/
Revenir en haut Aller en bas
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll


Féminin Messages : 72
Age : 31
Localisation : Reims

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:31

J'ai reçu ma commande ballistique powa ainsi que pain moussant =3

J'ai coupé mon pain moussant O.o je pensais pas que c'était si énorme *w*

Mais bon déçue ils m'ont mis ça dans 2 paquets.

Sur les deux paquets l'un a été salement amoché =/
Dedans y'avait mes échantillons de crèmes corps/mains/pieds donc ça c'était à moitié explosé/mélangé...
Et j'avais commandé 2 tubes pour mettre les ballistiques, résultat 1 tube à moitié explosé.

Mais j'ai les mains douces au moins avec les crèmes XD

Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:24

La Poste est vraiment merdique décidément .. Sinon j'ai toujours pas reçue la commande que j'attends.

Par contre, j'ai pas compris de quoi tu parles, des tubes pour mettre les balistics ?
Revenir en haut Aller en bas
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll


Féminin Messages : 72
Age : 31
Localisation : Reims

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 5:52

vouip la poste c'est merdique là -o-"

Et pour les tubes ballistique~>
Ils les font pas sur le site français -comme pas mal de trucs- j'ai découvert ça dans la section cadeaux uk
Tu peux en mettre 3 dedans c'est fait en recyclé =3
Je te mets le lien ici: Clik moi ~<3

Après si c'est pas la ballistique tu peux mettre tes pains moussants que tu as mis en petits morceaux

(ps j'ai pris mon bain avec cassimouss *w* en plus shampoing, après shampoing, j'ai les cheveux doux et je suis zen~<3 et j'm'amuse avec "doigts de fée" l'échantillon non explosé que j'ai eu, j'adore! =3)

Et demain je vais sur Paris donc, Lush oblige j'ai pris de quoi m'orienter un minimum x)
H' swen...tes souhaits! Tu es à moi è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 11:20

haaa je vais surement aller à Nantes aujourd'hui, je pense faire un petit détour par le magasin Lush, je n'y ai encore jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 12:11

J'ai reçu ma commande lush Very Happy après 3 semaines mais bref ^^
J'ai hâte de tester tout ça sur mes dreads demain! Par contre est-ce que l'odeur de H'Suan Wen Hua reste même après un shampooing? parce que je trouve qu'elle sent fort et pas très très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
fidji
voyeur
voyeur
fidji


Messages : 505

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:26

arff t'as de la chance, j'ai toujours rien reçu, et ça va bientot faire 1 mois,, merci lush, c'est super sérieux, d'autant qu'ils n'ont jamais répondu à mon mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:42

PoOlp : l'odeur horrible part , je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 3:50

Oui, l'odeur part, heureusement ! Il pues tellement ce truc .. Mais il est aussi efficace que puant ah ah ^^

HAn merci Toxicdoll ! Je ne vais jamais dans la section cadeaux, je devrais ! La prochaine fois que je commande j'en prend, c'est pratique ces trucs ^^

Sinon en parlant de commande .. J'attends la mienne aussi, on entame la troisième semaines d'attente. Je suis perplexe, d'habitude ça prend moins de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 12:22

J'ai reçu un mail du service client cette semaine me disant "Ta commande nous est revenue, on en fait quoi?" :s
J'ai re-vérifié l'adresse que j'ai donné et c'est la bonne, apparemment ils vont me renvoyer la commande sans que je paye à nouveau les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll


Féminin Messages : 72
Age : 31
Localisation : Reims

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 14:10

De rien Pavot,
Moi j'ai toujours habitude de regarder en long en large et en travers au cas où x)

Sinon mon petit tour à Paris je m'en sors avec trois pots de chez lsuh =3

Rendez-vous
La main verte
H'swan...tes souhaits x)

J'ai une question quant à la conservation du baume capillaire >_<
Je dois mettre au frigo comme rendez-vous (masque frais)
Ou alors...?
Ça et le temps de conservation que j'ai oublié de demander aussi -o-"
Help?

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:01

Le masque capillaire c'est pas au frigo mais dans un endroit pas trop chaud ni trop humide quand même, genre dans ta chambre loin du radiateur ^^ Je crois qu'il se conserve un mois environs normalement, mais personnellement je le garde plus longtemps, généralement jusqu'à ce que je le finisse ou qu'il pues trop (au bout de 2 mois en général). Par contre, il a tendance à changer d'aspect avec le temps, faut pas s'inquiéter, juste bien le mélanger avant d'utiliser, c'est dû à l'oxydation il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:20

Grâce à Lilly-May j'ai acquis mes 1er produits Lush Very Happy Des ballistics et un gommage. Les ballistics y'en a 5 il me semble et humm que ça sent bon hâte de pouvoir les utiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:23

Bon alors j'ai testé tous mes produits ce matin, et j'adore ! Bon sauf H'swan jesaispastropquoi qui pue ^^ mais il a bien hydraté mes dreads et c'est l'important. Et sinon testé retour dans le droit chemin et vive la révolution, ils sont trop bien, j'ai pas besoin d'en mettre beaucoup, ça mousse bien partout et ça sent bon <3 j'arrête pas de sentir mes dreads depuis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
fidji
voyeur
voyeur
fidji


Messages : 505

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:29

Bon, moi, je suis au bord de la dépression nerveuse car j'ai presque fini mon pot d'herbalisme, sniffff, son odeur de vinaigrette va me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: