Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic décoloration/coloration méthode

Aller en bas 
+75
Yukimiwa
Liliplume
Sarah Kroche
sand
Isalinea
Violette-
Linou
Prymaël
L_ _ _T
Tiara
Aspicote
Tiwoa
Kheops
rekia
Ju '
Clow
lith
kiku
Birdie
Caelina
Florence
TétraïKa
James
pkm-afro
Hook
Oz
Poison Ivy
buttercup
*psykei*
BisToUtEk
*Jenna*
Thelma
Polette
Swanne
Svatantrata
Elowdiie
Camille
Hexa-Blue
Pandorre
*xtasia*
*sOoz*
ThePrecious
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
kyooran
CREVETTE62
Crok
Nanou.
babé
Aêrine-x
Parasite-ev3
kiko
Hanna
VaZeLiNe
neva
Lilly-May
Squizz
** Millie **
Karo
oursonsympa
Tolia
Magic-LockS
Arisu
azuria
°Zorah°
reila
Lady_Alabama
zachou
Bambie
Luz*
.Lil.
My Little Spring
laa-laa
Fabouu.
The Red Haired Girl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 11:07

vaut mieux du blond que du roux ou rouge, qui va ressortir très vif sur du platine, à moins que ce soir ce dont tu as envie
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 12:57

J'avai fait un blond naturelle sur mon platine ya pas si longtemps, j'en étais ressortie avec les cheveux grisâtres... mais heureusement, ça a pas tenu plus de trois shampooing et je suis de nouveau platine. Mais je vais re-tenter avec une autre teinte.

(par contre, comme j'avais les racines, elles sont ressorties presque rousses, et du coup, maintenant, j'ai un dégradé de couleurs aux racines, c'est bien moche :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 18:44

elle a raison dans le sens ou ça prendra pas / mal.
le roux tu risque de vite virer au orange aussi.
Il faut repasser par des teintes intermediaire, surtout pas de noir, quelle absurdité ! tu risques pas d'avoir ta couleur naturelle sur du noir.
deja prend une teinte de base sans reflet, t'aura moins de risque, peut etre légérement plus foncé que la teinte que tu voudrais avoir.

en général on peut te conseiller dans les boutiques de grossiste type pro'coiffure
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:43

j'ai également une question :
je suis naturellement châtain et me faisais éclaircir/décolorer "blond foncé" (on va dire) les cheveux chez le coiffeur mais je ne peux actuellement plus y aller.

je voudrais donc refaire seule mes racines, sans crainte d'éclaircir davantage mes longueurs, je m'en fous;
mais j'ai peur d'une chose : un rendu "roux" là où mes racines sont donc châtains.

Est-ce que cela peut se produire??
par ailleurs je souhaite commander ce produit
en version orange, donc "moyen"

qu'en pensez-vous? ça fera l'affaire ou c'est pas bon?? Je devrais vous mettre une photo pour juger??? (moi noob de la tignasse)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:57

j'avoue je sais pas trop, moi quand je décolore, avec mes cheveux foncés je prends de la poudre + de l'oxydant à 20 et j'ai les cheveux jaune-orange assez moche et pas très discret comme couleur, mais je retins toujours par dessus en fait donc pour un résultat naturel je saurais pas te conseiller.
D'ailleurs je viens de me refaire les racines là et le bleu qui me restait sur le dessus du crâne est pas parti, je suis jaune et bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:09

Maman j'ai peur :s
je souhaite juste rattraper mon blond au racines puis après probablement tenter des pointes bleues mais pas me retrouver avec sur la tête un mix roux/blond/bleu *France représente*
Revenir en haut Aller en bas
James
curieux
curieux
James


Féminin Messages : 53
Age : 31

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 11:52

Merci pour vos réponses ! Bon, je suis retournée à la boutique du coiffeur de ma ville, et elle m'a de nouveau envoyée ch***, en me disant que mes cheveux étaient trop fragiles vu que je suis blonde, que même en faisant une précoloration ça ne prendrait pas, et que j'avais pas vraiment d'autre solution que d'attendre que mes racines poussent et de couper... génial quoi.
Pourtant je vois un peu partout des témoignages de nanas qui se reteignent les cheveux sans problème après un platine. Enfin bref, j'irai voir un coiffeur dorénavant pour obtenir des conseils, parce que je pense qu'elle se fout un peu de ma gueule là haha.
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:11

Les vendeuses des boutiques du coiffeur ou meme les coiffeurs, a les ecouter, rien n'est possible (virer du noir, colorer du platine...). Si tu as eu les bons conseils sur ce forum, limite achete les produits dans leur demander conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:56

Hum hum ( question bête), j'ai rendez vous début Juin pour des mèches c'est une grande première. Je suis de nature brune, en ce moment colorée euh genre chatain clair/foncé, j'aimerais éclaircir... qu'est-ce que vous me recommandez ?
Et euh, est-ce qu'il y a différentes façons de faire des mèches ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:40

Oui il y a plusieurs façons de faire des mèches!!!
T'as du choix, tu peux faire des très fines, des plus épaisses, tu peux répartir sur toute la tête ou des mèches par ci par là (juste en dessous ou devant par ex)

Niveau couleur si tu veux éclaircir tu peux partir sur des tons cuivrés/roux, sinon les tons miel/caramel, sur une base brune ça pète pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 19:54

.


Dernière édition par zachou le Mer 1 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 12:48

AHHHHHHHHHHHHHHH je sors de chez le coiffeur, je voulais un blond foncé je resort avec un petit brun, vous croyez que c'est raisonnable si j’enchaîne dans la journée déco-colo maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:38

je vient de penser a une methode de grand-mère que je connais depuis belle lurette, et je vous l'ai jamais partagée !

Pour celle qui ont les cheveux non-coloré et chatain, et qui voudrais éclaircir un peu leurs cheveux ( entendez par la que avec cette méthode vous ne serez pas platine ! ^^ )

Il suffis d'avoir sous la main de l'infusion de camomille ( yen a sous la marque monop' 100% camomille, attention a prendre du 100% et pas avec des trucs ajouté, on sait jamais ! ) et quand vous irez a la plage ( ou que vous bronzez sur votre terrasse ) vous faite comme pour un thé mais laissez refroidire ( laissez le sachet facile 30m ! ) ( sans sucre bien évidament ! ) et vous le versez sur vos cheveux avant de vous exposer. Ca éclaircis pas mal les cheveux ( certaine auront des reflets, moi je sais que j'avais carrément les cheveux blonds ! ). voila, petite méthode pas cher, rapide, et sans effort, a par re-mouiller vos cheveux avec la mixture de temps en temps ! en plus ça pue pas ! :p

Après, j'ai jamais essayé sur mes cheveux coloré, ( j'essayerai surement cet été ) donc je sais pas trop comment ca va agir ^^


j'ai juste tapé sur google deco camomille je tombe sur une autre recette :p
http://www.biosantebienetre.com/eclaircir-cheveux-naturellement-avec-la-camomille/


Combien de traitement faut-il faire ?

Selon l’effet voulu, c’est à vous de choisir. Avec 5 à 10 applications à quelques jours d’intervalles, le résultat est bien là. Vos cheveux blonds ou châtain clair donneront de beaux reflets dorés et éclatants et une jolie couleur blonde.

voila, j'espère que ça servira a quelqu'une d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabouu.
timide
timide
Fabouu.


Messages : 14

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 13:56

Coucou !
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un produit du genre crazy color pour obtenir cette couleur :
Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Tumblr_lmlgimMHCF1qhjijzo1_500

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 14:30

http://www.beeunique.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=102&products_id=3917

http://www.beeunique.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=102&products_id=3919
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:45

je fais appel à votre science les filles :

sa fait un mois que je décolore mon brun rouge et a part un orange dégeu je n'arrive pas à retourner au platine. Pourtant c'est pas la première fois que je le fais mais la rien à faire le haut de mes cheveux à bien pris jaune mais le reste c'est bien carotte. J'utilise du décoloril de chez garnier mais je n'ai plus l'impression qu'après tant de couleurs il soit aussi efficace
Si jamais vous auriez des produits miracles ... c'est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
Florence
timide
timide



Féminin Messages : 10

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Comment obtenir un roux à la Christina Hendricks ou à la Mylène Farmer   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 20:26

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Florence. Je suis nouvelle sur ce forum, ma question va donc peut-être vous sembler naïve.

J'ai un cheveu naturel châtain foncé à brun sur lequel j'ai fait un défrisage, il y a 6 mois (je n'en referai pus c'est promis, à la place je ferai un lissage brésilien) et j'aimerais obtenir le roux de Christina Hendricks ou de Mylène Farmer.

En juillet j'ai effectué une coloration cuivrée avec des reflets blonds (chez une coiffeuse. J'y suis allée photo à l'appui et selon elle, il fallait procéder étape par étape avant d'obtenir la couleur voulue). Le souci est que les reflets sont partis très vite. Restait donc un cuivré terne et pas uniforme partout.

Je suis allée chez une autre coiffeuse (photo à l'appui de ce que je voulais) qui m'a dit qu'on aurait pu obtenir ce que je voulais sur un cheveux naturel. Donc en complète contradiction avec le premier. Une autre me dit qu'on ne pouvait pas éclaircir une couleur. Bon du coup, à force de contradiction, je n'ai fait de couleur chez aucune d'entre elle.

Début août, j'ai refait une couleur (maison) roux rouge afin de me rapprocher de la couleur souhaitée. C'était déjà un peux mieux mais le marron reprend le dessus à un moment donné.

J'avais dans l'idée pour la prochaine fois de mélanger un roux rouge avec un blond. Selon vous, est-ce une bonne idée, et si oui quel blond utiliser?
Si non, que dois-je faire?

On me parlera certainement de décapage et de décoloration mais mon cheveu est sec donc assez fragile. Voilà pourquoi je souhaitais bifurquer vers une autre alternative..

Merci pour vos réponses.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:20

est ce que tu pourrais poster une photo de la couleur que tu as actuellement ? En tout cas si tu te tournes vers une couleur supermarché , je te conseille vivement la marque schwarskoff
Revenir en haut Aller en bas
Florence
timide
timide



Féminin Messages : 10

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: ma tête   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 22:43

Merci Nanou
Mais apparemment, je dois attendre 7 jours pour pouvoir poster des photos. Sans doute à cause des spams. Sad
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Ma question sera toujours d'actualité d'ici là!

En attendant, ne m'oubliez pas! bounce

Bises à toutes

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Florence
timide
timide



Féminin Messages : 10

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: C'est à nouveau moi avec mon roux flamboyant!!   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:31

Bonjour à toutes!!!

J'espère que vous ne m'avez pas oublié! J'ai eu du boulot ces derniers temps (eh oui ça m'arrive toujours quand je ne m'y attends pas)!

Les 7 jours sont largement passés et me voici de retour avec le même questionnement. Pourrais-je avoir le roux flamboyant dont je rêve?

Comme promis voici les photos (3 de moi) et une de la couleur souhaitée.

Flo!

PS : désolée, les photos sont tellement grandes qu'elles risquent de vous arracher les yeux mais je ne sais pas comment les rapetisser.

Bisous!

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Moi_de10

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Moi_ra10

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Moi_ar10

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Roux210

ou bien ça aussi

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Roux110
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:38

pour moi sans décolorer tu ne pourras pas avoir un roux aussi vif, après je sais qu'il existe des produits qui éclaircissent et recolore en même temps, mais je ne me rappelle pas des marques.
sinon je testerais carrément un cuivré pur en produit de coiffeur professionnels. je pense que tu peux aussi leur demander conseil d'ailleurs.

style majirel :
Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Majico10

tu peux aussi regarder ce nuancier : http://www.directcoiffure.com/accessoires/images/Image/mechiermajirel.jpg
http://www.beautydis.com/img/nuancier/loreal/majirel/majirel-mix.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Florence
timide
timide



Féminin Messages : 10

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:25

Bonjour Buttercup

Merci d'avoir répondu.

Le cuivré pur en produit de coiffeurs professionnels dont tu parles fait-il référence à ce lien http://www.beautydis.com/img/nuancier/loreal/majirel/majirel-mix.jpg

Par exemple, si j'applique le cuivré du lien, mes cheveux seront-ils de la même couleur même pour mes racines?

Sinon ou est-ce que je peux trouver les produits professionnels?

J'ai déjà contacté un coloriste pro en joignant les photos et j'attends sa réponse mais bon je voulais aussi avoir votre avis parce que ça ma soûle de les entendre dire que ce n'est pas possible ou que ça va trop me changer (ben oui c'est justement pour ça! Laughing ). Alors si je dois décolorer, je décolorerai. Cool

Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 15:42

il existe différent cuivré selon les marques en fait, donc ça dépend de la teinte que tu préfères, tu peux trouver ce type de produits chez les fournisseurs genre pro'coiffure,..

je pense que si tu applique les racines avant et que tu laisse poser un peu plus que sur les longueurs ça devrait aller, après je suis loin d'être une professionnelle donc il vaut mieux demander (à un coiffeur, à la boutique où tu te fournis,..).
Il me semble qu'avec les majirel il n'y a pas besoin de décolorer, là aussi à confirmer je m'embrouille avec toutes les marques !

si ça peut t'aider voila ce que j'avais obtenue avec un cuivré+cuivré pur (la couleur étant un peu passé lors de la photo déjà, et j'avais décoloré étant brune à la base).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Florence
timide
timide



Féminin Messages : 10

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 16:12

Sympa la couleur! Merci pour les infos, je vais donc aller chez pro coiffure et me renseigner sur majirel!

Merci, merci! Gros bisous

Flo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caelina
timide
timide
Caelina


Féminin Messages : 14
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...
Humeur : Non définie ^^'

Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:38

Je crois que c'est le majicontrast qui décolore et recolore ensuite (spécialement fait pour les mèches).
Je suis dans le même cas que Florence : je cherche à avoir un beau roux flamboyant (genre 6.46 je crois).
J'ai déjà tenté l'expérience de la décolo il y a 3 semaines et je vais retenter demain. Mais j'ai une question... c'est possible que le mélange de déco ne fasse plus effet au bout d'un moment ? Car n'étant pas une pro, j'avais oublié quelques mèches par ci par là et quand j'ai rajouté du décolo dessus, bah ca n'a rien fait. Je me dis que peut etre le mélange a trop stagné dans le bol et ne fait plus effet ?! Du coup j'ai une couleur bien PAS uniforme du tout :p
Sans parler des racines que je n'ai pas réussi à épargner... comment vous faites pour ne mettre du décolo sur vos racines ?? Quand je malaxe, c'est obligé qu'elles se mélangent lol !
Bon de toute facon, je redécolore et je recolore demain, on verra bien !!!
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic décoloration/coloration méthode
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic décoloration/ coloration méthode
» Rehaussement des cils
» Coloration au henné
» La décoloration, des vraies réponses ?
» [décoloration] Protéger ses cheveux avec l'huile de coco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: