Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic décoloration/coloration méthode

Aller en bas 
+75
Yukimiwa
Liliplume
Sarah Kroche
sand
Isalinea
Violette-
Linou
Prymaël
L_ _ _T
Tiara
Aspicote
Tiwoa
Kheops
rekia
Ju '
Clow
lith
kiku
Birdie
Caelina
Florence
TétraïKa
James
pkm-afro
Hook
Oz
Poison Ivy
buttercup
*psykei*
BisToUtEk
*Jenna*
Thelma
Polette
Swanne
Svatantrata
Elowdiie
Camille
Hexa-Blue
Pandorre
*xtasia*
*sOoz*
ThePrecious
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
kyooran
CREVETTE62
Crok
Nanou.
babé
Aêrine-x
Parasite-ev3
kiko
Hanna
VaZeLiNe
neva
Lilly-May
Squizz
** Millie **
Karo
oursonsympa
Tolia
Magic-LockS
Arisu
azuria
°Zorah°
reila
Lady_Alabama
zachou
Bambie
Luz*
.Lil.
My Little Spring
laa-laa
Fabouu.
The Red Haired Girl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:24

**MéLi** a écrit:
Que personnes ne le prenne mal hein!
Mais noooon tu as trop raison, ça m'a fait rire c'est tout, que tu le dises comme ça "par pitiiiééééé les filles arrêtez de vous massacrer" Smile
(moi en tout cas j'arrête) (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 13:33

Petite question, j'ai une couleur orange avec déco en dessous et des racines qui repoussent, je voudrais passer au naturel, marre du chimique, mais est-ce possible d'obtenir un bon résultat toujours roux mais uniforme, sachant que je suis brune à la base...
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 14:48

ce sera sûrement roux très foncé alors, si tu mets du naturel ça éclaircira pas ta base, c'est l'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 15:02

Yep yep! Celà fait un max de temps que je n'utilise plus de produits pro. Je suis bien brune donc pour un joli resultat blond cuivré je fais déco (creme platinium + revelateur 30 vol) + colo (tube majirel avec creme oxydante 20 vol)?
Dans mes souvenirs j'avais fait du rougle flash majirel sans deco, donc surement avec du 30 vol. Ca marcherait avec du blond sans la case deco? Hmmm je doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 15:10

Je pense pas que ça réponse à sa question puisqu'elle veut passer à la coloration naturelle.. ou alors j'ai rien compris?
Selon moi Titane, et je te dis ça parce que j'ai fais un max de recherches là-dessus, ce n'est pas possible car pour avoir une couleur plus clair que ta couleur naturelle, il faut décolorer. Et ça, ben c'est pas très naturel. Après, rien ne t'empêche de faire de décolorations, et te faire des couleurs naturelles par dessus, mais pour le coup je ne suis même pas sure que ça tiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 13:27

Merci pour vos avis !
Oui, je me disais bien qu'il n'y avait pas solution miracle... Soit naturel, mais pas de couleur flashy, déco, soit chimique... Dilemme

Je pense que je vais laisser mes racines et tenter une coloration végétale pour raviver. Je me dis que si j'ai supprimé tous les produits chimiques dans ma maison autant le faire sur mes cheveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 14:08

Titane je pense au contraire que tu peux garder une couleur flashy avec du naturel. donc si tu veux aucune démarcation, il faut refaire une colo pour te redonner ta base chatain, puis repasser au naturel pour le roux. mais c'est bien plus long.
Avec du henné, des colo naturelles, et je sais qu'on peu éclaircir avec des mélange de citron/argile et je ne sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 21:30

Coucou ! Bon finalement j'aimerais bien foncer un peu, genre chatain cuivré dans ces tons là :

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Defaul10
Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Img_2010
Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Kujgfd11


Sachant que je suis brune avec des longueurs blondes divers et les longueurs qui ont BEAUCOUP de mal à prendre la couleur ( ça glisse )
Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Img_2911

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Dsc05911

OPTION 1 : Coloration maison tout comme une grande :
* J'achète une colo pro ( loréal ou wella, quels tons selon vous ? avec une préférence pour la toute première photo) et je fais tout les cheveux. Seulement comme ils sont pas mal abimés, j'imagine qu'il faudra plusieurs passages pour que ça tienne ( une fois par mois ?); est-ce qu'il est possible de le faire avec une petite oxydation pour limiter les dégâts ( genre 10 volumes) vu qu'ils sont déjà pas mal clair au longueurs ?;

ou

OPTION 2 : coiffeur
a/ Lui montrer les photos et lui demander
b/ La même mais sans faire une colo totale mais plutôt plein de mèches pour foncer un peu.

Voilà voilà, merci de vos précieux conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 22:10

Zachou si tes cheveux sont deja clairs et que tu veux les foncer, pourquoi veux-tu les oxyder encore plus?
Je pense que tu ferais mieux de faire une couleur chatin/accajou limite un ton plus clair que ce que tu souhaites pour limiter la démarcation entre la partie de tes cheveux qui n'est pas décolorée, et les longueurs/pointes, et d'attendre pour voir ce que ça donne. Après, home made ou coiffeur, je ne saurais que te conseiller, tout dépend de ta dextérité (et de ta confiance en les coiffeurs!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:04

Bah parce qu'elle n'a pas le choix d'ajouter de l'oxydant a sa crème colorante.. Il faut les deux pour faire une colo permanente.

Après zachou je sais pas quoi te conseiller non plus... Mais si tes cheveux prennent difficilement vaut peut être mieux laisser faire un pro en lui expliquant bien tout ca, non?
Puis tu as pas mal de nuances différentes donc ça fait quand même beaucoup de chose a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 0:18

Et si tu faisais un shampoing colorant ? Ça serait pas moins agressif pour tes cheveux ? Fin après je m'y connais pas, moi c'est ce que je fais des shampoings colorant (chez le coiffeur), je sais pas si y'a une réelle différence mais visuellement c'est mieux (pour moi) car lorsque ça s'estompe et/ou lors de la repousse il n'y a pas la démarcation avec la racine...
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 9:20

Ma connexion naze ne me permettant pas de fouiner sur le forum (désolé) je me demandais si l'on pouvait mélanger deux colo acheter dans des magasins pros, (même marques etc) ?
Je fais toujours la même coloration rousse, mais je trouve qu'elle manque de pep's. J'ai vu qu'ils avaient une couleur plus flashy qu'ils vendaient pour faire des mèches... Je peux en mettre un peu dans ma colo classique pour accentuer le côté flashy ou pas ?
Ne me tapez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 9:41

Il me semble que oui, les mélanges de colo pro de même marque, sont possibles. En tous cas moi je l'ai déjà fait, pur accentuer des reflets par exemple ^^ Attends l'avis de autre fille, mais je crois pas te raconter des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Invité
Invité




Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 11:42

Oui oui tu peux, c'est ce qu'on fait toujours en salon d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 21:01

Ah super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 10:38

Bon bah je reviens à vous, HEEELLLPPPPP est-ce que je dois tout couper ou attendre patiemment ?

Voilà coloration ( faite chez un coiffeur ) sur du blond début Mai :
Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Img_3210
Et maintenant, après euh 4 ou 5 shampoings ( 1 par semaine pour dégorger le moins possible) :
Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Img_4810
On est d'accord que la coloration fout le camps fissa.

J'ai eu par le passé fait plein de bêtises capillaires ( déco barbare, changement régulier de couleur avec produits de grande surfaces etc) mais j'ai coupé régulièrement ( carré) et dernièrement je fais couper régulièrement les pointes ( à chaque coiffeur en fait). Seulement le cheveux ne prend plus la couleur.
Pourtant je fais des soins Kerastase ( shampoing et soins), je met de temps à temps de l'huile prodigieuse et par le passé j'ai même eu fait régulièrement des bains d'huile ( avocat). Mais bon, ça ne répare pas le cheveux.

Est-ce que je dois couper ( mais même un carré ça laissera des cheveux pourris, et plus court je meurs) ou je dois répéter plusieurs fois les colorations chez un coiffeur, en coupant régulièrement les pointes jusqu’à ce que les cheveux pourris soient tous coupés ? Sachant que idéalement, j'aimerais garder de la longueur.

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 11:13

moi je te dirais de refaire ta colo régulièrement, vu que ça a été fait sur du blond c'est normal que ça ait un peu de mal à tenir, ça prendra déjà un peu mieux la prochaine fois vu que c'est sur une base + foncée, et essaie le plus possible de prendre des colo naturelles sans ammoniaque histoire de pas abîmer tes cheveux encore +.
En tout cas j'aime vraiment bien la couleur que ça a fini par te donner en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 12:13

Perso je te dirais : laisse souffler tes cheveux !!
S'ils ne prennent plus / mal la couleur n'insiste pas ! pourquoi tu ne les ferais pas couper (sans aller jusqu'au carré si ça ne te plait pas) et que tu ne "tricherais" pas avec des shampoings colorants, des shampoing au henné pour faire des reflets, ou tout simplement pourquoi tu ne passerais pas au henné ? C'est bon pour les cheveux, ça les teindrais, tu peux les mélanger pour obtenir des reflets plus roux ou plus chatain etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinpi
timide
timide



Messages : 12

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:40

Bonjour,

Je fais des colos depuis plus de 15 ans, je suis passée par toutes les teintes de cuivré à noir, en passant par le henné et l'indigo.
J'en ai marre aujourd'hui, je voudrais retrouver une couleur qui me semble proche de ma couleur naturelle, un 7 voir un 8 mais là ça risque d'être plus difficile.
J'ai lu beaucoup de topic, tellement que à la fin je me sens un peu perdue.
Voici mon historique récent :

1/ En été j'ai fait un ou deux henné cuivré léger
2/ J'ai laisser qques semaines et j'ai fait un 4.26
3/ Quelque temps après, j'ai fait 2 colour b4 qui ont bien enlevé les pigments, j'étais jaune /orange.
Après 4/5 jours j'ai fait un 8.01 de supermarché qui n'a rien changé, on aurait dit que je n'avais rien fait.
4/ Du coup, un peu par dépit, et parce que ce jaune/orange était très moche, j'ai fait un 6.66 de supermarché, ça c'était le 23 décembre.
Et comme je n'aime pas faire les choses à moitie, deux semaines après, j'ai fait un red vampire de manic panic (sans oxydation donc n’abîmant pas les cheveux du tout).
5/ Comme mes longueurs avaient pas mal dégorgé, j'ai refait un red vampire il y a 3 jours.
Mais, j'ai toujours cette obsession de revenir à un 7 ou 8 si possible.

Je n'ose plus tenter le colour b4 vu l'échec précédent
J'ai plusieurs options en tête :

1/ Acheter en boutique pro : 1 oxydant 30 vol , 1 oxydant 20 vol , de la poudre déco bleu,
1 shampooing technique , colour touch de wella en 7.0 et son oxydant 10vol (colo semi permanente pour ne pas tuer mes cheveux).
Je fais un test sur une mèche avec l'oxydant 20 vol et poudre bleu, si le fond est trop orange, je fais un test avec l'oxydant 30 vol. Je fais soit l'un soit l'autre sur toute la tête, et le lendemain je fais la colo semi permanente.
OU
2/ Même processus mais avec une déco et une colo de supermarché (parce que si mon but est d'arrêter je n'ai pas envie d'avoir des restes de produits chez moi)

J'ai lu le message avec l'effassor mais ce produit me fait un peu flipper et là où je veux commander les produits ils n'en n'ont pas.

Je n'ai pas les moyens de faire faire tout ça j'ai le coiffeur et j'en ai vraiment marre de ce rouge ou du foncé, je veux être plus claire et avoir une couleur plus neutre.

Voilà, désolée si je suis longue!
Que me conseilleriez-vous? Surprised merci!
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:26

Le problème c'est que tu as reteint tes cheveux en rouge quand tu étais sur du jaune/Orange... autant dire que tu repars de zéro vu que c'est les pigments les plus difficiles à faire partir.
J'ai testé l'effassor, honnêtement ça vaut une déco...

Soit tu passes par l'effassor ou autre déco mais tu peux dire au revoir à tes longueurs.
Soit tu peux attendre que ta couleur rouge dégorge un max (genre 6 / 8 semaines) et tenter par des couleurs de supermarché de revenir petit à petit à ta couleur d'origine en prenant un à 2 tons maximum plus clairs à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpi
timide
timide



Messages : 12

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:38

Merci pour cette réaction rapide, c'est cool Surprised) (en plus, j'ai conscience d'être la énième qui se retrouve dans une situation comme ça Very Happy )

Mmmh je ne sais pas trop, j'ai pas envie de multiplier les couches de colos de super marché,
je n'ai pas une grande longueur, en décembre, juste avant le colour b4, je suis allée
chez le coiffeur pour couper une grosse partie (ils sont au-dessus des épaules pour le moment)
partie qui étaient encore gorgée d'indigo (impossible à faire partir).
Mes cheveux sont donc en très bon état en ce moment, je fais aussi très régulièrement des soins et masques.
Mais c'est vrai que la décolo me fait peur aussi.
Une petite précision aussi, quand le red vampire dégorge, ça fait roux foncé sur les pointes et le dessus de la tête, genre 8 cm sont encore assez rouge du coup, que faire comme colo là-dessus pour uniformiser sans foncer, si je choisi cette solution, un 6 neutre peut-être ?(si non j'ai bien un 5.1 qui traine chez moi mais sur le rouge ça risque d'etre zarb?)
Merci pour mon scalp en détresse !!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 21:29

Un conseil (je réponds ce à quoi je suis sûre)

Favorise une coloration pro et pas de supermarché.

Quand j'ai eu ma crise de revenir blonde, j'ai

décoloré,
posé un soin de vrai coco toute la nuit,
le lendemain j'ai fait un luocolor pour virer le jaune orange et après j'ai fait ma coloration et de nouveau laissé un soin de coco.

Mes cheveux étaient nickel de chez nickel mais vu que je suis une éternelle insatisfaite, j'ai voulu refaire un autre blond et j'ai chopé une coloration de super marché...

Ce fut le drame ahah, cheveux défoncés même apres une nuit de soin de coco...

Donc pour la différence de prix je vais chez le grossiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Pinpi
timide
timide



Messages : 12

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:24

Merci pour ton avis,
Le luocolor que tu avais fait c'était lequel?
Je pourrais peut-être faire un color b4 ou une déco, (j'hésite) et ensuite le luocolor du coup?
Ca marche sur les cheveux plus orange que jaune?
Il faut l'appliquer tout seul?
J'ai lu des post où les filles disent de mettre du coco juste avant la déco, que ça fonctionne et abîme moins les cheveux.
Au fait, elle fait peur ta photo Very Happy
Si non pour les colos de gde surface, je n'ai fait que ça jusqu'à présent et je n'ai jamais eu de pbme,
hormis justement avec une déco il y a longtemps mais c'était sur du noir et j'étais moins hum hum expérimentée à l'époque on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:30

Le p01 pour le jaune
Le p02 pour le orange

Il s'applique avec du 20 volume ou 30 je ne sais plus.

Ce que je fais aussi cest que je mets des gouttes d'huile (ou coco ahah) dans mes colos, decos.


Peur ?! Oh bah merci ahah on m'en a dit beaucoup sur cette photo mais jamais ca xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpi
timide
timide



Messages : 12

Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:53

Du coup si je fais une déco au 20 vol + 1 luocolor P02 je devrais me rapprocher d'un blond 7
même sans faire de colo blond 7 non?
Parce que le luocolor c'est une colo en soi déjà, si j'en fais encore une ça fera beaucoup.
Je m'embrouille de plus en plus ^^
J'espère ne pas t'avoir offensée pour la photo, je disais ça comme ça, je veux dire, je n'ai pas vraiment eu peur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic décoloration/coloration méthode
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic décoloration/ coloration méthode
» Rehaussement des cils
» Coloration au henné
» La décoloration, des vraies réponses ?
» [décoloration] Protéger ses cheveux avec l'huile de coco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: