Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes petites illus ^^ & now des tattoo !

Aller en bas 
+43
laa-laa
BlÖp
Anarkia
Violette-
Hook
zachou
Gravity_
Yukimiwa
julie_lescaut
ShuMiaou VanDerCat
Melou
Dora
BloodyHell
Sah
The Red Haired Girl
bemydog
Skarabey
caclue
Apollonia_
Edrine ~
Garance
Ju '
Vivifromage
*~Nelda~*
Rotting
MmeHeartAttack
Lady_Alabama
lith
Arlequine
Lothus
Clow
gate
Thelma
Cockli
holy-virgin
Sofairy
Tolia
tealanb
reila
Meuh~
Lisie
ManiOk'
PsyluX
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Mar 23 Nov - 16:12

alors j'ai déjà posté dans ma présentation le lien de mon book, mais bon je pense qu'ici l'endroit est plus adapté finalement pour vous faire découvrir mon travail Wink

Illu : http://luciferaz.blogspot.com/
Graphisme : http://www.wix.com/psylux/as-tout-pique

Si vous ne me connaissez pas encore, je souhaite m'orienter dans le tatouage donc je cherche à améliorer ma technique et ma créativité sans cesse. Je vous propose donc mes services ( contre petite contribution ) pour collaborer sur votre futur projet tattoo, je n'ai pas de styles particuliers, je cherche avant tout à être la plus polyvalente possible et à travailler avec de vraies contraintes.
J'ai déjà réalisé les projets de personnes aux influences très diverses et j'espère que vous m'accorderez votre confiance pour vous aider à réaliser le votre Wink


Dernière édition par PsyluX le Lun 20 Juil - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManiOk'
curieux
curieux
ManiOk'


Féminin Messages : 47
Age : 32
Localisation : Albi city

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Ven 26 Nov - 10:47

trop cool tes dessin de tatto! la lune est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:11

merci miss Wink

MAJ une section portrait !


Dernière édition par PsyluxXx le Sam 19 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Lun 6 Déc - 16:24

surtout n'hésitez pas à donner votre avis, toute remarque bonne ou mauvaise est constructive ! j'en ai besoin pour avancer, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:25

sont trop beau les portraits de nos chéris !!
Bravo encore poulette pour le travail que tu as fait. Seb était super étonné mais ca lui a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Mer 8 Déc - 12:54

Merci !! et tant mieux car j'étais pas du tout sûr de mon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:17

Je vous présente quelques - une des mes damoiselles Wink

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Firepu12
Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Pulpyg10
Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Vampir10
Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Skull_10
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:26

Ca va, tu as du style et tu gères ! J'aime beaucoup les deux dessins en couleurs, la colo rajoute un "plus" et ils sont tous deux très bien foutus.
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:55

je vois qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires... sniff...
en tout cas merci Meuh d'avoir répondu, j'ai vraiment besoin de vos avis positifs et négatifs pour m'améliorer.

Je suis sur un gros projet en ce moment mais j'ai un peu de temps pour un petit projet tattoo, si vous avez une idée à concretiser je suis là, pensez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:06

Je n'y connais rien en dessin mais j'aime bcp ce que tu fais, l'air cadavérique de tes personnages ! ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:08

c'est vraiment sympa ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb


Masculin Messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris/Toulouse
Humeur : ta gueule ^^

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Mar 11 Jan - 5:35

tu déchire toujours autant toi ))
j adore
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tealanb.com
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Lun 24 Jan - 2:19

merci à tous !
contente que ça vous plaisent, ce n'est que le début du chemin mais j'essaye de travailler dur et je doute totalement de mes capacités donc ça m'aide d'avoir des avis...

ben oui MaidenRy, je travaille justement ce style cadavérique sur mes perso, c'est ma petite touche perso, ravie que tu es remarqué, c'est que au moins ça fonctionne Wink

Bientôt une nouvelle damoiselle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Lun 24 Jan - 22:41

La petite dernière de mes créatures ^^

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Sauvag11
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:38

Superbe !
Les dessins en couleurs sont quand même ceux qui rendent le mieux, ils ont plus de caractère et font beaucoup plus personnels je trouve :]
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:11

merci meuh, ben en fait c'est plutôt normal car déjà ceux en noir et blanc sont des illus pour des tatouages, donc moins personnel, ils sont fait pour ceux qui les portent, alors que ceux en couleur c'est mes créatures persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:42

La dernière est magnifique *_*
autant je suis pas fans de ce coté " cadavérique " comme tu dis, ( avis perso bien sur ^^ ) autant celui la... WHOUW !
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:45

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:51

Alors toi, tu as un sacré coup de crayon!
Ce n'est pas forcément mon style (et heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes gouts...), mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas reconnaitre que tu as beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:31

merci Sofairy, oui c'est sûr on ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement d'ailleurs, c'est ce qui fait notre singularité ^^

et sinon j'ai terminé le dessin pour le tattoo d'une demoiselle, et je cherche toujours de nouveaux projets, donc les filles qui sont indécises ou qui on besoin d'un petit coup de main, oyé oyé je serais ravie de pouvoir bosser pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:37

j'aime beaucoup ce que tu fais l'arbre qui enracine la terre est mon préférée ! je le verrais bien sur moi d'ailleur :p Ton travail est super intéressant, bravo SmileSmile
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Sam 19 Mar - 14:48

merci Bioshock ^^

ah bah il a déjà une propriétaire, il été réalisé spécialement pour une miss Wink
J'ai hâte de le voir piquer sur elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:14

tu m'étonne c'est génial de pouvoir voir le fruit son boulot tattoué sur la peau Smile
jvais finir par t'en demander un moi !
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:16

ah bah je cherche justement à réaliser de nouvelles commandes, n'hésites pas surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:44

Voui l'arbre c'est mon mien héhé :p

Et Bioshock (les autres qui passent ici aussi d'ailleurs), je vous recommande Psyluxxx et ses talents!
Vraiment, elle fait du super travail, alors foncez Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites illus ^^ & now des tattoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tattoo
» Des petites choses
» Vos petites routines.
» Wa°kanda et les petites expérimentations
» Mes petites greluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: