Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes petites illus ^^ & now des tattoo !

Aller en bas 
+43
laa-laa
BlÖp
Anarkia
Violette-
Hook
zachou
Gravity_
Yukimiwa
julie_lescaut
ShuMiaou VanDerCat
Melou
Dora
BloodyHell
Sah
The Red Haired Girl
bemydog
Skarabey
caclue
Apollonia_
Edrine ~
Garance
Ju '
Vivifromage
*~Nelda~*
Rotting
MmeHeartAttack
Lady_Alabama
lith
Arlequine
Lothus
Clow
gate
Thelma
Cockli
holy-virgin
Sofairy
Tolia
tealanb
reila
Meuh~
Lisie
ManiOk'
PsyluX
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:56

je peux l'admirer tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 9:24

Il est classe Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 19:06

merci les filles !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 19:44

Wahou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 23:53

Fan fan fan <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 0:45

par contre avec le recul je trouve la "plume rouge" un peu grosse et prononcée par rapport au dessin de base, après faut voir comment se pose le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 15:13

J'aime beaucoup ce que tu fais  I love you  Par contre je n'arrive pas à te retrouver sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 0:14

lululux.psylux@facebook.com Wink

@lisie, alors je pense que c'est du au fait que seb l'a voulu rouge alors que c'était une teinte plus rosé à la base, après le rouge a tendance a s'éclaircir a la cica, donc a voir une fois posé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 0:12

ouai depuis il s'est posé c'est plus estompé, on te fera une photo une fois la cica bien finie
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 17:13

cool merci Lisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 12:31

J'ai de nouveau parcouru ta page Psylux et je suis fan de tes dessins. Tu gères vraiment avec le crayon de couleur (perso j'ai beaucoup de mal avec ><) et le rendu est du coup superbe (sans parler du coup de crayon initial). Bref, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 16:31

Merci beaucoup Edrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 13:44

Je fais dans liptigroschienchien en ce moment ^^

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Dog-st12

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Dog-al12
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 20:33

Je les trouve magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l_A
timide
timide
Ang3l_A


Féminin Messages : 4
Age : 31

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 12:59

Je me suis fais toutes les pages, je suis en admiration devant ton travail bravo, t'as vraiment une graine créative lol ^^
Tes travaux à l'aquarelle... Juste magnifique quoi !! J'ai remarqué sur ton site que t'as fais l'école d'art LISAA ... la chance !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://helwencreation.free.fr/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:31

Merci ang3l_A ! oui j'ai fait lisaa mais c'est pas su tout la bas que j'ai appris a dessiner même si c'est une super école , j'y ai appris le graphisme , c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 0:57

Juste en passant, je fais aussi du tattoo, et cela un peu plus activement depuis quelques mois, mon instagram : lululux23 pour ceux, celles qui voudraient me suivre, j'essayerais d'en poster ici également mais avec la tablette c'est un peu la mission --'
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 1:00

Un petit aperçu de mon taf sur peau What a Face

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Compo-11

Je vous invite à me suivre sur mon instagram pour plus de tattoo : lululux23 ; pour celles que ça intéresserais, j'envisage de créer ma page pro sur fessedebouk dans un futur proche pour plus de lisibilité. Merci à toutes celles qui me suivent déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 2:01

super cool! Mon préféré c'est la tortue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 12:53

Les ailes et l'oiseau ! <33
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 16:07

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 1:32

Merci les filles !

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Image10

Le pti dernier de la semaine dernière avec un zoom sur les textures qu'on ne voit pas forcément et parce que je suis folle de détails... Big up à mes pauvres clients en souffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 10:56

j'adore ton travail ! J'aimerai bien venir te voir un de ses jours pour un ti tattoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 23:44

Merci, avec plaisir kimiko !
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:40

Toujours aussi fan de ton travail .... Si un jours tu passe sur Lyon attend toi à me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo !   Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites illus ^^ & now des tattoo !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tattoo
» Vos petites routines.
» Wa°kanda et les petites expérimentations
» Mes petites greluches
» Des petites choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: