Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils ?

Aller en bas 
+84
bemydog
Kimiko
Barbie Bifuck
Pshitt
Hécate
Bioshock
morue
moonskin
zachou
Haelle
Sarah Kroche
Lisie
Yukimiwa
Albion
*xtasia*
Violette-
Nyx
Fashionalex89
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Sharken
Marine
laulo
The Red Haired Girl
hoshiko
Bambie
.Lil.
usagi
Tolia
Hexa-Blue
Vivifromage
Polette
Alie
Kalika
Laraythiel
Isalinea
Hanna
l0la
Ju '
Tralali
Clow
MmeHeartAttack
Lilin
Gravity_
virgule
Titane
Hook
L_ _ _T
Uchka
PsyluX
*Libellule*
Arlequine
Miss K.
Parasite-ev3
Lala
Birdie
C0x3lin3
milk.
Yanaxia
Asntae
Piomme
ichigo_kawai
Cockli
Osmoz
Orlane
Thelma
Meiko
VaZeLiNe
Chocolate
Nanou.
Rotting
Tazmanie
Eveana
*Jenna*
reila
Dora
naoh
babé
oursonsympa
Em
Juliette I
Vickie
buttercup
lith
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 17:38

je vois bien la jupe avec des collants noir , tes jara et une chemise de bucheron
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:38

Bon bah du coup j'ai fait quelques essais, mais j'aime pas plus que ça en fait, j'ai vraiment du mal à m'habituer à la jupe moule-cul, m'enfin pour 2 euros au pire elle restera dans le placard!

Besoin de conseils ? - Page 3 61377874_p

Besoin de conseils ? - Page 3 61377915_p

Besoin de conseils ? - Page 3 61377950_p

Besoin de conseils ? - Page 3 61377992_p
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:42

j'aime beaucoup la 2eme et la 4eme tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:46

Préférence pour la 4ème aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 20:37

la 1ére, 2éme et 4éme sont super cool Smile
et si tu veux plus de ta jupe je suis là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 20:40

La 4ème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:14

La 4ème avec des collants et grosses chaussettes en laine Smile
je suis habillée comme ça tous les jours, je préfère quand il fait froid, les collants ça tiens chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:24

2ème et 4ème! les 2 autres j'aime pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:25

La 4ème sans hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:48

La deuxième et la quatrième aussi! Mais je verrais bien comme Kapsule avec des collant noir et des grandes chaussettes! Mais, tu aurais dus essayer avec les docs!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 22:45

c'est aussi la 2 et la 4 que je préfère, avec des collants ce sera plus joli! mais je voulais tester sans, histoire de prévoir pour l'été ce que ça donne, j'ai pas beaucoup de jupes que je peux mettre sans collants.
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 19:57

J'ai acheté une petite robe auj' mais en la réessayant tout à l'heure je me suis rendue compte à quel point elle était supra courte !
Du coup j'aimerais bien savoir si vous aviez des idées de comment la portée (vu qu'elle est serrée sous la poitrine puis évasée ...
Je vous met des tofs histoires de vous faire une idée et j'attends vos conseils :p !
Besoin de conseils ? - Page 3 P2070014

et de face :
Besoin de conseils ? - Page 3 P2070015
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:32

je la trouve pas tres courte haha
mais soit avec des collant semi opaque, soit avec un petit short mignon en dessous pour garder le coté court.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:41

@buttercup : on dirait pas sur les photos mais elle m'arrive à p'tet heuu je sais pas 5 cm sous la fesses donc je suis pas super à l'aise pour bouger :-S
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:44

(Tu l'as achetée oouuuu?!)

Perso j'aurais mis collants assez épais et opaques (gris foncé?) et bottines à lacets mais pas lacées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:48

@Orlane : Je testerais demain avec les bottes et je mettrais des photos (là, la lumière est trop naze)

Sinon je l'ai rachetée à une de mes copines qui la vendait XD du coup je ne sais pas trop d'où elle vient .... :S
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 23:18

J'ai besoin de conseils là. Je viens d'acheter cette robe http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/456881-robe_femme_imprimee_dos_nu-0986-03.html et je dois avouer que je bloque au niveau des chaussures...

Si vous avez des p'tites idées, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 23:47

Euh bah moi j'aurais (encore) mis des bottines lacées mdrr je trouve que ça va avec tout c'est impressionnant ^^ (c'est ça ta robe marilyyyyyn!!! hiiii)
Ou sinon ballerines, escarpins ou style richelieu... je pense que t'as pas mal de possibilité selon ce que tu as comme chaussures! J'dirais pas de bottes trop hautes ou chausssures à trop hauts talons, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:24

@Vickie : ah j'ai la même ! :p

Perso j'ai acheté des chaussures à talons bleu qui vont à merveilles, et pour l'été je pense investir dans de jolies ballerines un peu haute Smile
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:13

( des docs !! haahah, non sinon je suis d'accord avec Orlane .. )
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 23:07

J'ai besoin d'un petit conseil
Je porte toujours des chaussures plates ( baskets, nus pieds, bottes... ) mais j'aimerais me mettre aux chaussures a talon.
Quand je test des chaussures dans des magasins je galère et ca me fait mal aux pieds xD
Quel genre de talons me conseillez vous pour commencer? ( combien de cm environs? aiguille? compensé? ... )
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 0:49

pas aiguille c'est sûr, lol !

pour débuter forcément avec des pas trop hauts ça sera plus facile. Les compensées sont plus stables je pense, donc ça doit être plus simple (mais perso la seule paire de compensées que j'ai, la seule que j'aie jamais essayée, ça me fait la même sensation que des talons normaux. ptet parce qu'elles sont hautes..).
Si tu préfères les talons, prends-en des assez larges si tu trouves.
Je te conseillerai d'ailleurs ptet de débuter avec des bottines (ou bottes mais vu la saison...) ça te tiendra ptet mieux le pied que des sandales ouvertes, à voir ^^

Pour la hauteur, je sais pas, disons qu'entre 0 et 6cm pour commencer ça doit être pas mal. Après, tout dépend des chaussures, faut essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanaxia
fouineur
fouineur
Yanaxia


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Normandie
Humeur : Gloopy

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 2:03

Mes premiers talons perso, c'est 7 cm. Assez larges ça va.
J'ai pas eu trop de mal, et pourtant j'suis une pro-basket à la base et j'avais pas encore mes New Rock quand je les ai achetées, donc dans le même cas que toi, toujours à plat. On s'habitue bien plus vite à marcher avec que je le pensais. Et côté douleur, j'ai toujours un peu mal au bout d'un moment mais je les mets rarement donc c'est normal.

J'te conseille de prendre un talon large (à la limite la hauteur après a pas trop d'importance, je pense qu'il vaut mieux 6-7 cm larges que 3-4 cm tout fins.) et avec semelle un minimum compensée devant c'est plus confortable j'pense (mes talons ont une semelle toute fine et c'est ça qui me fait le plus mal à la longue en fait) mais après ça dépend aussi de tes goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 17:35

Ok merci de vos conseils^^
J'irais faire un tour dans les magasins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 18:56

les filles, j'ai acheté cette robe :

Besoin de conseils ? - Page 3 Capturedcran20110510170

et je ne sais pas du tout avec quoi la porter niveau veste/gilet/pull toussa, pour quand il fait un peu frais le matin ! c'est pour un baptême, j'ai des compensées d'un beige assez foncé pour aller avec. Des idées ? :s
Bien sûr le baptême c'est dimanche sinon c'est pas drôle, donc faut que je trouve ça en express... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BESOIN DE CONSEILS] Palette graphique
» Besoin de conseils en droit du travail ^^
» [BESOIN DE CONSEILS] Appareil photo
» [Besoin de Conseils] Choisir une machine à coudre
» Besoin de conseils pour l'année prochaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: