Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de conseils ?

Aller en bas 
+84
bemydog
Kimiko
Barbie Bifuck
Pshitt
Hécate
Bioshock
morue
moonskin
zachou
Haelle
Sarah Kroche
Lisie
Yukimiwa
Albion
*xtasia*
Violette-
Nyx
Fashionalex89
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Sharken
Marine
laulo
The Red Haired Girl
hoshiko
Bambie
.Lil.
usagi
Tolia
Hexa-Blue
Vivifromage
Polette
Alie
Kalika
Laraythiel
Isalinea
Hanna
l0la
Ju '
Tralali
Clow
MmeHeartAttack
Lilin
Gravity_
virgule
Titane
Hook
L_ _ _T
Uchka
PsyluX
*Libellule*
Arlequine
Miss K.
Parasite-ev3
Lala
Birdie
C0x3lin3
milk.
Yanaxia
Asntae
Piomme
ichigo_kawai
Cockli
Osmoz
Orlane
Thelma
Meiko
VaZeLiNe
Chocolate
Nanou.
Rotting
Tazmanie
Eveana
*Jenna*
reila
Dora
naoh
babé
oursonsympa
Em
Juliette I
Vickie
buttercup
lith
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:45

un gilet tube / cape.
je ne sais pas trop comment expliquer mais tu sais ya juste des trous pour les pignet et du coup ca fait un drapé devant.

parcontre, ca fait un moment que je n'ai pas fait de shopping donc je ne sais pas ou il y en as.

sinon une petite veste en jean délavé. ca revient a la mode et avec une robe blanche ca claque je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 23:31

mmh je crois que je vois mais du coup ya pas de manches, je cherche un truc qui me couvre les bras en fait ^^ (mais jvais ptet regarder quand même si je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 0:51

Une veste de tailleur de la même couleur que tes compensées voir marron foncé, pour casser un peu, un style classe un peu décontracté, un peu urbaine sauvage sur les bords Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 0:59

ouip ça me semble une bonne idée, faut que je trouve dans les mêmes teintes... J'aime l'idée du rappel de couleur, mais je trouve pas trop pile la même, et j'ai peur que proche mais pas la même ça soit moche.. vaut pas mieux prendre carrément différent et partir sur une couleur plus foncée ? (ou plus claire, je sais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 10:27

Moi j'aurais juste vu un petit gilet tout simple plus foncée que la robe, que ça casse pas l'effet classe. Mon avis n'est pas objectif cas je n'aime pas les vestes en jean et les vestes tailleur. Je prône les gilets qui cache les bras quand il fait froid, mais qui ne prenne pas plus l'avantage que les hauts et les robes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 11:41

je suis pas très veste en jean non plus, mais j'ai aussi souvent du mal avec les gilets... je vais voir ce que je trouve, merci pour vos avis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 12:57

Bah dans ce cas c'est ce que je disais, au lieu de prendre comme tes compensées, tu prends un marron foncé pour casser un peu la silhouette...
Je pense que c'est la meilleure solution qui s'offre à toi...
Une petite veste de tailleur marron (chocolat) tu remontes les manches au 3/4 pour un style classe mais décontracté...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 13:15

ouais c'est ce que je vais essayer de trouver, je verrai ce qu'il y a (vu que bien sûr je m'y prends au dernier moment et que j'ai pas un gros budget vu que j'ai tout pété pour la robe, lol...) Si je trouve pas de veste, ça sera gilet surement.

merci les filles, chui trop nulle en mode, ça fait quelque chose comme 6 ans que j'ai pas mis des couleurs/du blanc, je sais plus comment on assortit tout ça, ce qui se fait ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 19:41

question existentielle du jour, bonjour Very Happy
je viens de me shoper cette jupette
http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/64297.jpg
je pensais la porter avec des docs 14 trous noires (ou des bikers boots voire dvs+guetres)
bref, mais en haut: du taupe? du kaki? du gris?
et des collants (j'ai que du noir et opaque) -_-
rhâ je sais pourquoi je porte que du noir ou du jean: c'est bien plus simple à assortir
je veux pouvoir la porter "rock'n roll" pas du tout "jeune fille en fleur"
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 19:44

Je pense qu'un haut noir/foncé trancherait trop & que du coup, la jupe ferait tâche avec tout le reste ( collant/doc) ... donc, peut être un haut de +/- la même couleur que la jupe ? clair en tout cas ( je vois pas bien, elle est rose? beige ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 19:59

écrue
dans le shop je la trouvais beige-rose-nude ( les éclairages arificiels merci!!!)
ptete du gris "moyen" pas trop clair, ça passerai ou du noir mais voile scratch (mondieu la vie c'est dûr)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 20:53

Je la vois bien pour cet hiver avec tes docs et un petit pull noir au dessus, histoire de casser le côté "fifille".
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 15:55

tu peux mettre des hauts noirs sans problème je pense, moi je la mettrais avec un t-shirt ou sweat noir + des collants noirs aussi, du genre à pois, à rayures, à motifs... ou troués si t'aimes Smile
avec une veste en faux cuir pourquoi pas, quand il fera plus frais
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 15:58

J'allais dire la même, un blouson faux cuir casserait le côté trop fifille. Et des docs feraient le rappel de la veste. Après un haut noir ne me choquerait pas du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 16:30

ça tombe bien, du blouson cuir j'en ai Smile
(rhâ je veux le mini perfecto que j'ai vu chez bershka!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 17:19

je voit bien cette jupe avec des collants en résille fine ou collants voiles noirs + docs noires + haut foncé (justement si tu met du clair, là ca fera fifille!) + veste en cuir ou en jean noir!

Mais du gris en haut ca peut aller aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:03

Jü a écrit:

Mais du gris en haut ca peut aller aussi ^^!

Voilà, moi je voyais surtout pour le gris une sorte de sweat ou tish gris un peu soutenu et
un peu blousant PLUS la veste de tailleur noire bien cintrée avec les
manches retroussées pour rappeler les docs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 21:01

Cox t'es pas crétrice pour rien toi ^^
je trouve que c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:09

En ce moment j'adore les creepers mais je me demande avec quoi les porter... robe? Jupe? Jeans? Vous en avez?
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:12

+ j'ai acheté plein de jupes cet été (un peu au dessus du genoux) et j'aimerais bien les porter quand il fera plus froid... mais avec quoi? C'est le premier été que j'achète des jupes, et l'été cest moins galère à "associer" ses vêtements alors que l'hiver...

dans le lot j'ai une jupe noir, comme un jupon mais en coton... avec quoi la porter? comme haut? chaussures? veste/manteau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:12

Avec un jean et tu fais un petit revers à la cheville.
Perso, avec robe ou jupe j'aime pas trop.
Tu comptes prendre un modèle basique ?
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 18:11

    Perso je porte les miennes comme Tcheka l'a dit ; pantalon avec un revers. & avec les jupes je porte des guêtre avec ou parfois juste avec des chaussettes courtes, comme elle ;

    Besoin de conseils ? - Page 4 1390931_loobokk4

    Tu vas prendre lesquelles ? ö/
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:01

Tout pareil que maidenry ^^

Je les mets avec un jean noir, coupe droite, pas forcément de revers d'ailleurs, ou avec une jupe ou robe si j'ai des guêtres ou des chaussettes assez lâches, sinon j'aime pas trop l'effet vu que j'ai des chevilles toutes fines avec les grosses chaussures c'est un peu l'air con sans guêtres
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 0:17

Petit up de topic Smile

Je viens de craquer pour ces chaussures et je n'ai AUCUNE idée d'avec quoi les porter, j'ai essayé toute ma garde-robe, en vain.. Donc si vous avez une idée, je suis preneuse Wink Merci !

Besoin de conseils ? - Page 4 Ta8l
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:26

pfouh perso des bottines comme ça je les vois avec tout !
avec un genre de pantacourt ou jean retroussé peut-être, bien près du corps, avec une petite robe au genou, avec un short et des collants noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BESOIN DE CONSEILS] Palette graphique
» Besoin de conseils en droit du travail ^^
» [BESOIN DE CONSEILS] Appareil photo
» Besoin de conseils pour l'année prochaine!
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: