Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+61
k
buttercup
Lady_Alabama
Hoshiii_
HorrorSirene
Juliette I
Titane
Linou
Hexa-Blue
Isalinea
Kimiko
Ju '
saskia
Anwen
Tihocan
Violette-
Albion
Barbie Bifuck
ichigo_kawai
Yukimiwa
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
FéeLé
naoh
lith
Alie
KaOchKa
Mayhina
°Zorah°
MmeHeartAttack
Laraythiel
Polette
morue
julie_lescaut
moonskin
Hook
*Libellule*
Waness
*xtasia*
Asntae
zachou
Meiko
Cristititi
. pomme .
Nasty Swallow
Ŀɨиɑℓγ
*Sarah*
Orlane
Aenima
Vickie
Lilin
Skayha
Rotting
usagi
Tolia
wed
Poison Ivy
TétraïKa
laa-laa
Princess Clarinet
Lilly-May
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:53

Titane : ça m'a déjà fait ça avec une crème qui n'était pas assez hydratante pour ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:14

Oui, c'est ce que je me dis aussi, ça te faisais aussi des "peluches" ?
Ça m'apprendra à acheter sans avoir testé avant :S
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:27

Tu mettais pas un sérum en dessous? desfois le mélange de deux produits donne ce résultat.
C'est quelle crème Titane?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:50

Non, je n'avais rien mis, juste nettoyé mon visage avec ange à fleur de peau.
C'est la crème clarifiante de Jovees, indiqué "tout type de peau".

Questions en tout genre - Page 10 Creme-de-jour-clarifiante-jovees-a-la-busserole
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:40

Arf je ne connais pas du tout cette marque, mais en effet peut-être que "tout type de peaux" ça suffit pas pour une peau sèche.
Après, si c'est la première fois que tu utilisais ange, peut-être que c'est ça, à moi ça m'avait fait peler et avoir tout un tas de rougeurs, qui avaient rapidement disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:08

Ange à fleur de peau, je l'utilise depuis pas mal de temps, après j'ai pas mal "frotté" ce matin comparé à d'habitude.
Jovees, c'est des soins ayurvédiques, avec une compo plutôt safe. J'ai lu que bien sur leurs produits.
C'est dommage, parce qu'à part ça, je la trouve pas mal cette crème, elle matifie et unifie bien le teint, mais j'avoue que ça me tiraille un peu.
J'ai la peau mixte, je pensais que ça irait, en tout cas j'avais jamais eu cette "réaction", je vais retenter demain et sinon je vais essayer de la revendre...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HorrorSirene
curieux
curieux



Féminin Messages : 54
Age : 36
Localisation : Toulouse

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 21:59

J'ai un petit soucis pour ma part, j'ai pas mal le micro boutons qui au final, ils se voient pas vraiment beaucoup, ne sont pas rouges du tout, sur le visage, ce qui donne un côté un peu "granuleux" (je sais pas trop si ça aide à visualiser).
Je ne sais pas à quoi c'est dû, ça dure depuis un petit moment, et ça commence à me saouler. J'ai pas la peau spécialement sèche, ni grasse, entre mixte et normale en gros, et je ne sais pas trop quel soin je peux utiliser, sachant que j'ai pas de budget, je peux pas me permettre de tester mille chose. J'ai pensé que ça pouvait être un manque d'hydratation (bonjour, j'y connais que dalle), ou l'utilisation de produits trop agressif (que j'ai arrêté), mais ça n'a pas l'air d'être ça non plus.
J'utilise pas des masses de trucs, un savon d'alep ou au calendula, démaquillage avec de l'huile d'amande douce. + maquillage (que j'ai changé plusieurs fois) et soin hydratant/regénérant nivea nuit.

Bref, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, si vous avez une solution ou une piste, mais ça commence vraiment à me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 0:15

Titane a écrit:
Oui, c'est ce que je me dis aussi, ça te faisais aussi des "peluches" ?
Ça m'apprendra à acheter sans avoir testé avant :S

Oui exactement, c'était vraiment moche et galère pour se maquiller le teint :/. Essaye un crème plus hydratante, ta peau est peu être déshydratée en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 14:43

J'ai acheté une crème solaire sur Iherb, je viens de la recevoir, j'ai voulu tester et quand j'ai ouvert le flacon, y a beaucoup de liquide qui a coulé.
Après en secouant, c'est revenu à un aspect crème.

Sachant qu'elle a voyagé un peu, qu'elle a peut être subi des variations de température, vous pensez qu'elle est encore bonne ?
A l'odeur et la couleur aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 15:45

C'est ptète plus une caractéristique du produit. Ça me le fait tout le temps avec mes tubes de masque à l'argile verte Cattier, et ça n'a jamais posé de problème. (En passant j'en suis très contente).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 15:55

Ca m'arrive aussi en général pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 17:37

Ok merci parce que j'ai jamais vu ça et sur le coup je me suis dit que j'avais peut être un produit foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 18:06

Cela peut arriver si le produit est composé de deux "phases" et que l'une est plus lourde que l'autre.
Je pense que cela arrivera même entre deux utilisations... Mais au pire, il n'y a pas une date de péremption? Une durée d'utilisation après ouverture? En tout cas, c'est pas le voyage en avion qui l'aura abimé, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 21:00

18 mois après ouverture, j'étais sur le cul pour une crème solaire, normalement c'est 6 mois au max.

Je pense pas qu'il est censé être en 2 phases, j'ai pas lu d'avis comme ça dessus, m'enfin bon je verrais bien si ma peau brûle cet été c'est que ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:05

Dites les filles, je viens d'acheter des Juvamine solaire, au béta carotène + zinc, c'est un complément alimentaire préparateur de bronzage, c'est la première fois que j'essaie mais comme je fais des réactions allergiques dès les premiers beaux jours je me suis décidée à tenter, et je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà testé, parce que j'ai l'impresison que je le tolère pas: 1/2h après avoir pris la dose de la journée je me sens pas bien et j'ai envie de gerber, et ça met un moment à passer, j'ai l'impression d'être malade, ça fait 2 jours que j'en prends et 2 jours que ça me le fait, je suis la seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 9:56

Laa laa je n'ai jamais testé ça mais perso je suis "malade" avec toutes les vitamines/complément que j'ai pu tester. Comme toi j'ai la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 12:04

Cherche plus Laa-laa, c'est cette marque qui te veut du mal. Juvamine=Juvagerbe. Ça me l'a fait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 21:17

ah bah merde alors, ils doivent foutre de la vacherie là dedans ça fait chier!

J'ai jamais en le pb mais je prends que de la levure de bière de temps en temps et c'est tout, bah au moins je saurai j'achèterai plus de juvamine alors. J'irai demander à la pharmacie ce qu'ils ont en espérant que ça me coûte pas un bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:54

Il me semble avoir vu un commentaire sur le sujet, mais je ne sais plus où : MARRE des fonds de teint/BB crème qui virent au ORANGE !!!
Depuis quelques temps je n'utilise plus que la BB crème Missha n°23 ( natural beige) et bah BOUM ! hier encore sur des photos - car je ne le voit pas en vrai, et j'ai l'impression que c'est visible sous certaines lumières - on voit BIEN cette démarquation peau/orange. Alors je sais que je suis une quiche pour me maquiller, mais screugneugneu quoi !
Une "vieille" photo (avril) :
Questions en tout genre - Page 10 19013211
Donc j'ai compris que il fallait bien en mettre partout ( pas comme sur la photo hum hum) mais on voit tout de même que l'effet est plus orangée !!!
Et le truc, c'est que avec d'autres photos nada on voit rien du tout, alors que c'est le même maquillage (hier) :
Questions en tout genre - Page 10 Img_4110

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

( ouaip je sais pas pourquoi depuis un certain temps mes photos sont sur le coté ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 13:14

va falloir que je vérifie les couleurs de mon écran, parce que je vois rien du tout ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:26

Pareil que Hook ..  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 10:15

C'est sur la première photo, on voit au niveau du cou et de l'arrière des joues le coté "orange" du produit sur la peau. Mais la lumière doit y faire beaucoup car oui en comparaison sur la deuxième photo c'est complètement invisible. Donc rien de grave mais c'est chiant de se dire que selon la luminosité ça change ! Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 14:36

Zachou peut-être que tu en mets simplement trop? Moi comme les filles je ne vois rien, mais si pour toi il y a une démarquation, c'est que c'est mal appliqué et probablement trop... Essaye de faire plus comme un "dégradé" pour estomper cette démarquation..


A moi de poster ma question :
J'ai jamais trouvé une poudre qui me plaise réellement, matifiante, à appliquer après le fond de teint. Je mets très peu de fdt, juste un peu pour unifier, du coup les poudres transparentes (type HD de MUFE) ne me conviennent pas, mais j'ai la peau plutôt claire, du coup il me faudrait une poudre colorée, mais trèèès claire.
Des idées?
PS : j'ai des préjugés sur les marques type Sephora, Yves Rocher, etc, je préfère mettre 10e de plus mais avoir un truc top.
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 14:39

Moi je met celle de Benefit, souvent sans fdt en dessous et ça unifie bien, sinon sur le fond de teint, et ça matifie le tout !
C'est la meilleure de celles que j'ai pu tester.
Je suis comme toi j'ai un teint clair, et la teinte la plus claire des benefit me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 14:46

Lily lolo ! Leurs produits sont top. Il y a des poudres de finitions minérales. Je kiffe la matte ! Cest un peu cher à première vue, mais je fais bien 6mois avec un pot. Donc c'est rentabilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créas en tout genre de Mauduss
» Fringues pour geek et amateurs de cinéma en tout genre
» HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
» Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre
» questions sur le tissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: