Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+61
k
buttercup
Lady_Alabama
Hoshiii_
HorrorSirene
Juliette I
Titane
Linou
Hexa-Blue
Isalinea
Kimiko
Ju '
saskia
Anwen
Tihocan
Violette-
Albion
Barbie Bifuck
ichigo_kawai
Yukimiwa
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
FéeLé
naoh
lith
Alie
KaOchKa
Mayhina
°Zorah°
MmeHeartAttack
Laraythiel
Polette
morue
julie_lescaut
moonskin
Hook
*Libellule*
Waness
*xtasia*
Asntae
zachou
Meiko
Cristititi
. pomme .
Nasty Swallow
Ŀɨиɑℓγ
*Sarah*
Orlane
Aenima
Vickie
Lilin
Skayha
Rotting
usagi
Tolia
wed
Poison Ivy
TétraïKa
laa-laa
Princess Clarinet
Lilly-May
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 23:28

Le mien m'a tenu deux mois facile même un peu plus ! C'était un cadeau, bon vu le prix je chercherai pas a en racheter haha mais il était top !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 23:46

Heu...moi j'ai acheté mon eye liner il y a un an, et il est toujours pas vide. J'en met quasiment tous les jours (sauf en vacances parfois). D'ailleurs, je me dis qu'il faudrait que je le change parce que ça commence a faire long....
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 0:05

Ah yes, merci! Donc je peux investir sans craintes! Parce que ses petits tubes me semblait tenir 2 semaines, et vu le prix pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 0:12

Moi c'est un eyeliner liquide de la marque body shop (dans les 11 euros je pense). Et il est pas bien grand. (d'ailleurs le maquillage que j'ai acheté là bas, je trouve qu'il dure très longtemps. )
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 1:00

Le mien a du me faire plus longtemps aussi j'pense, j'y ai repensé et c'est ma mere qui me l'a offert la derniere fois qu'elle est venue en vacances chez moi donc je dirai même cet été début aout, et là j'arrive a la fin, c'était un lancome (d'ou le fait que je le racheterai pas vu le prix ^^ ) mais le pinceau était top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 3:36

Pareil, ça dure pas mal longtemps l'eye-liner! Le mien, je l'ai pris sur ELF il y a 6-7 mois, il commence tout juste à arriver à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:10

petite question, je sais pas si je suis au bon endroit.
Enfaite depuis mes 13 ans je suis ravagée par l'acnée ( la joie de l'adolescence ) j'en ai toujours un peu après mes règles, mais se qui me gene le plus, se sont les belles marques que les anciens boutons m'on laissé comme souvenir de leurs passage sur les joues. Vous auriez un conseil ? ( je met du fond de teint, mis après si j'en met trop pour tout cacher, bonjour le paté ! ) une crème? un dieu que je puisse prier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:19

Les marques "récentes" peuvent s'estomper mais pour les vieilles c'est une autre histoire :s . perso j'ai des grosses traces, cicatrices et trous laissés par une acné très sévère et j'ai beau essayé un paquet de trucs ben ca marche pas vraiment (là j'utilise en alternance Triacnéal d'Avène et cicapeel de SVR , ca marche un peu mais les vieilles cicatrices ne partiront qu'avec le laser ou un peeling)
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:21

Tu peux tester Cicafalte d'Avène, elle fonctionne bien sur les cicatrices, après comme les tiennes sont anciennes je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:53

Cicalfate c'est pour les récentes, ca fera malheureusement rien pour les anciennes cicatrices :s
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:15

Arhf ouais, c'est ce que je me disais ! J'ai entendu dire que l'huile de macadamia ça soignait bien les cicatrices aussi, mais j'en sais pas plus ... Sinon comme dis Wed, je pense qu'à part le laser, ou peeling ( yen a qu'on peut faire chez soi, + "doux" que chez le dermato) y'a pas beaucoup d'autres solutions pour les attenuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:42

Okay,merci les filles Wink
Je vois essayer vot' crème alors on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:27

moi je suis en plein test de white2 de UNT qui a ce qui parait enlève tache brune et cica d'acnée j'ai l'impression que ca s'estompe mais bon faut 3 mois pour voir les effets, j'en suis qu'au premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:18

Ah ouais il parait qu'ils sont top les produits UNT ! Tiens sinon je viens de tomber sur ça : http://onnanoko-no-onnanoko.blogspot.com/2011/02/soin-des-cicatrices-mederma-review.html apparemment ça fonctionne bien, genre même sur les vieilles cica !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:47

ah oué pourquoi pas !!! mais ca a l'air gras !!!
le unt c'est un sérum donc en 2sec c'est absorber c'est super et je vois par contre une net différence sur le grain de peau les pores sont affiner (je sais bien que c'est pas ca fonction première) mais la c'est carrement flagrant par rapport a avant !!! et j'ai rien changer a mon rituel a par ca donc c'ets que ca vient de lui Smile!!
je vous tiendrais au courant j'avais ouvert un topic sur les soin clarifiant éclairssisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:20

Dites les filles, je ne sais pas si la question a déja été posée, si oui je m'en excuse.

Voilà je sais que pour améliorer la tenue des vernis il faut avoir les ongles bien polis limés etc et que l'idéal c'est aussi d'avoir (je crois) une bonne base et un bon top coat mais pour l'instant j'ai été super déçue de tous ceux que j'ai trouvé le vernis tiens encore moins longtemps que quand je le met tout seul et en cherchant sur internet je n'en trouve que des supers chers!

Je voulais donc savoir si vous aviez un top coat (et éventuellement une base) à me conseiller à un prix plutôt raisonnable.

Je voudrais aussi savoir si certaines ont le même problème que moi, je me rongeais les ongles plus jeune et j'ai arrêté il y a de ça plusieurs années (plus de 5 ans je dirais) malheureusement mes ongles continuent de se dédoubler, restent mous et abîmés, ils ne se sont jamais vraiment réparés et tirent franchement une sale tête --' surtout sur les l'index et le majeur à vrai dire. Auriez-vous des conseils? Des produits efficaces pour les renforcer ou autres? J'adore les vernis et c'est vraiment énervant de ne jamais pouvoir avoir de beaux ongles longs et une vraie bonne tenue des vernis --'

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:40

pour les renforcer:
durcisseur diamant maybelline
et le top: mavala scientifique durcisseur, c'est un soin que tu met avec un pinceau au bout des ongles pour pas qu'ils se dédoublent/cassent.

en top coat on m'avait conseillé Seche vite. alors effectivement, ils seche vite, il brille et rend les couleurs encore plus belles, par contre quand j'en met trop mon vernis se décollent littéralement, mais il ne s'écaille pas haha, je sais pas si c'est due à mon vernis, ou à la couche de top coat que je met (trop epaisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:44

Pour le top coat voilà ça me fait exactement ça avec tous ceux que j'essaye et pourtant je met pas une couche énorme au contraire donc bon --' J'ai pas mal entendu parlé de Sèche Vite je ne sais pas trop ce qu'il vaut justement...

Sinon merci pour les soins, je vais regarder où je vais pouvoir les choper pas loin de chez moi! en espérant que ça va aider mes petits ongles à retrouver une bonne tête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:46

le mavala tu le trouves chez monop' sephora & parapharmacie, l'autre en grande surface (c'est un vernis basique durcisseur).

marrant c'est la première fois que j'en ai un qui fait ça moi, j'ai testé mavala et opi et ça allait
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:54

Ah bah j'irai voir du côté de OPI et Mavala je n'ai jamais essayé Smile merci j'irai faire un tour chez sepho ou monop dans les prochains jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 17:54

Lilly-May a écrit:
moi je suis en plein test de white2 de UNT qui a ce qui parait enlève tache brune et cica d'acnée j'ai l'impression que ca s'estompe mais bon faut 3 mois pour voir les effets, j'en suis qu'au premier !!!

Ça m'intéresse pour réduire les cicatrices, et si ça réduit les pores au passage, tant mieux, par contre est-ce que ça éclaircit la peau ? J'ai pas de cicatrices brunes et au contraire, la peau de mon visage est plus claire qu'ailleurs à cause d'un traitement dermato... :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:08

*sarah* non je ne trouve pas que ca éclaircit ma peau mais clarifier oui je la sens bien plus belle !!!
par contre ca ne fait "gonfler" les cicatrice creuse ca estompe la couleur seulement !!! pour faire un peu gonfler la cicatrice la rendre moins creuse j'avais utiliser biacnéale (triacnéale maintenant de avène) et de la biafine le soir et ca a bien repulper mais a utiliser pas trop longtemps car biactnéale a la longue te fais sortir des microkiste Wink
dsl pour le pavé ahah

- butter oui moi aussi ca me fait pareil des que j'utilise le seche vite le vernis s'enlève par plaque parfois mais il est génial des que tu as un strass ou autre deco grosse donc je lui pardonne Smile sinon j'utilise le seche vite de peggy sage et la si ta un simple vernis ba c'est good ca accélère le séchage et ca fait un bon top coat !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:28

Lilly le White2 tu l'achete sur le site?

Ca m'intéresse, j'ai pas eu d'acné mais je cicatrise assez mal du coup quand j'ai un bouton je garde la marque longtemps et ca m'ennuie vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 0:14

oui sur le site ca mets environ 2 bonne semaines pour venir !! mais la livraison est gratuite et j'ai eu un baume à la fraise en cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:14

Je voudrais savoir, a quoi ça sert une lotion tonifiante ? Vous savez, la lotion transparente qui ressemble à de l'eau ? lol (ouais, jsuis une quiche en matière de soins/maquillage Razz )
Elle s'applique quand ? Je vois souvent ça et en lisant derrière, ils disent rien de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créas en tout genre de Mauduss
» Fringues pour geek et amateurs de cinéma en tout genre
» HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
» Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre
» questions sur le tissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: