Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+61
k
buttercup
Lady_Alabama
Hoshiii_
HorrorSirene
Juliette I
Titane
Linou
Hexa-Blue
Isalinea
Kimiko
Ju '
saskia
Anwen
Tihocan
Violette-
Albion
Barbie Bifuck
ichigo_kawai
Yukimiwa
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
FéeLé
naoh
lith
Alie
KaOchKa
Mayhina
°Zorah°
MmeHeartAttack
Laraythiel
Polette
morue
julie_lescaut
moonskin
Hook
*Libellule*
Waness
*xtasia*
Asntae
zachou
Meiko
Cristititi
. pomme .
Nasty Swallow
Ŀɨиɑℓγ
*Sarah*
Orlane
Aenima
Vickie
Lilin
Skayha
Rotting
usagi
Tolia
wed
Poison Ivy
TétraïKa
laa-laa
Princess Clarinet
Lilly-May
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:00

Moi je l'utilise après m'être lavée.
Je te dirai que ça sert a tonifier la peau, mais je vais pas te servir à grand chose...^^
En gros ça hydrate /permet d'enlever l'éventuel calcaire provenant de l'eau sur ta peau.
Par exemple , depuis que j'en utilise, je sens clairement que ma peau tiraille après ma douche quand je n'en est pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:09

Quelqu'un ici sait se servir d'un tire comedon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:38

Tolia : j'ai eu quelques soucis de peau à cause de mon ancienne pilule, ça m'a laissée quelques cicatrices. Elles se sont vraiment estompée avec l'huile d'amande douce. J'en mets de temps en temps le soir avant de me coucher et je masse afin de faire circuler le sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 22:25

J'aimerais mettre mes tache de rousseur en avant, vous auriez une petite idée de comment faire ?
Et j'ai un problème quand je mets du crayon noir ou mascara je finis toujours comme un panda .
Vous n'avez pas une petite idée, du pourquoi du comment sa arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 22:31

pour les yeux de panda deja change de masacara !! c'est que c'est ton mascara qui "chute" au bout d'un moment !! A moins que tu te frotte les yeux Smile opte pour un waterproof !! Moi j'aime bien les colossal de gemey (meme le non waterproof est bien résistant) et depuis plus de problème de yeux de panda !! pour le crayon ba meme chose c'ets surement qu'il ne tiens pas assez mais la ca dépend vraiment des personne donc faut testé !!! Tu as quoi comme crayon et mascara ???

pour les tache de rousseur ba a moins de mettre un voile de teint pour pas trop plomber le teint après je peux pas t'aider plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 22:38

J'ai l'oréal en crayon et mascara
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 23:52

le crayon ça coule casiment toujours, moi je met de l'eyeliner même au niveau de la waterline, mais je sais pas si c'est recommandé (mais au moins ça bouge pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 9:02

je connais pas du tout la tenue des l'oréal mais essaye d'abord un autre mascara avant le crayon je suis qasi sur qe ca vient de la !!!

butter j'ai entendu dire que ca dépend du liner si c'est un cake c'est bon en fait du moment qu'il reste gras apparement !!
Moi j'ai le UD et bon il est dans l'ensemble pas mal, il tient bien ! mais il est cher je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 19:31

j'avais un bobbi brown en crème en liner et j'ai juste eu mal aux yeux qlq fois (style fin de journée+frottage) donc je me démaquillais et ça passait de suite.
il est pas donné aussi aussi mais ça dure longtemps donc ça me gêne pas vraiment. j'ai pas testé le UD, j'ai les crayons par contre que je trouve bien, mais avec la chaleur chez moi ça tien pas assez (surtout que je me frotte les yeux comme un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 21:08

ah oui je parlais des crayon Ud Wink

j'aime pas les liner crème !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Cristititi
timide
timide
Cristititi


Messages : 9

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:55

Hello les filles!

Je ne sais pas vous mais moi je n’achète presque jamais dans les grand surfaces mes crèmes nivea , que ce soit pour la nuit pour le jour ou pour les soirées queen

Depuis qu'une amie m'a conseillé ce site : http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Soin-du-visage-femme,Soin-visage-nuit-1813 , je deviens une droguée des soin de nivea, elle ne sont pas chères et en plus je ne me déplace pas et donc je fait une commande assez suffisant pour pas payer le frais de port et donc voilà!

Par contre je n'ai pas trouvé la crème que tu cherchais , je me demande s'ils le font plus? j'aimerais bien essayer et donc si quelqu'un sait ou je pourrai le commander en ligne , alors avec plaisir! kiss les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:23

On aurait presque dit que c'était pas de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:10

j'ai d'ailleurs un serieux doute haha
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:51

pour celles qui utilisent des pigments comme fard à paupières, comment ça marche? il suffit de les utiliser comme n'importe quel fard? ceux d'ELF ont l'air assez chouette, ça me tenterait bien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 23:38

perso, j'utilise des pigments nyx, depuis peu, des coastal scents et j'ai aussi un peu de mufe et ça se pose comme le fard à paupière! simplement je fait un peu plus attention à bien taper le pinceau pour ne pas faire trop de chutes Smile
perso je mets toujours la shadow insurance en dessous et ça tient niquel!!
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 7:44

Salut ! Je suis à la recherche d'une petite crème de jour dans le genre rafraîchissante, pour toutes peau,et pas trop parfumée ( en tous cas pas avec une senteur forte), vous me recommandez quoi ?

J'ai gagnée celle là sur le net mais j'trouve l'odeur super forte :
Questions en tout genre - Page 3 Sobio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Cristititi
timide
timide
Cristititi


Messages : 9

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 10:26

usagi a écrit:
perso, j'utilise des pigments nyx, depuis peu, des coastal scents et j'ai aussi un peu de mufe et ça se pose comme le fard à paupière! simplement je fait un peu plus attention à bien taper le pinceau pour ne pas faire trop de chutes Smile
perso je mets toujours la shadow insurance en dessous et ça tient niquel!!

Tiens , ça me dit bien les pigments nyx , d'ailleurs je crois que je vais essayer et je vais suivre ta procédure pour voir ce que ça donne , c'est trop cool ce forum , on y trouve d'astuces même avant d'utiliser n'importe quel type de produit Very Happy merci beaucoup!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 22:58

J'aimerais savoir si vous aviez des trucs efficaces contre les points noir
J'en ai pas mal sur le nez et j'aimerais bien m'en débarrasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:05

Il y a les pztch anti points noirs, mais ce n'est pas tres efficace, et puis presque 5e pour 6 patchs c'est cher, apres tu as des tutos pour en faire toi meme sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:06

l'argile verte ! pour moi ça les enleve tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:08

Tu as de la chance Tolia, moi ca enleve que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:09

les patch nivea le sont, le copain les a utilisé et c'était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:37

Tu sais ou je peux trouver de l'argile verte?
J'y connais pas grand chose dans tous ces trucs la xD
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:41

en pharmacie/en grande surface.
ça s"apelle " argile verte " sur le tube Wink

soit en poudre
soit en pate ( dans un tube )

tu prend une douche très chaude ( ça ouvre les port ) tu met le masque après avoir seché ton visage et tu attend que ça seche et craque et devienne plus claire. une fois fais tu rince etplus de point noirs ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:42

même à carrefour tu peux en trouver! mon homme en a trouvé un gros tube pour 5e!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créas en tout genre de Mauduss
» Fringues pour geek et amateurs de cinéma en tout genre
» HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
» Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre
» questions sur le tissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: