Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petites photos de PoisonIvy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Petites photos de PoisonIvy Empty
MessageSujet: Petites photos de PoisonIvy   Petites photos de PoisonIvy Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:40

Alors je m'exerce en pure amatrice dans la photographie. J'ai pas un grand matos (un bridge et compact), parfois quelques idées, un peu de tout et n'importe quoi ! Le tout avec un peu de retouche chez 'toshop Smile
Je suis ouverte a la critique. Ça ne peut que faire prendre du recul sur son travail et c'est bénéfique pour s'améliorer !

Des autoportraits (désolée vous allez subir ma face, je vous plains ahah) et plein d'autres machins (animaux, monuments, paysages..):

Spoiler:



En gros c'est un peu ce que j'ai pris ces deux dernières années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Petites photos de PoisonIvy Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de PoisonIvy   Petites photos de PoisonIvy Icon_minitime1Ven 11 Fév - 12:59

j'aime bien la 4eme et l'ambiance des 2 dernieres!
celle avec l'araignée est sympa (surtout la 1ere) mais je serais incapable de prendre ce genre de photo : je flipperais à mort^^
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Petites photos de PoisonIvy Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de PoisonIvy   Petites photos de PoisonIvy Icon_minitime1Ven 11 Fév - 13:22

Merci c'est gentil Smile

Concernant les araignées, je suis bien contente d'avoir un zoom très fort sur l'appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Petites photos de PoisonIvy Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de PoisonIvy   Petites photos de PoisonIvy Icon_minitime1Sam 12 Fév - 21:02

PoisonIvy a écrit:

Concernant les araignées, je suis bien contente d'avoir un zoom très fort sur l'appareil Laughing

ahah oui tu m'etonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Petites photos de PoisonIvy Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de PoisonIvy   Petites photos de PoisonIvy Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:47

Moi j'aime bien celle avec les chevaux de manège.
Et sinon, tu l'as trouvé ou cette tarentule horrible ???
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Petites photos de PoisonIvy Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de PoisonIvy   Petites photos de PoisonIvy Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:54

Dans la maison Laughing
C'est le genre de bébêtes qui rentrent dedans sans qu'on sache trop comment (la tarentule à l'air grosse mais en fait c'est le zoom qui accentue ça)
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Petites photos de PoisonIvy Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de PoisonIvy   Petites photos de PoisonIvy Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:03

Il y a de très jolie photos! J'aime beaucoup celle des chevaux de manège et celle du lavomatic!

Par contre l'araignée, brrrrrr. Malgré le bon zoom de l'appareil, je pense que je serais partie en courant!
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Petites photos de PoisonIvy Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de PoisonIvy   Petites photos de PoisonIvy Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:11

Et sinon encore merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites photos de PoisonIvy Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de PoisonIvy   Petites photos de PoisonIvy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites photos de PoisonIvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites greluches
» Mes petites illus ^^ & now des tattoo !
» Des petites choses
» Vos petites routines.
» Wa°kanda et les petites expérimentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: