Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°


Féminin Messages : 169
Age : 35
Localisation : RP

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:04

Coucou les filles!
Voilà je voudrais bichonner un peu mes cheveux, ce matin en regardant mes shampooings/après shampooings je me suis rendu compte qu'ils sont tous bourrés de paraben/silicone.... Donc je me suis dis soyons fou je vais passer une commande chez Lush (sur le net vu qu'il n'y en a pas près de chez moi). Je choisis mes produits (R et B et Retour dans le droit chemin) bon c'est un peu cher mais je me dis qu'après tout c'est utile donc allons-y (40 euros le shampooing + l'AS), et au moment de payer surprise, je me retrouve avec 15 euros de frais en plus de fdp et de TVA... Autant dire que 55 euros pour un shampooing et un AS bah... j'hesite vraiment là, ça fait quand même super cher, surtout que j'ai cru comprendre que les produits ne tenaient pas très longtemps dans le temps vu qu'il y a très peu de conservateurs... Donc je voudrais avoir vos avis: est-ce que ça vaut vraiment le coup, et combien de temps vont se conserver ces deux produits? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:24

Alors, plusieurs choses à clarifier. R&B n'est pas un après shampoing, c'est un soin à faire après l'après-shampoing et c'est essentiellement pour les pointes. En après-shampoing je te conseille Rafistoleur ou Vive La Révolution!
Pour précision, il n'y a effectivement pas de silicones dans les shampoings lush, par contre ils contiennent des parabens. Paraben = conservateur. C'est ce qui te permet de garder ton pot 14 mois.

Donc pour résumer, oui ça vaut le coup ! Vraiment, mes cheveux vont tellement mieux depuis que j'utilise ces produits... Pour le shampoing commence par essayer au format 250gr. Ca te tient déjà un bon moment vu qu'il n'en faut pas beaucoup. Et ces deux-là se conservent 14 mois environ, donc pas de souci de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:53

une question : combien de temps se gardent les crèmes corporelles ? j'ai cherché sur les pots (que j'avais acheté sur le site uk) et je n'ai rien vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:30

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:00

13/14 mois pour les cremes apres date de fabrication donc si tu n'as pas la pastille sur le pot (avec la tete du mec) je peux pas te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:50

Merci butter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 12:19

J'ai vu la nouvelle gamme en ligne, achevez-moi je veux tout.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:52

Je viens de la regarder, et pareille j'ai envie de tester pleins de trucs !
Et puis ENFIN plus de trucs vegan pour les cheveux, en espérant avoir de super odeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 15:44

Tin le mail qui tue <3
Je veux tout. Surtout big.

Par contre j'ai eu un doute en lisant la description de "c'est la base ?" (si une vendeuse passait par là :p )

Citation :
A appliquer à la racine sur cheveux secs, laissez poser une vingtaine de minutes puis rincez abondamment avant d'appliquer votre après-shampooing préféré !

genre pas de shampoo ? genre c'est un shampoo ? O_o parce que perso les trucs posés avant nettoyage il me faut bien frotté pour pas ressortir avec les cheveux gras/peg à souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:38

Niveau parfum enchantement est une tuerie si on aime les odeurs fleuries ! Du neroli qui sent trop bon ! Meli mielo j'ai du mal personnellement beaucoup trop de miel pour moi. VIH sent très bon pas tout à fait comme le shampooing mais ça reste très agréable et ça y ressemble pas mal. Pour le masque j'ai pas encore essayé mais je fais un shampoing en général après.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:04

J'ai des petites questions
Voilà j'ai la peau chelou, genre normale sur les joues, grasse sur la zone t, mais je pèle aussi à certaines zones ( coin de la bouche, ailes du nez, autour des sourcils, et des fois le nez aussi ), et la vendeuse Lush m'a conseillé la crème Bogosse. Ca fait deux semaines que je l'utilise matin et soir, j'adore l'odeur, il marche super bien pour mon coté peau grasse, mais je pèle toujours autant. Est ce que je devrais prendre une autre crème ? Parce que j'ai peur de perdre l'effet anti brillance, et surtout vu le prix je voudrais quand meme finir mon pot de Bogosse
Ou est ce que je devrais utliser une autre crème en crème de nuit ? Plus riche peut être ? ( genre Céleste ?)
Et autre question, combien de temps vous faites avec un pot de crème utilisé une fois par jour ?

Et pis aussi tant que j'y suis, j'ai plein de petits boutons sur les joues, du genre qui se voit que de près, mais c'est vraiment pas joli, y'a un produit lush qui pourrait m'aider à m'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:28

[ Incruste On ]

Les filles j'ai mis desproduits Lush en vente dans ma tik-bou si voulez y faire un tour !
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t2050-ventes-tolia-vetements-chaussures-appareil-reflex-d5000-nikon#95772
[incruste Off ]


Wink
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:49

Pour les boutons le masque "la guerre des boutons" fonctionnent vraiment bien !
Spotlight permet de faire sécher les boutons (gel pour traiter localement).

Vu ce que tu dis ta peau doit manquer d'hydratation, donc ça commence par des choses toutes bêtes comme boire assez d'eau dans la journée !
Tu peux utiliser le sérum état de grace en complément de ta crème de jour pour apporter plus d'hydratation, ou faire des masques (Catastrophe cosmétique calme bien, ne pas le laisser sécher ! ou Sirène).

Par contre bogosse c'est une bonne crème hydratante et calmante, elle ne traite pas la peau mixte, mais si elle te convient c'est le plus important !

Si toutefois tu penses plutot que t'as peau à besoin d'etre nourrie (manque de lipide) Céreal Killer et la Vérité si je veux iront très bien !


Sinon j'ai testé Big + l'AS Big : j'adore l'odeur (même si Big sent meilleur pour moi) les cheveux reste léger, doux et nourrit, par contre si vous chercher un AS démêlant je vous le déconseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:32

Merci beaucoup Butter ! J'irai y faire un tour mardi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 15:42

Cereal Killer je confirme, c'est un masque génial, ça hydrate/adoucit la peau super bien, et ça ne l'a fait pas regraisser, enfin dans mon cas, j'ai une peau mixte comme toi et ça me fait une belle peau, voir parfois j'ai pas vraiment besoin de rajouter une crème

Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:08

Pour les boutons/la peau mixte qui brille, ce qui est super important c'est de bien nettoyer la peau : j'utilise fresh pharmacy c'est mon produit phare de Lush ça marche niquel, je l'utilise même sur le corps.

Par contre je ne l'ai jamais testé mais spotlight n'a pas de bons retours d'après ce que j'avais pu lire, et c'est plus pour les gros boutons de la mort.

Pour les crèmes, j'ai testé buvard, ma peau des joues est hydratée mais toujours aussi grasse... sinon peut être prendre 2 crèmes : une pour tes endroits très secs et une pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:25

J'vais essayer Cereal Killer tiens !
Et moi j'utilise Ange à fleur de peau comme nettoyant, je suis super contente de lui, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir la peau nettoyée sans qu'elle ne tire de partout. Fraiche Farmacy j'ai peur qu'il soit trop fort, trop agressif pour moi, en général dès que j'utilise un nettoyant ( autre que Lush )ma peau est super sèche et je pèle de partout..
Là hier soir j'ai testé j'ai mis Bogosse, et sur mes zones super sèches j'ai mis de la crème Nivea ( le pot bleu ) et ce matin ça allait mieux, faut que je vois si ça marche tout l'hiver Smile

Est ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé Chasse neige ? Il marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:22

Chasse neige déjà ça sent vraiment pas bon (mais vraiment pas) et pour moi il a été trop agressif et m'a fait les cheveux tout poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 10:01

Spotlight marche bien si on l'utilise dès qu'on sent qu'on va avoir un bouton, il l'empêche de sortir en fait. Mais c'est pour du local, et le fait sécher plus vite.

Fraich Farmacy, comme tout savon te desséchera plus la peau qu'une pate nettoyante, donc oui il purifie mais il te faudra une bonne crème apres.
Buvard et une crème matifiante, qui ne fonctionne pas sur tout le monde d'ailleurs, mais elle ne régule pas la production de sebum, Impérialis est plus efficace dans ce cas là.
Mais vraiment si bogosse te plait je te conseille de la gardé et d'ajouter du serum pour les parties plus sèches.

Chasse neige et à base d'huile de cade, ça sent le vieux feu de cheminé je trouve, je l'ai pas essayé n'ayant pas d pellicule je verrais pas la différence de toute façon, mais j'ai de bons retour des clients, après je pense que tout ce qui est traitant ne convient pas à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:50

Petite virée chez Lush, j'ai pris l'eau d'arbre à thé, et Scratch.
Sinon je suis très contente de mes précédents achats (Veganese et Rafistoleur) je trouve que mes cheveux sont plus beaux, par contre ils regraissent plus vite, je trouve.

En ce moment je cherche un shampoing Lush, j'ai testé "Retour dans le droit chemin", mais j'ai pas du tout apprécié l'effet "énorme dread" à la place des cheveux durant le rinçage :/
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:31

Derniers achats:
Sonic Death monkey <3
Réincarnation <3 <3
Enchantement <3 <3 <3
Hot en couleur <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:00

Tu me diras ce que t'en penses de reincarnation millie stp ? Il me tente bien celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:23

Pfiou Enchantement sent tellement bon! mais son prix fait assez mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:48

J'ai commencé à utiliser la creme Rosa Lisa. C'est une tuerie et l'odeur je n'en parle meme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 23:56

Diiiiites.

En fait je me suis fais une joie toute seule c'est ça? Buche de noel revient pas cette année?!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: