Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 13:55

Lilin pas cool ça :/ (et j'avoue j'oserais pas trop demander non plus à ta place^^)

Moi je sais qu'à chaque fois que j'y vais je choisis mon échantillon. C'est plus simple comme je connais quasiment tout, au moins je prends que les produits qui m'intéressent.

Bemydog je vais postuler aussi je pense^^J'espère que c'est un 35h.
Je suis comme une ouf sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 15:22

Lilin, tu vas à la boutique de Tlse ? Si oui n'hésite surtout pas à demander. Je pense que c'est juste une coincidence, je vois pas pourquoi ils ne te donneraient pas d'échantillon Wink (et je dis ça en connaissance de cause !!)
Et pour tes pieds, Prends ton pied ou Volcano !
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 15:39

Marine c'est bien un 35h oui le contrat (vu sur popole mercredi avant que ça soit retiré le jour d'après)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:23

Ils ouvrent pleins de boutiques là, 4 en régions parisiennes aussi d'ici la fin de l'année !
Bemy : pas de quoi, les filles m'ont aidé aussi ça m'a bien servie surtout pour me rassurée en fait !

Vazeline : tes sexygrawww, un beau rouge celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:42

Lilin, demande les échantillons ! je sais qu'à la boutique où je vais sur Bruxelles les vendeuses proposent pas forcément du coup c'est toujours moi qui réclame Very Happy


Bon sinon je suis déçue de la ballistic Twilight, elle a rien de ouf et elle a fondu super vite ( bon faut dire que j'avais testé L'oeuf du Dragon quelque jours avant et elle envoi du lourd cette ballistic !)

La prochaine fois je testerais Sex Bomb et l'Amûre fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé


Féminin Messages : 94
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 10:46

Tu vas a Bruxelles fripiers ou Bruxelles Louise shumiaou ?

C'est bizarre qu'elle est fondu vite, d'habitude elle mets des plombe a se dissoudre :s
L'armure fou est trop bien, par contre elle se dissout très très vite et fait de vilaines traces dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:35

je vais à Fripiers.

Et uai Twillight en quoi 3min elle s'était déjà dissoute et puis l'eau était légèrement colorée violet mais sans plus, ça fait cher la ballistic pour pas grand chose!
Mon mec m'a sortit qu'elle portait bien son nom ( par rapport au film ) ah ah xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:22

normalement elle dure un peu plus, mais moins que l'oeuf du dragon, elle commence rose, passe au violet puis met les paillettes (mais j'en suis pas fan)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:05

Je vous rejoins avec mes tous premiers achats lush Very Happy
J'ai pris : Snake oil
Aqua Mirabilis
Ange à fleur de peau
Bogosse ( oui oui je suis une fille )
Ultra Bright pour ma maman
Haricots magique
Retour dans le droit chemin

Et en échantillon : Ouh la mentheuse et Rien à cirer

J'ai hate d'aller me doucher pour tester tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 10:08

J'ai vu, senti et tester les produits de noël... y'a du LOURD!!
Du gros Best Seller en devenir!!!
Je suis déjà amoureuse de 2/3 trucs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 10:19

RAAAAAHHH Millie quelle cruauté !
Comme d'hab ça sort en octobre ?
Et dis-moi, ils ont pas ressuscité Mandarine par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 13:18

Oui début octobre^^
Et pas trace de Mandarine désolé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 14:26

La vie est vraiment trop injuste ! Wink
Tant pis !
Et cool cool, il me tarde d'aller voir tout ce qu'ils ont trouvé pour cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:43

Il y a des trucs qui ont l'air trop chouette, j'ai hâte de pouvoir les tester d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:56

Dîtes moi que buche de noel est de retour.
S'il vous plaiiiiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:25

Je n'ai rien le droit de dire, je posterai donc simplement un smiley : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 13:06

Hiiiiiiiiiiiiiiiii.

Je vais pouvoir stooooocker!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:36

Mon ancienne collègue m'a parlé de ce qui allait sortir vendredi, il me taaaaaardeeeuuuhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:37

Mon ancienne collègue m'a parlé de ce qui allait sortir vendredi, il me taaaaaardeeeuuuhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:43

la liste des produits arretés (dorothy et vertibulle reviennent après les fetes)
Spoiler:


Sinon on recrute pour les fetes à Boulogne des temps partiels si ça interesse quelqu'un !
Buche de noel c'est mon chouchou Marine je te comprend trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 23:26

Buche de Noel il est tellement parfait l'hiver pour prendre le relais de anges à fleur de peau !! Vivement ! (Et son odeur n'en parlons pas <3 <3 <3)

Je suis un peu triste qu'ils arrêtent 25:43, Orange Blossom et Big Bisous... mais bon vu la consommation que j'en fais, ça va me tenir encore un moment :-)

J'ai essayé le mascara aujourd'hui très vite fait. Ma mère se l'est acheté. Franchement je l'aime bien, il est léger et sépare bien les cils. Par contre, je vais surement être une des seules à lui reprocher ça mais je trouve qu'il allonge un poil trop les cils. Faudra que j'essaye à nouveau en 'essorant' un peu la brosse !
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 0:16

Question de débutante Lush : On peut congeler leur produits ? Genre A fleur de peau que je viens d'acheter, il est périmé dans 2 mois, ça me ferait chier qu'il m'en reste :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:30

Il parait qu'on peut les congeler, moi perso je le fais pas, je pense que les bonnes propriétés de certaines produits disparaissent en partie

Après qu'on me corrige si je dis une connerie, mais j'imagine que c'est comme avec les légumes, le congelé c'est toujours réduit en nutriments/vitamines etc...
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:40

Exactement Moonskin.
Si tu congèles, tu perd pas mal de principes actifs et du coups les produits sont moins voire plus du tout efficace. Crying or Very sad
C'est vrai que sur le forum du site lush, les filles parlent de congeler les produits pour faire des économies, why not.
Je l'ai fais aussi, à mes début, mais ensuite j'ai fait une moche réaction à un masque décongelé, depuis j'ai oublié cette idée...

Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:07

moi je le fait sur buche de noel justement. Oui tapez moi. Je sais que c'est con, que les propriété sont réduite, mais il tient 3 mois et il est dispo qu'à Noël alors tant pis !
Pour les pates nettoyantes si tu les utilises tous les jours ça te fais à peu pres trois mois, j'utilise ange à fleur de peau depuis longtemps.
Pour les masque ça m'arrive de temps en temps quand je vois que j'aurais pas le temps de le finir, mais je trouve que c'est moins agreable à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: