Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:28

Thelma a écrit:
j'ai envie de faire les joues Embarassed

Ah mais OUI !! J'adore ces piercing là.Quand j'avais 18 Ans (il ya fort longtemps haha) je voulais le faire,et le perceur m'avais décourager en me disant que ca faisait mal et que ca n'irais pas avec mon visage,alors j'avais fait un labret décalé à la place ! Fonce, ca t'irait trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:11

mais c'est vrai, j'avais pas pensé aux cicatrices le jour où je les vire ...
vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:17

bow ca fera des fossettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:28

Arrêtez d'en parler, j'vais encore en avoir envie.

Mais je plussoie Bioshock ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:30

Tcheka ca t'irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:03

je pleure toujours de ne pas avoir de tragus vertical, j'en ai eu un de chaque côté et aucun n'a tenu... Pourtant, j'adore ce piercing et j'en aurai bien eu un de chaque côté justement.

et j'aurai bien voulu un deuxième septum si j'avais eu un nez un peu plus grand.

et j'aurai bien voulu me faire un md nuque pour remplacer feu mon surface, mais pareil niveau cica, sur 5 md yen a qu'un qui a tenu donc...

bref, tous les piercings qui me tentent aujourd'hui sont pas top pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 2:57

Lith pour le septum, si tu veux un double anneau, il te reste la solution du stretch ^^ (nan jte pousse pas au vice xD). Mais genre en 3mm ça pourrait être suffisant jpense.

De mon côté aussi pas mal d'envie !
Un téton, un bridge avec des micro billes, un capuchon vertical, quelques stretchs par-ci par-là lol.
M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 4:05

Juste par curiosité, pourquoi un seul téton? Pourquoi pas les deux?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 15:19

en fait c'est pas tant pour le double anneau que pour réellement le double piercing haha (pas chiante la fille) du coup le stretch ne me tente pas trop Sad (du moins pas encore haha)
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:25

Moi , mtn que mon smiley est fait .. je n'ai plus vmt envie de piericng, mais ca change vite avec moi ^^'

Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:23

Pour ma part je n'ai qu'un téton, en diagonale. J'hésitais à faire les deux, puis finalement c'est resté un et j'hésite toujours à faire le second.Sur le coup pas envie de symétrie(pour une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 1:36

Tu peux faire le deuxième mais différemment du premier (par exemple vertical ou diagonale mais inversé par rapport au premier). Mais je ne fais que suggérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 1:59

Ben j'aime autant la symétrie que l'asymétrie pour le téton en fait, et jvoudrais en garder un libre pour l'instant. Question d'esthétisme je sais pas.
Jle voudrais en diagonale aussi :p

Lith jvois le délire du double septum, c'est sympa c'est vrai ^^
Tu voudrais y mettre un double segment ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 2:07

Genre \ et / ? Ou / et \ ?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 13:42

ouais, j'aurai bien aimé, celui que j'ai là est très petit et très discret, je l'aurai doublé d'un à peine plus grand je pense. Mais j'aurai aimé avoir un nez plus "long", pour que de profil, on "voit" l'espace entre les deux anneaux, c'est ça que j'aime 'achement. Mais avec mon mini-nez, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:27

Quand j'ai fait mes piercings, juste avant qu'il commence le perceur m'a demandé si je les voulais horizontaux, verticaux ou en diagonale. Je ne les voyais pas autrement qu'horizontaux lol
Très petit et très discret : on voit que les billes qui dépassent de chaque côté du téton?
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:36

Le pierceur c'était mon mâle, et c'est lui qui a choisi.Pour lui c'est ce qui passait le mieux et surtout c'était moins "commun".
Pour ma part oui, deux toute petites boules noires de chaque côté, j'ai le même bijou+barre depuis le début, ça avait pas gonflé, la connerie c'est juste d'avoir mis une barre en téflon, elle a fini par s'incurver avec le temps et faire un "demi cercle" à l'intérieur, j'ai été piercé en 1.6 mais barre en 1.2, ça a cicatrisé comme ça, et depuis impossible de mettre autre chose.Pas grave hein...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:58

Dommage que la photo soit un chouia trop foncée, mais ça a l'air plutôt pas mal Smile
Fiuu jamais je mettrai de barres en teflon, c'est titane ou rien du tout lol ^^
J'ai gardé mes prothèses et je vais les garder le temps que l'autre cicatrise ^^

Comment on met un spoiler? Je voulais faire comme toi, et mettre une photo de mes piercings

Edit : j'ai trouvé ^^ je la poste tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 22:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 22:14

Spoiler:

Désolé pour le double post....
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 13:33

On n'avait que très peu de lumière, pas de flash et j'étais déjà pas super contente qu'il prenne une photo.

Mais j'en suis très contente, du perçage comme de la position, j'ai quasi rien senti, pas saigné du tout, ni eu aucune marque, moi qui suis une vraie cata pourtant et saigne/marque pour un rien.

Je suis plus Teflon pour la majorité de mes barres, mais là ça a été la connerie, puis j'ai fait la con comme j'en parlais plus haut, du coup il lymphe souvent (il a 3 ans), il me fait mal de temps à autre au point que ça gonfle et soit intouchable et dès que je le retire, même si je tente de remettre la barre aussitôt après, je dois forcer pour le remettre. Mon copain me croyait pas, il pensait que j'abusais, je lui ai montré, il a jamais vu ça de sa vie.
Du coup j'ai un duo de bijoux pour téton superbe que je ne peux même pas mettre.

Quand tu te trompes dans un post, au lieu de faire un double post comme là, tu as la fonction "éditer" pour modifier justement tes erreurs.


Sinon ouais, alors c'est bon, je complexais déjà sur ma poitrine de pré ado, là tu viens de m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 13:59

beaux nichons les filles !! et je compatis Blatte pour la poitrine de pré-ado, sauf que moi en + je suis un peu ronde donc c'est vraiment moche...
dans une autre vie, j'aurai les eins de marylou !! hahaha

Moi le téton je le voulais en diagonale mais le perceur l'a m'al "centré" je trouve..

ya que moi qui le vois, mais ça m’énerve et je n'ai pas le courage de le faire repercer. j'ai l'impression que pour chaque "modification corporelle" que je fais, même en allant chez les "bonnes personnes" j'ai l'impression qu'elles se foirent à chaque fois sur moi haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 14:12

Blatte je te rassure ils ne sont pas gros du tout et je m'en contente Smile j'ai un bonnet B

Pourquoi je t'ai achevé au fait?

Julie retourne voir ton perceur ou va en voir un autre, il pourra confirmer tes doutes ou au contraire te dire que tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 14:26

.Blatte. a écrit:
On n'avait que très peu de lumière, pas de flash et j'étais déjà pas super contente qu'il prenne une photo.

Mais j'en suis très contente, du perçage comme de la position, j'ai quasi rien senti, pas saigné du tout, ni eu aucune marque, moi qui suis une vraie cata pourtant et saigne/marque pour un rien.

Je suis plus Teflon pour la majorité de mes barres, mais là ça a été la connerie, puis j'ai fait la con comme j'en parlais plus haut, du coup il lymphe souvent (il a 3 ans), il me fait mal de temps à autre au point que ça gonfle et soit intouchable et dès que je le retire, même si je tente de remettre la barre aussitôt après, je dois forcer pour le remettre. Mon copain me croyait pas, il pensait que j'abusais, je lui ai montré, il a jamais vu ça de sa vie.
Du coup j'ai un duo de bijoux pour téton superbe que je ne peux même pas mettre.

Quand tu te trompes dans un post, au lieu de faire un double post comme là, tu as la fonction "éditer" pour modifier justement tes erreurs.


Sinon ouais, alors c'est bon, je complexais déjà sur ma poitrine de pré ado, là tu viens de m'achever.

C'est marrant parce qu'en diagonale, c'est censé être plus douloureux qu'un téton horizontale classique ^^
Après comme d'hab la douleur dépend des gens
Par contre pour la lymphe et tout, mon perceur m'a dit que chez les filles c'était souvent comme ça et que ça avait tendance à ne jamais vraiment cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 14:27

(tu l'achèves, et nous aussi, parce que tu as des gros nichons et pas nous haha !)

Et d'où c'est un bonnet B ça !! Moi j'ai un bonnet B, c'est loin d'avoir l'air aussi gros ! La vie est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: