Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:55

Je te jure que c'est un bonnet B, je fais même une photo de face des deux si tu veux
Je fais 85B plus précisément.

Edit : voici une photo Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:27

Non mais je confirme, mon 85B a l'air genre 3 fois plus petit que le tien. C'est pas un GROS 85B certes, mais quand même !

Donc ça confirme juste que la vie est injuste haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:57

Sinon fais une photo de tes seins (non je ne suis pas voyeur X) ) comme ça je te dirai ce que j'en pense Smile
Mais pour rien au monde je toucherai à ma poitrine lol
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 1:24

Tépapotib! Je fais du 85B o_O
Enfin à l'époque de la photo, maintenant je..j'ai juste des tétons à la limite.

Et même si ils sont "ronds", je complexe vachement de ma petite poitrine, je me suis jamais sentie complête, c'est con hein, mais un 90C c'était pas trop cher demandé quand je vois la poitrine que ma mère avait à mon âge, là j'ai celle de mon père...

julie_lescaut, oui bah c'est un peu la même moi aussi, à part ceux faits par l'affreux, à chaque fois, mais a CHAQUE FOIS, ça l'a pas fait alors que c'était des pierceurs sérieux qu'on m'avait vivement conseillés et tout. Les trucs foireux c'est toujours pour moi...saigner une heure pour un simple madonna faut le faire!
Il est si décalé que ça le tien?

L_ _ _T Ah bon? Je en savais pas du tout sur le coup, mais je n'ai vraiment rien senti, pourtant j'étais stressée comme pas permis, à la limite du malaise, il a vraiment dû détourner mon attention pour m'avoir.
Ah sympa pour la cica...mais j'ai vraiment, vraiment mal par période, c'est tout gonflé, rouge, et intouchable, je desinfecte plusieures fois par jour à la biseptine après avoir lavé avec du savon (sans savon avene) et ça se calme mais c'est toujours la même rengaine, et ça, depuis que j'ai fait la maline à vouloir changer les boules seules dès le lendemain et que la barre m'est restée dans les mains, avant ça y'avait vraiment, vraiment rien.Pas de douleur, c'est le seul d'ailleurs qui m'a fait ça, à ne pas gonfler, pas saigner, rien.

Si c'est pour revivre la même chose avec un second honnêtement je pense en rester à un seul, et je ne veux pas virer l'actuel pour le refaire parce que je l'aime fort plein, même mon labret pourrit je voulais pas le refaire pour le recentrer (parce que niveau centré, il en est loin)


Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 1:32

Blatte la biseptine carrément?? Moi je les nettoie au sérum phy, mais au début je désinfectait avec l'antiseptique... Si tu suis à la lettre les règles de nettoyage ça ne devrait pas dégénérer (attention j'ai pas dit que tu avais négligé ton téton niveau hygiène ^^). C'est le perceur qui a dû faire une couille lol.
Par exemple mon perceur m'avait dit de désinfecter à l'antiseptique matin et soir, avec un coton tige appliquer le produit sur la barre et autour du "trou" puis faire glisser le piercing afin de faire la même chose de l'autre côté du téton. J'ai fait ça pendant 1 mois et rien à dire pas d'alerte ou de cicatrise. Juste cette histoire de lymphe mais apparemment c'est normal. D'ailleurs je les nettoie toujours 1 fois par jour au sérum phy.

Je suis comme toi pour le 90C, j'aurais pas craché dessus mais j'ai appris a me contenter de ce que j'avais Smile

Et si tu veux d'excellents perceurs, j'en connais mais faudra venir sur Paris lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:42

Ahahah vous plaignez pas je fais du 90/95A... (-_-)

Pour en revenir aux piercings au téton, même cicatrisé il peut toujours y avoir de petites sécrétions, je me souviens que le mien a mis au moins 3 ans avant d'être bien clean, et maintenant il est toujours bien nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 12:24

Ouais j'ai fais du 85B aussi et il ressemblait pas du tout à ton 85B à toi! ^^
Bon maintenant je remplis même plus mon 75A! ^^ Mais ce problème devrait être bientôt réglé je l’espère! =D

Mais sinon si ca lymphait pas tout le temps peut-être que je penserais a me les faire, mais ca a l'air tellement galère à cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:00

**MéLi** a écrit:

Bon maintenant je remplis même plus mon 75A! ^^ Mais ce problème devrait être bientôt réglé je l’espère! =D


?? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 16:55

ARGH ça a planté et j'ai perdu tout mon texte!


Je refais en gros:

Marilou c'est vraiment pas la faute du pierceur, c'est moi qui ai fait l'andouille en voulant changer la boule, la barre m'est restée dans la main, j'ai paniqué, j'ai forcé pour la remettre, ça fait comme un second canal, ça a gratté c'était horrible, depuis ce jour j'ai que des petits problèmes comme ça avec mon téton.

Mais la biseptine ça me va, on me l'a conseillé pour je ne sais plus quel piercing et finalement ça s'éloigne pas vraiment de certains produits vendus en shop.Ca pique mais c'est sur l'instant.

J'ai de bonnes adresses, je pensais aller faire mon capuchon chez ArtCorpus, le jour ou j'aurai une paire de coucougnettes pour trouver le courage.
J'ai fait les miens un peu partout: Orléans,Paris, Marseille, Aix en Provence, Tours, Orléans..
Mais je profite depuis quelques années d'avoir mon copain qui pierce, c'est le seul avec qui je ne saigne pas, ne gonfle pas et ai exactement ce que je demande, sauf que pour avoir un truc avec lui c'est...ça fait deux ans et j'attend encore ce que je lui ai demandé, donc je vais finir par retourner en salon, tant pis. Et au moins j'aurai pas à dire merci et être sympa.

Pour le A je crois que je dois en être là, je n'ai vraiment plus de poitrine ou presque, et malgrès la pillule, à un moment elle était revenu et pouf, repartie aussi vite.

Ca me rassure quand même de vous lire, je pensais que j'étais la seule poisseuse à avoir ce type de probleme de lymphe encore 3 ans après.

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:04

Si tu vas te faire piercer le capuchon (ou une autre partie du corps) sur Paris je t'accompagnerai si tu veux, peut être que ça va t'apaiser un peu d'avoir quelqu'un à tes côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:50

Rhaaaaa vous me donnez trop envie avec vos tétons lààààààà >.<
Mdrrr

Très jolis d'ailleurs toute les deux.
Je pense craquer dès mon premier jour de vacance.... nan... jle fais samedi c'est décidé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:26

Ahaha linaly xD on arrête pas de dire que la cica c'est galère et t'as envie quand même ^^

Boarf moi j'avoue que j'hésite à le virer
Blatte je comprends un peu ton truc : j'ai parfois un genre de boule qui se forme et il devient intouchable... ce qui est chiant aussi c'est que mon sein est devenu impraticable : si mon mec y touche 5 minutes j'en ai pour une semaine <_< bon après je ne l'ai que depuis un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 23:05

J'ai le mien depuis 3 ans et ça doit faire tout juste 1 an qu'il me laisse tranquille (même s'il lymphe parfois mais c'est devenu très rare ) sinon, c'était comme toi Leust ... Donc je pense qu'il lui faut vraiment du temps à ce petit malin !
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 1:39

Merci Marilou c'est gentil, mais même si l'affreux(mon supposé mâle, qui en fait est un fantôme plus qu'un copain présent ces derniers temps) était supposé m'accompagner à la base(il voulait l'ampallang ou apadravya), ça ne change rien de l'angoisse. Je suis hyper pudique à ce niveau, même avec mon gynéco c'est la valse pour que je retire la culotte alors que ça fait des années qu'il me suit et qu'il m'a opérée à plusieures reprises (endométriose et ses amies) Puis j'ose paaaas! Comme j'ai tout le temps des soucis de santé gynéco, je le sens venir mais ENORME le "ah bah voilà, un piercing génital c'est normââl m'voyeeeez!" des médecins. Comme le dentiste qui me sort que si mes dents se déplacent, c'est que j'ai un piercing à la langue (j'ai eu un appareil dentaire à 11 ans, un second à 18 ans parce que ça avait rebougé et j'avais PAS de piercing à l'époque. Et j'en ai RE eu un à 21 ans).



L_ _ _T, je dois dire que j'hésite aussi, comme j"hésite à virer mon smiley et mon labret (merdique lui! de travers, pas centré..), mais y'a ce "truc" qui fait que j'y tiens tellement qu'à chaque fois je repousse le truc, mais le téton parfois il me fait tellement souffrir que j'ai envie de le virer sur l'instant.

Oui bah un peu la même, s'il y touche, déjà je "sens" la barre qui se plie, et j'ai la désagréable sensation qu'il me pince le téton ou limite qu'il s'est accroché dedans(c'est arrivé une fois avec l'anneau de sa langue, j'ai crû que j'allais lui arracher la tête, lui à hurler que j'arrête de bouger, et moi à me dire qu'on allait devoir couper les bijoux et que BORDEL mais kilékon ce mec!) et c'est plus possible, fini. A un moment pourtant, au tout début, voir le soir même, c'était plutôt sympa niveau sensations (jusqu'à ce qu'il me dessine des yeux sur le sein et me fasse un bisou après avoir bouffé un truc hyper poivré (je pense que souvent, il y a un soucis de connexion entre son cerveau et le reste)).

Mais ce qu'il me fait souvent, c'est qu'il gonfle, mais vraiment beaucoup, comme s'il s'infectait, et il lymphe énormément, c'est rouge, intouchable, à ne pas supporter un tissu dessus, j'en ai les yeux qui pleurent tellement ça fait mal.
Ca dure deux jours, donc soins toussa toussa, ça passe et tout revient à la normale. Et ça me le refait un ou deux mois après.

Comme je cicatrise super mal, je suis rassurée de vous lire, je me dis qu'un jour (dans 10 ans!) il me laissera tranquille ENFIN.
Rien que mes lobes, si je ne met rien durant la nuit, ils perdent je ne sais combien en taille.
Mon labret que j'ai depuis 8 ans, si je le vire plus d'une semaine, il se rebouche.
Ma langue c'est la journée, et elle a 8 ans aussi.
C'est pour ça d'ailleurs que monsieur refuse de me faire le nombril, il craint que je rejette vu comme mon corps réagit bizarrement.


Alors du coup le second téton ce sera le jour ou j'aurai un corps super sympa avec moi.C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ose pas me lancer pour les cheeks, de peur d eme retrouver avec des joues de hamster, des abcès à répétition et des cicatrices horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 1:40

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Rhaaaaa vous me donnez trop envie avec vos tétons lààààààà >.<
Mdrrr

Très jolis d'ailleurs toute les deux.
Je pense craquer dès mon premier jour de vacance.... nan... jle fais samedi c'est décidé ! xD

T'as raison laisse toi tenter ^^

Blatte c'est comme tu veux, mais sache que je ne vais pas en profiter pour matter ton attirail, je vais juste rester à côté de toi ou alors pas trop loin pour que tu sois un peu rassurée Smile. Mais sinon c'est vraiment pas la mort de montrer le matos au perceur il en à déjà vu ^^ (je sais que tu l'as déjà entendu mais si tu te le dis je pense que ça ira tout seul ^^)
Puis si tu viens sur Paris pour un autre truc je ferai les magasins avec toi avec grand plaisir hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 2:10

J'ai jamais eu de problèmes avec mes piercings aux tétons, d'ailleurs c'est ceux qui m'ont fait le moins chier. La cica s'est super bien déroulée, juste une fois j'ai une une boule avec un peu de pue dû au frottement de mon sac en bandoulière sur mes seins , c'est partie au bout d'une semaine, mais autrement nickel !

Fonces Linaly ! et puis les boobs percés c'est tellement beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 13:04

Ahaha ouais les médecins ils font une fixette dessus, j'ai les molaires qui se déchaussent et y'en a un qui a dit que c'était à cause de mes piercings
C'est sûr un médusa et un labret c'est placé sur les molaires Very Happy

Bon ben J'espère que dans 6 mois à un an il aura cicatrisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 14:41

Je crois surtout qu'il aime pas les piercings et aimerait que tu les enlèves X)
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 2:58

Mais arrêtez de toute me tenter lààààà xD
Jcommençais à me dire "c'est pas raisonnable.." et jviens sur ce topic ! lool
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 3:02

ça fait un moment que tu nous parle de ton envie de le faire celui là, alors hein demain fonce: P
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 4:52

C'est clair fonce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
curieux
curieux
Odilon


Féminin Messages : 28
Age : 37
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 14:06

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos avis... j'aimerais me faire un petit septum, mais j'arrive pas du tout à savoir si ça m'irait.... En plus, même si ça ne se voit pas de l'extérieur, j'ai la cloison nasale complètement tordue et j'ai un peu peur que le bijou se mette mal... J'ai entendu dire que le septum n'était pas souvent droit et que le pierceur devait souvent y aller "à l'aveugle", quitte à repercer plusieurs fois...

Sinon, voilà ma tronche, et une petit simulation un peu merdique mais qui peut donner une idée.




Dernière édition par Odilon le Mar 16 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 15:38

A la question si ça t'irait c'est clairement un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 5:02

Ça t'irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 5:17

Moi aussi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: