Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:05

le mien n'était pas genant non plus, il ne m'a pas déchaussé les dents, faut le garder assez haut... et surtout ne mets pas un anneau aussi énorme que sur la photo, sinon pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 0:38

c'est décider je vais refaire mon labret vertical pour la 3°fois lol
Cette fois c'est la bonne en même temps que je refais ma seconde narine <3
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:26

comment ça se fait que tu doives refaire ta seconde narine ?
le labret vertical c'est mon chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:21

bin il était pas symétrique alors ça ma vite saouler je l'ai viré mais je l'aime bien
alors j'vais le refaire , et oui le labret vertical mon chouchou aussi il me manque trop alors je le refait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen


Féminin Messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 2:10

Moi j'ai du enlever mon smiley car il se coincait tout le temps avec mon medusa

Sinon j'ai trop envie de me faire le bridge mais j'ai peur que ça fasse trop "vertical" vu que là j'ai septum , medusa , labret centré
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluehour.nightforum.net
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 1:34

Je veux les tetons, le medusa.
Bouger mon labret, ma narine et mon surface nuque voire meme mon md qui commence a ressortir trop a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 23:54

Punaise, j'ai trop envie de re-faire le smiley.. Mais je peux plus, apars en surface grr.
Puis j'aimerais le deuxième téton, mais n'amour il aime déjà pas trop le premier.

Sinon je vais surement craquer pour le labret centré prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:30

J'aimerai bien tenter un deuxième medusa ou un verticale mais du coup je devrais repercer...
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 21:48

Bon si y a de la place chez mon perceur demain, je me lance (enfin) pour un septum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:30

j'aimerai bien un téton, et un conche...(enfin, j'aimerai bien plein dans l'oreille! mais le conche, déjà


Revenir en haut Aller en bas
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme


Féminin Messages : 147
Age : 33
Localisation : 02-51-54
Humeur : Ecureuil?

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:27

Moi je suis tentée de plus en plus par le rook, c'est beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 3:40

LilyBoheme a écrit:
Moi je suis tentée de plus en plus par le rook, c'est beauuuu

ça c'est clair, puis à partir du moment où il est cicatrisé, il n'est vraiment pas prise de tête...
Mais le perçage fait f*utrement mal !! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:47

bemydog a écrit:
Bon si y a de la place chez mon perceur demain, je me lance (enfin) pour un septum Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 10:10

alors une pitite photo ?!!
pff moi c'est vraiment un des piercing que je surlove !! (avec les tétons) et forcement le chéri déteste, ahaha -_- ba oui sinon c'est pas drôle ....
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:15

Photo Bemy ! Smile

Sooz fais le, ça t'irait super bien en + ! Tanpis pour le chéri lol, moi c'est ce que je fais, il était pas fan du labret je l'ai fait quand même et au final maintenant il aime bien ^^
J'ai toujours envie de mes md aux tempes, mais je crois que je vais attendre la rentrée si je veux me baigner cet été et puis de toute manière j'ai pas les sous pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:53

Oh Bemy ! photo ! *_*
Ca ne peut que t'aller en plus !
Revenir en haut Aller en bas
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme


Féminin Messages : 147
Age : 33
Localisation : 02-51-54
Humeur : Ecureuil?

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 22:32

fla'Mme a écrit:
LilyBoheme a écrit:
Moi je suis tentée de plus en plus par le rook, c'est beauuuu

ça c'est clair, puis à partir du moment où il est cicatrisé, il n'est vraiment pas prise de tête...
Mais le perçage fait f*utrement mal !! ahah


Tu l'as ? T'as mis quoi comme bijou ?
Pour la douleur, t'es pas la première à me dire ça, ça commence à me faire peur parce que d'habitude j'ai pas mal avec les piercings, genre au tragus c'est passé tout seul. J'hésite entre le rook et un anneau d'argent à l'helix mais je me dis que le rook c'est quand même méga beau et que j'ai moins de chance de m'accrocher le bijou que l'helix... Enfin c'est pas pour tout de suite, j'ai pas de sous pour un piercing et je peu à peine redonner mon sang et aller nager tranquille, je vais attendre avant de me refaire trouer!
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 23:35

Rolala moi la septum me tente grave aussi depuis super longtemps !
Sauf que je me gratte souvent le nez, encore plus depuis que je suis dans cet appart miteux. Parfois je me gratte et me mouche tellement souvent que je pisse du nez. Du coup je me dis que c'est pas une bonne idée.. Boouuuuh je le veux ! pour moi c'est le piercing ultime super mega reactor bodmod ultime des catacombes ! euuuuuheuuh :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 23:45

Ben Shu tu sais on prend vite le coup de main pour se moucher avec Smile (booouh vilaine tentatrice et en même temps ce piercing je le love je ne peux que t'encourager !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 23:52

Je veux ma deuxieme narine, et mon medusa, et mon homme me parle de cheek, mais pfiou, non, ca m'irai pas, et la cica, jose meme pas imaginer.

Shu, a la limite, offre toi le septum quand tu sera parti de ton appart. D'ailleurs ca en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 0:03

tcheka a raison, pourquoi ne pas te l'offrir une fois partie ? ( perso au début, je ne pouvais pas trop moucher, ça me faisait trop mal de le tripoter ... mais mnt c'est bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 1:01

Bah le truc c'est que je dois avoir un tic de grattage de nez quand même, je l'avoue Very Happy je le frotte souvent sans m'en rendre compte, même la nuit, du coup la nuit je pisse du sang du nez 2fois/mois, fort heureusement j'ai la prévention de me reculer des draps de lit XD
Mais c'est clair que depuis que je suis dans cet appart humide miteux je me mouche tout les jours la nuit/ le jour alors que jsuis pas enrhumée !

Et puis je dois l'avouer le septum me fait peur d'avoir terriblement mal tant je suis sensible du nez.

MAIS : cette histoire d'appart potentiel me fait du bien , je serais peut-être à côté de la Boucherie Moderne <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 16:02

LilyBoheme a écrit:
fla'Mme a écrit:
LilyBoheme a écrit:
Moi je suis tentée de plus en plus par le rook, c'est beauuuu

ça c'est clair, puis à partir du moment où il est cicatrisé, il n'est vraiment pas prise de tête...
Mais le perçage fait f*utrement mal !! ahah


Tu l'as ? T'as mis quoi comme bijou ?
Pour la douleur, t'es pas la première à me dire ça, ça commence à me faire peur parce que d'habitude j'ai pas mal avec les piercings, genre au tragus c'est passé tout seul. J'hésite entre le rook et un anneau d'argent à l'helix mais je me dis que le rook c'est quand même méga beau et que j'ai moins de chance de m'accrocher le bijou que l'helix... Enfin c'est pas pour tout de suite, j'ai pas de sous pour un piercing et je peu à peine redonner mon sang et aller nager tranquille, je vais attendre avant de me refaire trouer!

Yeap depuis 3ans, je crois, et il ne m'a jamais emmerdé, pourtant je dors dessus etc... J'ai encore la prothèse (pas d'anneau, j'aime pas...).
Après c'est vrai que OUTCHBORDELDEMERDE quand tu te le fais percer (pourtant j'suis pas tellement sensible à la base), mais après, ça passe très vite, hein, et puis ça dépend de toi, ShoOt qui a eu mega mal pour des piercings pour lesquels j'ai rien senti, n'a elle, rien senti pour le rook. Comme quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme


Féminin Messages : 147
Age : 33
Localisation : 02-51-54
Humeur : Ecureuil?

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:06

J'aime pas non plus les anneaux au rook, juste à l'helix en fait. Mais ta barre de prothèse est pas trop longue ? T'aurais pas une photo à me montrer par hasard stp ?
Bon sinon, c'est clair, la douleur c'est qu'au moment du perçage alors bon, je pense qu'on est assez grand pour prendre sur soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:56

Shu ; moi aussi je mouche/gratte/saigne du nez sans raison régulièrement. Et je suis allergique à tout et à rien. Et j'ai mon septum et je l'aime et ça m'a jamais vraiment causé de problème. Même dans les débuts Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: