Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kalya
curieux
curieux



Messages : 33

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 0:40

Rohh le septum, j'aime beaucoup ce piercing, et le fait qu'on puisse le cacher, le montrer, c'est cool je trouve!
Je me tâte, mais problème... si on peut appeler ça un problème, j'ai déjà la narine gauche piercée, et j'ai pas un nez particulièrement fin ni beau (enfin de ce que j'en vois!) donc je ne pense pas que ça m'irait, mais j'admire sur les autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 15:31

Je voudrais.... un septum ! ayé... je pense craquer bientot
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:48

Very Happy
Ça va t'aller à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:36

Je voudrais un Bridge et un labret centré.


Mais aller savoir pourquoi quand j'avais pas la tune j'étais hyper motiver et la que j'ai la tune j'ose pas . Et sa m’énerve ... Dans c'est cas la je me dit que je suis complexe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:05

Un septum...
Je craque. J'ai pris rendez vous pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:14



Haa j'ai trop une envie de piercing ces temps-ci. Genre un petit bridge .. Donnez moi des sous T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:09

Moi c'est mes oreilles là qui veulent des trous Very Happy mais même pour refaire un lobe je n'irai pas voir les pierceurs du coin donc ça va attendre des vadrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:56

Le bridge, c'est la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 13:34

je pense passer le cap du double médusa courant juillet
le perceur va peut être me mettre un genre d'agraphe pour faire tenir les 2 piercings

du coup je virerai mon labret décalé
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:44

T'as une photo leust? Ca m'intrigue le résultat du double médusa
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:34

Double post, mais envie soudaine de refaire le ashley. ><
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:06

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 L

ça en gros
je voudrais opter pour un strass genre 2,5 en haut et puis 2 en bas si c'est possible, un truc discret ^^

t'as eu le ashley Surprised ?! photo!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:17

Oui j'ai vu! J'ai pas attendu que tu postes, je suis allée voir sur google. Et perso j'accroche pas.

Sinon oui j'ai eu le ashley, comme je voulais un labret vertical mais que j'avais déjà un labret centré, j'ai opté pour le ashley.
Je mettrais une photo quand j'aurais récupéré tous mes documents.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:37

Tragus droit à moi hier et je fais le gauche dans quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 10:44

Hannnn je connaissais pas le ashley, il est magnifique Apero!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 13:29

on veut voir ce que rend le ashley sur toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:12

coucou les filles, alors j'ai un petit problème j'ai remis mes plug en acry pour le taf, plus discret mais mes lobe ne kiffent pas, j'ai l'impression que je fait une allergie. Du coup il faudrais que je trouve sur le net un boutique en ligne avec des délais d'envoi rapide, car j'en ai besoin le plus rapidement possible.

Je connais deja crazy factory et body jewerly, mais y'a pas ce que je veux chez eux.
J'ai vu des plug en quartz rose qui serais pas mal sur body art form mais j'ai peur que les délais soit long pour la livraison, ils disent 3 a 4 semaines... vous avez deja commandé chez eux ? ça a mis combine de temps réellement ?

Sinon j'ai decouvert Freshtrend bodyjewerly, les délais c'est 1 à 2 semaine en international suivant leur dire, après bon si vous avez commandé chez eux, vous avez quoi comme retour sur les delais ?

Merci à celles qui me répondront vite.

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:50

Oh tu sais ça m'arrive de temps en temps, quand je change de matière de plug et que jfous de l'acry, mes oreilles font une mini crise genre laissenoustranquilles, et ça passe toujours ! (gonflé purulent et rouge ♥)
Bon, quand c'est trop vnr je refous d'autres plugs en organique pour leur faire plaisir, je laisse bien reposer/cicatriser avant de remettre l'acry mais jpense pas que ça parte tant en couille que ça si tu gardes l'acrylique

Mais bon dans tout les cas si tu commandes d'autres plugs ça sera pas perdu. Crazy factory est assez rapide je trouve, ou teste sur etsy, tu envoies un mess avant au vendeur pour dire que c grave pressé si le mec est sympa il devrait faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:55

sinon sur Wildcat c'est là en moins d'une semaine en général, donc plutôt rapide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 0:48

ben c'est clair que ça s'est amélioré par rapport a samedi dernier, ils étaient en mode rouge, vieille croute and coe, pas cool. Je les soigne, savon antiseptique + serum phy mais bon vu que ça gratte encore et que ca rougie facilement, j'ai quand même peur que ça se mette a gonfler d'un coup et de devoir redescendre en diamètre en catastrophe.
Bref, si je trouve des plugs en titane ou en pyrex c'est mieux. Apparemment c'est des matières préconisées sur les piercings non cicatrisés, donc je pense que ca doit être par déduction les matières les moins agressives.

En tout cas merci de vos réponses rapide les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 12:17

aia piercing mais bon ca depend de ta taille et de ce que tu veux (genre moi en 20mm ils ont tout le stock epuisé pour des trucs en jade/ambre etc je suis deg). Mais pas de frais de livraison, et en trois jours c 'est chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:02

les filles, vous avez des photos de fille avec le septum + une seule narine ?

J'ai très envie de me faire la narine, mais je me demande si ça ne va pas faire bizarre juste une ( j'aimerais bien les deux mais là ..oullah ça va râler XD)

Bien sûr, j'ai envie de mettre un anneaux hein, vous pensez que ça m'ira ? ( pardon pour la photo de grosse catin qui louche , c'est la seule ou on voit bien mon septum haha)






Dernière édition par Ry le Jeu 26 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:20

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Pierci10Vos envies et vos projets piercings - Page 13 26199510Vos envies et vos projets piercings - Page 13 80104410Vos envies et vos projets piercings - Page 13 22566610Vos envies et vos projets piercings - Page 13 22579710
( clique sur les photos pour les agrandire )


Personnellement je préfère le septum seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:24

Après là j'aime pas trop comment elles portent leurs septum , genre celle au cheveux noir il est trop grand à mon goût. Surtout qu'en général je porte un circular claw, sans boule c'est 'plus discret' déjà


Dernière édition par Ry le Jeu 19 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:48

Moi je suis vraiment pas fan de la combinaison anneau au septum + anneau à une narine... Mais si toi ca te plais c'est ce qui compte! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: