Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock


Messages : 183

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 18:21

Carrément Dydy je n'avais pas penser à ça !
Bon,décidément je resterais sage,et après l'accouchement je me rattraperais bien sur les piercings et tattoos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 22:40

Y'a des pierceurs qui te le feront, d'autres non.
Le smiley ça reste un piercing vraiment pas douloureux, dans tous les cas c'est super rapide, je pense que du moment ou tu y vas dans de bonnes conditions (bien hydratée, bien alimentée), y'aura pas de problème.
Ce qui est chiant c'est au cas ou tu ferais un malaise.
Et le jour de l'accouchement si c'est une césa, tu eclates pas de rire (lol) et on le verra pas, dans tous les cas c'est pas une anesthesie generale, et si ça les derange vraiment, ils te l'enleveront au bloc.
Et d'ici 6 mois, même si tu dois l'enlever quelques heures, tu arriveras surement a le remettre au retour dans ta chambre, non ?

Parfois on a des patients qui ne peuvent ou ne veulent pas enlever leurs piercings, donc au pire on leur met un pansement dessus pour l'hygiene, et comme je te dis si vraiment ça pose problème, t'inquiete qu'ils trouvent toujours le moyen de le virer au bloc et te le mette gentillement dans une petite boite.
La langue et le nez c'est plus chiant (pour les intubations/sondes), mais ça reste dans le cas d'une AG.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 23:35

J'imagine que comme pour le tattoo, la raison principale de cette contre indication est la baisse des défenses immunitaires pendant la grossesse. Ce phénomène te rend plus vulnérable aux infections et impacte sur la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 0:49

Ah ben tu vois, Mmeheartattack, je ne savais meme pas qu'on subissait une baisse des defenses immunitaires pendant la grossesse.

Je pensais que c'etait plutot par rapport aux malaises, ou a la fatigue.
Du coup comme le piercing c'est super rapide, je me suis dis qu'il y'avait pas trop de risques.
Le tattoo en revanche, c'est long, et je sais que moi même sans être enceinte, après une bonne séance, je me sens completement K.O.

Le mieux alors Bio serait de demander l'avis de ton gyneco et de ton pierceur, si vraiment tu tiens a le faire.

Moi c'est le tattoo ! Pfff j'avais tout plein d'envies en plus, mais je vais devoir attendre, et certainement longtemps, car je me dis qu'avec la venue du bébé, y'aura tellement de depenses que je n'aurai plus forcement les sous a mettre dedans (parce que certes, c'est de l'art mais faut réussir a les sortir les tunes, un tattoo c'est pas donné).

Quand aux defenses immunitaires, je pense que les miennes sont au taquet, j'ai vraiment l'impression qu'a force de cotoyer quotidiennement les maladies et les infections, on se crée un systeme en beton, "je touche du bois", je n'ai jamais chopé ne serai-ce qu'une infection urinaire.
Pourtant, on en "frequente" de la merde, (clostridium, staphilocoque doré, tuberculose ....), et bien evidemment c'est une fois que ça fait plusieurs jours que tu t'occupes du patient sans prendre de precautions particulières que tu apprends qu'il a telle ou telle bacterie !
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 12:46

Ouai apparemment, de ce que j'en sais, c'est pour éviter le rejet du "corps étranger" par ton propre propre corps (mon dieu que c'est vilain de parler d'un bébé comme ça désolé). Après j'en sais pas plus, je sais pas si ça dure les neufs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock


Messages : 183

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 13:46

Oui je préfère attendre par mesure de précaution, car bon j'ai quand même fait une infection lors du premier smiley ce qui arrive rarement apparemment et je ne préfère pas prendre de risque.
Comme le disais Dalida : "j' attendrais...le jour et la nuit,j'attendrais toujours..mon accouchement " Smile

merci de vos conseil en tout les cas les filles Smile
Laeti je ne savais pas que tu avais "le droit" de ne pas enlever ton piercing lors d'intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 14:13

C'est pas qu'ils ont le droit, c'est que certains n'arrivent pas a les enlever et mes collegues ne se sentent pas toutes d'enlever des piercings, et d'autres patients refusent, et on peut pas les taper pour les forcer lol.
C'est comme le vernis a ongles ("heeeein ! ah ben non alors, je suis allée a l'estheticienne hier, je vais pas niquer ma manucure"), ou la douche complète a la bétadine ("quoi ?!? mais j'ai fait mon brushing exprès hier pour être bien a l'hopital") MDR ! Des fois tu te demandes si les gens vont bien dans leurs têtes ! En géneral le chirurgien passe, un coup de gueulante, et hop là comme par hazard ils comprennent Wink
Du coup pour le piercing on leur met un pansement dessus, mais au bloc ils l'enlevent.
Après une césa sous AL je me dis que ça doit être different, et le smiley c'est un peu caché dans ta bouche.
Au nombril c'est sur qu'il te le vire.
Mais dèjà on va se dire que y'aura pas de césa et qu'on va toutes accoucher naturellement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 14:44

Je sais qu'il y a des gros pansement qu'on peut mettre pour "stériliser" la zone, on m'avais fais ça pour mon surface nuque, apres le smiley c'est sur que c'est mort :p Par contre si tu mets des barres en teflon partout normalement ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 3:35

Dites les filles j'ai bien envie de me lancer et me faire piercer le capuchon comme déjà abordé.
Ce sera Chamor, après conseils je vais écouter les autres et il semble effectivement super sympa.

Je serai Mardi à Paris pour la journée et je voulais savoir comment ça se passe? Est ce que je dois les contacter avant par mail pour prendre rdv ou alors il est possible de passer en boutique voir si chamor a une place et peut me piercer? Je ne sais pas trop j'y connais pas grand chose à chaque fois ça se faisait sur l'instant avec mes pierceurs ou quelques heures d'attente et hop!

Je suis en concert le soir, c'est gérable quand même?

Je voudrais ça:
foufounettes:
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:12

haaaa moi aussi jai envie de ce piercing blatte ^^

Mais j'arrive vraiment pas à me lancer :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 18:55

Ahlala les piercings génitaux rien que d'y penser j'en frissonne (même l'idée de me faire percer le téton me fait frissonner XD *mode chochotte on*), vous avez du courage de vous lancer là dedans les filles !

Du coup, on est Mercredi, tu l'as fait, Blatte ?

Moi j'ai bien envie de l'industriel à l'oreille droite... je l'ai déjà à l'oreille gauche, ça fait 3 ans, bien cicatrisé et tout niquel, c'est un réel bonheur ce piercing, aucune douleur, très peu de chélo (et dès que ça revient, je la flingue elle repart aussitôt), je l'aime d'amour, je suis même pas obligée de l'enlever pour les entretiens parce que mes cheveux le cachent. Et j'ai envie de symétrie. J'ai tellement bien vécu le gauche que le droit me fait bien de l'oeil Very Happy

Y'en a qui ont les deux indus sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 19:09

Aaaah nooon *se cache les yeux*
Blatte tu l'as fait? Je peux même pas imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:04

Je pense que l'on ne peut pas appeler cela piercing mais normalement soit Lundi qui arrive soit celui d'après, ce seront des implants subdermiques en silicone qui prendront place dans mon bras gauche Haaaaaaaaa j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 21:13

Captain Sucha tu montreras ? ^^

Blatte je te propose pas de montrer :p mais je veux bien un retour d'expérience *mode curieuse activé*
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:33

Oh Captain Supa tu te fais implanter quoi ? Tu le fais faire par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 3:08

Non pas fait! Chamor n'était pas dispo le mardi, journée de repos donc c'est repoussé au 6 Décembre à 15h.
Et si ça va pas, que je me dégonfle, je peux annuler le jour J ils m'en voudront pas, ils sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
timide
timide
Comateen


Féminin Messages : 4
Age : 33
Localisation : La Louvière; Belgique.

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 1:49

Les cheeks *__*



J'ai d'ailleurs posté à ce sujet dans la faq piercing buccal.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 9:19

Hook > Sans problème pour la photo Wink

Mme Heart Attack > C'est Morgan Dubois, de chez Empreinte, encore une fois Smile Après le Tong split, il me glissera sous la peau, des demi sphères de 15.8, 3 pour être précise. Elles partiront de l'os de mon poignet, hahahaha !!! Donc on pourra dire que j'ai 4 os, cela va être sympa à Noël pour expliquer aux parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 8:55

J'vous posterai une photo de mon tatouage, mais pas de ma foufounette hein! On s'épargnera mutuellement rabbit 


En vrai je rigole pas du tout j'angoisse à mort, juste avant un concert aussi, ça promet de douiller sévère.. je vais faire péter la jupe au lieu du legging du coup. Parce qu'un truc moulant ce sera juste horrible, je vais crever de froid en plein décembre.

rah les cheeks mais les cheeeeeks, gngngngn je devais les faire avant le hood, je les voulais bien avant, mais non j'ose pas, démotivation de la cicatrisation là.
Revenir en haut Aller en bas
Soanny
timide
timide
Soanny


Féminin Messages : 19
Age : 28
Localisation : Paris (94)

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 0:02

perso j'ai fais un christina & le soir même il était déjà oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 3:42

Ca me rassure UN PEU. Parce que le christina il frotte pas sur une partie reelement sensible?
Revenir en haut Aller en bas
Soanny
timide
timide
Soanny


Féminin Messages : 19
Age : 28
Localisation : Paris (94)

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 12:51

le mien est percé super bas mais non pas de frottement particulier
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 10:31

Cool Captain ! Tu nous raconteras ton expérience ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:24

Pas de soucis Wink
Je fais cela Lundi soir après le taff. Cela va être marrant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 3:02

Super Captain, j'ai hâte de lire ton expérience, j'envisage d'en faire aussi sur l'avant-bras, mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: