Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 2:35

Laa-laa, je ne peux qu'approuver ! J'aimerai faire ça mais peut-être plus dans les tons bleus.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 2:49

j'avoue que j'ai bien la trouille de me louper en fait, c'est pour ça que je l'ai pas encore fait  What a Face 

Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 10:19

Y'a pas de raison que tu te loupes laa-laa...
Avec tout ce que tu as déjà fait niveau couleur etc plus tous les conseils qu'on trouve ici tu n'es pas novice quand même!!
Au pire essaie de le faire avec une copine pour délimiter les parties que tu veux mécher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 10:54

J'me suis trompée de sujet pour poster ma bouille, mes cheveux... et vous demander des conseils les filles :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 13082110

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 13082111

Voici ma face de cat d'il y a un peu moins d'un an... J'ai envie de changer de trogne, au niveau tifs vous me conseilleriez quoi ?

PS : J'ai changé de lunettes (plus grandes et arrondies) et les tifs m'arrivent aux nénés ^^
Grûûûû
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 14:06

Tu les portes comment tes cheveux ? Par rapport à la frange/mèche j'entends, est ce que tu dégages toujours ton front? Je te verrais davantage avec une mèche devant
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 14:10

hum moi non plus je suis pas trop pour la frange, vu que ça va cacher ton front, ou alors une courte et très effilée. Mets nous des photos de coupes qui te tentent sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 16:34

Nanou. j'aime bien avoir une mèche sur le devant, et paradoxalement hormis celle(s) là, j'ai tendance à me faire un chignon ou à dégager mes cheveux quand je bosse.

Laa-laa, j'ai trouvé des coupes qui me plaisent mais quasiment que sur des... J-Dolls (en terme de complication, je ne fais jamais les choses à moitié ^^)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 A87e2c10

J'adore celle-ci pour le côté bicolore mélangé, j'aimerai garder ma couleur naturelle en couleur principale et pour la seconde... Je ne sais pas...

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Betwee10

J'aime ce côté méché, et la coupe est plutôt sympa

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Deal_w10

Ma couleur préférée... et j'aime cette coupe aussi

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Bed_ti10

Une autre idée pour le bicolore, mais avec ma couleur naturelle !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Reborn10

Une de mes coupes préférées... Classique mais je l'adore.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Model_10

Rien à voir avec le reste... Mais raaah j'adore cet effet de volume et cette couleur ^^


... Maudissez-moi... Je ne sais pas ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 16:43

Ah et une dernière pour la route : trop belle !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 17:10

J'aime bien la 5eme
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 18:40

Comme méli Smile
Après il faut prendre en compte ta nature de cheveux aussi, si tu as peu de volume la dernière c'est mort par exemple.
Mais j'ai eu plusieurs coupes, un peu comme la 5e sur des bases de carré plongeant déstructuré et effilé ça rend bien et c'est facile à coiffer.
après pour les coupes longues c'est toujours assez classique donc tout dépend de ce que tu préfère, la couleur aide a apporté plus d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 18:52

J'ai montré au bébénou... et en fait la 5eme a fait l'unanimité. Donc, je pense me la faire dès que mon découvert aura cessé de prendre la tournure rouge cramoisie.
Son côté frange-mèche-sur-le-côté nous plait. Et j'ai envie d'avoir les cheveux plus courts en ce moment alors ^^
Mmh... Va falloir que je me penche sur les teintures Manic Panic qui commencent de plus en plus à me faire de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 19:21

La 4ème et la 5ème, j'adore ! Tu penches vers quoi pour la couleur, c'est ta première couleur ? Je te verrais bien avec un cuivré foncé
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:19

Hmm nan j'en avais déjà fait plus jeune... Colo et Henné aussi... J'aimerais bien faire du Violet, ou alors une teinte Manic Panic... Du vert ou un beau bleu électrique peut-être... Je ne suis pas encore fixée
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 19:05

Si tu fais du violet, l'avantage est que tu n'auras pas besoin de décolorer ! Wink Tu nous feras voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 0:03

Vi ^^ je vais potasser tout ça. Un pote m'a dis que le genre de coupe qui me plait n'est réalisable que sur des cheveux types asiat (super lisses) et vu qu'en ce moment j'ondule... Et que je ne suis pas prête à faire des plaques tous les jours...

Mraww ! Dur dur de changer de trogne...
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 20:31

Alors actuellement j'ai cette coupe la.

Spoiler:

Et j'aimerai les couper à la longueur des côté, en gros virer ma touffe du dessus de la tête.
Mais j'hésite, mais je me dis que c'est le seul moyen si un jour je veux retrouvé une coupe avec tout à la même longueur.

Bon après on risque de me prendre pour un garçon, mais bon vue que c'est déjà le cas.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 23:51

Moi j'aime bien l'effet asymétrique avec un côté plus long que l'autre, ça donne un style sympa et frais que tu n'auras peut-être pas si tu coupes tout très court...
Si ton but est de retrouver une coupe avec les deux cotés de la même longueurs, pourquoi couper celui qui est déjà long? Attends que l'autre repousse, et joue sur les coiffures pour le moment! Et si tu veux changer de tête, pourquoi ne pas tenter une couleur? Je sais pas pourquoi, mais je trouve que sur les coupes courtes, une couleur ou des mèches flash font toujours leur effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 15:39

Bah en gros j'ai la même coupe que pink.
Les couleur, j'en est fait pendant 6ans, j'en avait marre j'ai donc repris ma couleur naturel.

J'adore les coupe garçonne, c'est pour ça que j'hésite à tout couper à la même longueur. La je doit avoir 2-3cm sur les côté. J'ai peur que si je coupe tout à cette taille la, ça fasse un peu trop court.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 16:32

j'ai peur que ça fasse un peu court effectivement, en fait tu voudrais garder une coupe plutôt courte mais changer de ce que tu as déjà c'est ça? y'a pas un topic où on avait mis des jolies photos de coupes courtes? (j'en suis pas sûre, je me souviens plus) en tout cas si tu le retrouves ça pourrait te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 19:53

Oui je voudrais toujours du court, mais autre chose que ce que j'ai.

Je vais regarder on sait jamais.

Edit : j'ai trouvée, et fait un tour, mais à par les coupes qui son identique à la mienne rien ne me plait...

Je crois que je vais juste re-rassé sur les côté comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 22:11

Petite question,
j'ai un tie&dye marron/blond-roux (bon en vrai c'ets pas aussi blond, c'ets le flash qui eclaircie)
Spoiler:

et j'aimerais bien teindre le blond-roux en vert bleutée (vert alpin je crois de lariché)
comme ça :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 3ce7ead2fc714e190754d9d4ebe9daac

sauf que j'ai pas envie que ca dure longtemps, et je lis sur le net des comm' comme quoi la couleur dure lgtps toussa...
donc j'aimerais avoir des avis des filles ici ?

Car ça m'étonne un peu car j'ai fait une fois le dessous de ma frange en turquoise stargazer et ça a duré quoi 1/2semaine sur du blond
Spoiler:


(en gros ma question c'est : est ce qu'un vert bleutée dure lgtps ou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 22:34


Le stragazer dure beaucoup moins longtemps que de la coloration lariché. Personnellement le stargazer me durait un peu près 2 semaines. Là j'ai du bleu turquoise lariché, ça fait 4 bon mois que je l'ai pas refait et j'ai toujours d'un bleu prononcé dans les cheveux, on voit pas du tout de mèches blondes qui commencent à se barrer ou quoi.
A mon avis tu devrais te diriger vers du Stragazer ou peut être Manic Panic ? Mais j'ai pas du tout d'info sur cette marque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 23:31

Je suis d'accord, le Stargazer tient beaucoup moins longtemps... Idem pour Manic Panic, qui, je trouve est celui qui tient le moins bien de toutes les colorations.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 1:19

Mais j'ai peur que ça soit trop flash avec le stargazer ?
Est ce que vous pensez que ça fera comme sur cette photo ou plus flash ?
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 3ce7ead2fc714e190754d9d4ebe9daac

Si je dilue avec de l'eau, la coloration sera moins "flash" ?
(Oui j'y connais rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 1:34

Avec de l'après shampooing classique tu peux diluer ta coloration oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: