Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 9:43

Franchement, ça dépend vraiment des cheveux... Si tes pointes sont abîmées ou non, poreuses ou non... le mieux est quand même de t'assurer qu'elles soient en bon état, car ça ne va pas leur faire du bien et la couleur prendra mal, au sens où ça ne sera pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 12:10

Oui Lariche dure bien plus longtemps que stargazer.
J'ai actuellement cette couleur là que j'ai fait vers le 15 décembre, pas refaite depuis et ils sont toujours bien vert!
Par contre la couleur vire vite vers le bleu Smile du coup le rendu est quand même plus turquoise plus que vert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 12:31

Ca abîme pas les cheveux si tu redécolore pas ! (vu que tu poses ta couleur direct et qu'elle agit comme un après-shampooing ! tu peux même rajouter un peu d'huile d'olive dedans !)
Sinon y'a Special Effects qui fait du vert "Sonic Green" c'est ce que j'avais pendant un temps et ça ressemblait à ta photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 23:53

Coucouuu

Bon bon bon, actuellement j'ai: les cheveux bouclés, qui m'arrivent à peu près à la poitrine, marrons, et j'ai des reflets rouges qui viennent de je ne sais pas où, j'ai quelques dreadlocks infiltrées dans la masse.

J'ai besoin de changement MAIS, je ne veux pas couper et je ne veux pas tout dreader maintenant. Alors j'ai pensé à une frange mais je ne pense pas que ça m'ira alors je pense à ça:


Colorer en un beau rouge flamboyant, avec des mèches blanches/grises bien calculées sur la gauche et voir si je peux me faire tresser le côté gauche avec le mélange de couleurs

Mes cheveux
Spoiler:

Le genre de tresses auquel je pense pour la gauche - à la longueur de mes cheveux bien sûr ahaha
Spoiler:


Qu'est -ce que vous en pensez ? est-ce qu'il y a quelque chose que vous me conseillerait plutôt que cette idée? Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:08

Moi je crois que je vais finir par vous saouler avec mes cheveux, mais j'hésite vraiment trop à me passer de mon rouge, j'ai peur que ça me manque et que le noir m'aille moins bien. Du coup j'ai fait un montage tout pourri pour voir ce que ça donnerait avec la couleur que je voudrais faire, donc je prends tous les avis, en toute objectivité bien sûr, tant au niveau de ce qui vous plaît que de ce qui pourrait m'aller le mieux.
Là j'ai mis brun et vert, mais ça pourrait être noir et vert aussi, ça je sais pas encore trop

donc ça c'est maintenant:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 94079142

et ce que je voudrais (oui je suis hyper douée en montage photo  Laughing ):
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 94224198
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:12

Je te vois bien brune moi, genre marron chocolat !

Mais noir je trouve que ça va trop trancher et te durcir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:18


Je trouve que le noir ca fait tout de suite plus "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:29

Oui je pense que brun et vert ce serait top Laa-Laa
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 20:58

Bah moi je dirais de pas quitter ton rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:00

rah c'est dur, du coup si on comptabilise ça fait moitié moitié là (-_-)

Le choix est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:12

Je serais partante pour te dire du brun-chocolat avec le vert. Le noir te durcira beaucoup trop le visage. Le rouge te va bien aussi, mais si t'as envie de changer change ! Au contraire, la vie est trop courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:38

Fait un chatain avec quelques mèches en tropical green ! Wink
Sinon ta couleur actuelle est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:51

Idem que Zachou, je te dirais de rester rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 23:42

Hahaha Laa laa retouche level Paint Very Happy .Je suis de l'avis de Tcheka. Je te trouve tellement jolie en rouge moi aussi. Par contre Lhyza j'ai vraiment du mal les tresses sur des caucasiennes si je puis dire. J'aime vraiment sur les noirs ou les métisses (comme sur la photo graouw).
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 0:33

ah y'a plein d'avis pour le rouge! L'avantage c'est que mes potes me reconnaissent de loin ^^ à la base je voulais changer pour arrêter d'abimer mes cheveux mais finalement je refais les racines au majicontrast une fois de temps en temps, je trouve que ça les bousille pas tant que ça par rapport au fait de décolorer, du coup je crois que je vais continuer rouge pour l'instant. Si l'envie me reprendra de changer je tenterai, mais c'est vrai que j'ai mis un petit moment à avoir un rouge bien uniforme, vaut mieux que je le garde

Tcheka je suis pas fan chatain et vert ensemble, je trouve que les couleurs vives ça va bien avec du brun foncé ou du noir mais j'aime pas top le rendu quand c'est trop clair.

Grena t'as vu comme j'assure en retouches  Cool  en le faisant je me suis dit "oh mon dieu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 0:52

Oui mais en même temps ca fait tellement longtemps que tu parle de te faire châtain et vert!
Et si ca ne te plait pas rien ne t’empêche de repasser au rouge après... ( oui oui,on l'aura compris, je tiens vraiment a te voir en châtain et vert!)
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:28

ahah oui je sais ça me plaît vraiment aussi, mais j'ai peur de galérer à repasser au rouge après du brun même semi-permanents, là je les avais déjà éclaircis l'année dernière pour faire le roux et j'ai les pointes sur 15cm qui sont complètement niquées Sad c'est pour ça que je le sens moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 13:20

Les fiiiiilles, j'hésite, j'ai recu mon peacock blue de crazy, et mnt j'hésite à faire toute ma tête (du moins recouvrir mon tie and dye blond sur les pointes)...

J'ai fait un teste sur une meche :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 20140310

J'ai peur de pas assume xD, c'est débile vu tout ce que j'ai deja fait subir à mes cheveux... j'ai peur que ça m'aille pas --'. Mais je me dis qu'au pire je vais chez le coiffeur refaire mon marron et puis voilà ... dileeeeeemme !
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 13:29

moi je pense que toutes les pointes ça serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 13:33

Perso, ce que je trouve très joli, c'est justement l'harmonie entre ta couleur de base, et ta mèche audacieuse... Les 2 couleurs se marient super bien. Ptete que tu peu commencer doucement, avec quelques mèches stratégiques, le temps de t'y habituer toi, ton homme, ton hamster russe, et si ça te plait et que tu en veux plus, tu fonces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:26

J'approuve Barbie Turik. Sinon, je trouve que ça rend bien le bleu à gauche et le blond à droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:30

Moi je dis : la tête dans le pot! (et si t'aimes pas tu coupes!)

Non je rire, c'est joli quelques mèches, pis les cheveux bleus, si tu bosses ou quoi, c'est peut-être difficile à assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:36

J'ai tout fait allé hop toute les pointes bleu ! Mnt c'est le temps de pauses ^^ au pire si j'aime pas comme je dois refaire de toute façon mon shampoing colorant marron, ca me fera aller au coiffeur..

Pour moi pas de soucis, j'suis étudiante en publicité donc école d'art, ils s'en foutent des cheveux (enfin je sens les petites piques quand meme à la rentrée lundi haha x))
Je profite comme je dois refaire ma couleur brune, pour profiter avant d'aller en stage dans 3 semaines Smile après je dirait surement adieu au bleu ^^

J'espère que ça sera pas trop moche :p en tout cas merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:42

Tu nous montreras ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 17:23

Bon c'est assez spécial, je suis partagée entre j'aime un peu ou pas dutout x) ca rend vert à certain endroit (comme j'avais un tye and ie blond variant parfois sur le roux je crois que c'est du à ça)

Tadam la mochetéééééééééée :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Cymera11[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 20140311

Je crois pas rester longtemps avec cette couleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: