Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+107
FéeLé
CoeurdeCanard
** Millie **
Hoshiii_
rekia
C0x3lin3
Théo
Dinosaur
Apollonia_
Lhyza
Edrine ~
Marine
VaZeLiNe
Mysha
.Blatte.
Jones.
julie_lescaut
Yukimiwa
naoh
clo59
*xtasia*
*Libellule*
. pomme .
SkAliA
k
Matriochkas
Mély Mélo
Juxx
Lilin
caclue
nalexshia
ponyo
Kalya
LilyBoheme
Linou
Madmoizaile Alice
Destiny
The Red Haired Girl
cherrychapstick
reila
hoshiko
Unetrehumain
Rotting
Ju '
Titane
Lady_Alabama
*Jenna*
moonskin
Mero
Birdie
elpiou
Uchka
Justin(e)
Hanna
bloody
Bonny Kruegger
Thelma
KaOchKa
ShuMiaou VanDerCat
Marquise Hexen
Evy
fla'Mme
laa-laa
Aenima
Nyx
Goretteuh
Haelle
Dora
bemydog
Arisu
*sOoz*
louloulapoule
Bambie
Hook
Vickie
Ŀɨиɑℓγ
Georgette
Tolia
.Lil.
zachou
SugarDoll
Holie
lith
l0la
Alexiel
Clow
Meiko
MmeHeartAttack
Kataou
Luxy
PsyluX
Kalika
buttercup
ichigo_kawai
Gravity_
L_ _ _T
Lala
lilo
Eveana
Em
Polette
Lisie
milk.
Sh3n
nyu
invité
ShoOt
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:47

la cuisse aussi peut être nice !!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:55

c'est ce que je me demandais justement! j'ai pas envie d'un truc énorme et vu mes cuisses, j'ai peur que ce soit ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 14:53

J'aurais bien vu ca sur une cuisse aussi, sinon sur le flanc/côtes.
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:11

ça gère! ça conforte mon idée! Dans ce cas, j'ai plus qu'à muscler ces putains de cuissots, voir avec le tatoueur si ça le botte et c'est parti!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:03

je donnerai bien mon bras entier à belly button en lui disant "fais ce que tu veux, j'aime tout ton travail"

mais bon je ne suis pas sûre d'assumer une manche


sinon je voudrais ajouter des choses à mon tattoo miyazaki (pour rappelle 2 totoro et une ponyo), la composition de l'image ne me convint plus... (il me semble "vide") vous auriez un tatoueur bon en compo d'image à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 0:32

Alors moi je suis vierge en tatouage et depuis quelques temps je me tâte pour un chiffre et je voulais savoir si parmis vous il y en a qui en ont pour voir ce que ça donne? Je voudrai qqch d'assez stylisé mais je ne trouve pas sur internet. En même temps je pense ne pas trop savoir où chercher ^^ Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 1:54

nalexshia: je dirai aussi la cuisse Very Happy sa peut faire un beau rendu !!

L__T: c'est vrai qu'une manche sa fait bcp d'un seule coup, au pire tu fait juste la moitié ^^

Moi j'ai envie d'une plume de paon sur le coté du mollet et le bout de la tige finirais sur le pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 13:39

*Libellule* a écrit:
Alors moi je suis vierge en tatouage et depuis quelques temps je me tâte pour un chiffre et je voulais savoir si parmis vous il y en a qui en ont pour voir ce que ça donne? Je voudrai qqch d'assez stylisé mais je ne trouve pas sur internet. En même temps je pense ne pas trop savoir où chercher ^^ Merci d'avance Smile

viens voir maman !!!! Wink ça dépend du style que tu veux, celuis où je vais est très ouvert et très doué sinon j'ai d'autres adresses sur Arles notament. Bref on en discute quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 14:57

Je viens de contacter Street tatoo pour ma plume de paon j'attend sa réponse maintenant ^^
Les cuisses attendront j'ai vraiment très envie de ma plume sur le mollet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:52

KaOchKa a écrit:
*Libellule* a écrit:
Alors moi je suis vierge en tatouage et depuis quelques temps je me tâte pour un chiffre et je voulais savoir si parmis vous il y en a qui en ont pour voir ce que ça donne? Je voudrai qqch d'assez stylisé mais je ne trouve pas sur internet. En même temps je pense ne pas trop savoir où chercher ^^ Merci d'avance Smile

viens voir maman !!!! Wink ça dépend du style que tu veux, celuis où je vais est très ouvert et très doué sinon j'ai d'autres adresses sur Arles notament. Bref on en discute quand tu veux !

Pu%$* le jour où je fais le tatouage tu vas jubiler!! On en parle samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 10:57

Ben aujourd'hui j'ai vu Kat Von D et ben j'aurai trop envie de me faire tatouer par elle juste pour pouvoir la regarder pendant des heures Smile

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Kat_vo10
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:40

*Libellule* a écrit:
KaOchKa a écrit:
*Libellule* a écrit:
Alors moi je suis vierge en tatouage et depuis quelques temps je me tâte pour un chiffre et je voulais savoir si parmis vous il y en a qui en ont pour voir ce que ça donne? Je voudrai qqch d'assez stylisé mais je ne trouve pas sur internet. En même temps je pense ne pas trop savoir où chercher ^^ Merci d'avance Smile

viens voir maman !!!! Wink ça dépend du style que tu veux, celuis où je vais est très ouvert et très doué sinon j'ai d'autres adresses sur Arles notament. Bref on en discute quand tu veux !

Pu%$* le jour où je fais le tatouage tu vas jubiler!! On en parle samedi ^^

HUUuuuuuu c'est bon pour samedi ? ben j'espère bien t'accompagner ce jour là ( vilaine tu croyais te débarrasser de moi)

Sinon toujours mon projet de lignes sur les jambes, mais été qui approche et économies pour le Japon, je ne ais pas si c'est bien raisonnable même si j'en crève d'envie, ainsi qu'un lettrage sur le côté du poignet pour les plus proches réalisable, bon y'en à d'autres mais ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 14:42

aaah xtasia jsuis jalouse elle est trop jolie <3

sinon plus qu'une semaine et je me fais défoncer le bras ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:17

Plus qu'une semaine aussi ! Pour le bras aussi Very Happy
Raaah le week end prochain me tarde comme pas permis .. ( potes, Toulouse, tatouage .. <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:21

ahah Hook c'est la même sauf que moi c'est ma dernière semaine au boulot, mon dernier oral, le tattoo et les VACANCES !
(j'espère que ca va me porter chance j'avais fait mon poignet la veille des résultats du bac et je l'avais eu alors je croise les doigts ahah)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 21:26

Val tu fais un truc mendi au final (je sais plus l'écrire..)

Moi ej mets des sous de coté pour supakitsh c'ets décidé il reviet en septembre j'espère y arriver d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 12:28

De mon côté les dessins de mes cuisses sont en préparation, je les prépare doucement. Car à la base je devais faire juste des fleurs de sakura sur la cuisse gauche, mais en faite ce sera un cammé, et les sakura sur la cuisse droite.

Mais là, pour l'été, j'attaque mes lignes, car je n'ai pas besoin de me faire opéré des canals carpiens *Joie*
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 14:03

Yes +1 pour Supakitch !!! Hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:51

J'ai envie de me faire tatouer par Alix Ge... Non seulement elle est très douée et, cerise sur le gateau, elle est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:53

Je te comprends, ca fais des mois que je veux un ou plusieurs tattoo d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 16:09

depuis ce week end j'ai une nouvelle idée en tête. je me désespère moi même
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 2:22

MmeHeartAttack a écrit:
J'ai envie de me faire tatouer par Alix Ge... Non seulement elle est très douée et, cerise sur le gateau, elle est pas loin...
Très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 7:09

Sa y est, dessin de mon sablier envoyé a une petite Tatoueuse qui vient en Guest Fin Août sur Rouen Smile (c'est Punky Tattoo sur FB)
Plus que à prendre RDV au Shop & hop le tour est joué #hâte#
Revenir en haut Aller en bas
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:00

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Futur_10

on est en train de me dessiner un des prochains <3
par contre, j'hésite où le foutre... Je veux qu'il aille avec la forme du corps... Donc peut être sur les hanches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:08

les hanches se sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: